Nuage de mots tag clouds

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Nuage de mots tag clouds

Bonjour,

Je me dépêche avant que ca ferme pour le WE pour moi il est encore tot

Bon je me lance pour une énième question sur les nuages de mots....

En fait, je suis comme tout le monde je cherche le plus simple et le plus efficace...

J'ai tout lu sur le forum et j'admets que je me noie un peu dans la montagne d'info....

Quelqu'un peut il me conseiller sachant que pour un site en 1.5.8 les noms les plus souvent cités sont : raf clouds (semble compliqué à installer), Zaragoza.

Aidez moi SVP à clarifier tout ca.

-Que veut dire exactement mode legacy ( on en parle pour RAF Clouds)
    -Y a til tjs des problèmes avec les accents ?

En fait, j'ai deja installer sur un site Joomulus (nuage en 3D) qui est très très simple et esthétique. J'en cherche un aussi simple mais qui ne soit pas en flash pour améliorer le référencement... (quand j'aurais tout dit)

merci pour votre aide
    Marc Antoine Thevenet
    MATsxm
    mathevenet@community.joomla.org

C'est reparti mon kiki...

Personne au moins pour m'expliquer les conséquences du mode legacy ?
    Marc Antoine Thevenet
    MATsxm

Commentaire

Pas bcp de succes avec mes questions de nuages...
      Marc Antoine Thevenet
      MATsxm

Commentaire

Salut, je vois que tu utilise Joomulus, comment tu as fait pour l'installer? Moi il apparait pas dans mes modules?

Commentaire

Mode Legacy

Envoyé par MAT978 Voir le message
          C'est reparti mon kiki...

Personne au moins pour m'expliquer les conséquences du mode legacy ?
          En gros le mode Legacy permet d'utiliser en Joomla 1.5x, des composants ou modules développés pour Joomla 1.0x.

Raf_cloud n'existe pas en Jooma 1.5x donc on ne peut utiliser que celui pour Joomla 1.0x.

Il faut dans ce cas aller dans gestion des Plug-inn et activer System Legacy: tu verras apparaître en haut à droite de ton interface admin (à côté de Prévisualisation) "Compatibilité 1.0"

Je suis coincé avec Joomulus : affichage en colonne à plat

Commentaire

Bonjour vous 2

Pour kaismain : Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, je suis sous joomla 1.5.8
            Je télécharge joomulus sur : http://www.joomlafrance.org/telechar.../Joomulus.html

puis dans "extensions" - "installer/désinstaller"

dans "Archive à transférer" je sélectionne le fichier compressé de joomulus puis "transfert de fichier et installation"

ensuite dans "extensions" - "gestion des modules" apparait joomulus. Je le paramètre et le publie en choisissant un emplacement à hauteur variable et ça marche....

J'aimerais bien t'aider plus mais je ne vois pas. J'en ai installé 2 sur 2 sites différents en suivant cette procédure et pas de problème !?!?

Pour riton laveur :
            Merci pour tes infos sur le mode legacy mais y a t il des incidences sur la sécurité ou autre ???

Pour ton problème, je pense que tu as déjà vérifié la config du module ? notamment largeur et hauteur.

Peut être l'emplacement choisi n'est pas variable essaye alors un autre pour voir déjà si c'est ça.

Voila, je ne vous suis pas d'une grande aide mais en fonction de mes connaissances actuelles, je ne peux pas bien plus vous aider DSL.
            Marc Antoine Thevenet
            MATsxm

Commentaire

Bonjour vous 2

Pour kaismain : Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, je suis sous joomla 1.5.8
              Je télécharge joomulus sur : http://www.joomlafrance.org/telechar.../Joomulus.html

puis dans "extensions" - "installer/désinstaller"

dans "Archive à transférer" je sélectionne le fichier compressé de joomulus puis "transfert de fichier et installation"

ensuite dans "extensions" - "gestion des modules" apparait joomulus. Je le paramètre et le publie en choisissant un emplacement à hauteur variable et ça marche....

J'aimerais bien t'aider plus mais je ne vois pas. J'en ai installé 2 sur 2 sites différents en suivant cette procédure et pas de problème !?!?

Pour riton laveur :
              Merci pour tes infos sur le mode legacy mais y a t il des incidences sur la sécurité ou autre ???

Pour ton problème, je pense que tu as déjà vérifié la config du module ? notamment largeur et hauteur.

Peut être l'emplacement choisi n'est pas variable essaye alors un autre pour voir déjà si c'est ça.

Voila, je ne vous suis pas d'une grande aide mais en fonction de mes connaissances actuelles, je ne peux pas bien plus vous aider DSL.
              Merci pour la réponse mais comment reconnaître un emplacement à hauteur variable?

Commentaire

Bonjour,

Je pense qu'effectivement tu as du insérer joomulus dans une position (ex : banner, user 1...) où la taille est fixe et déterminée par les CSS.
                Il est donc généralement possible de modifier la taille d'une position via les CSS pour que ton joomulus s'affiche correctement qui lui est paramétré par défaut en 160x160.
                Il faut également prendre en compte les padding ou margin de ta position.

Si tu n'y arrives pas et si ton site est déjà en ligne, je pourrais te dire quel fichier modifier et si il n'est pas en ligne, dis moi quel template tu utilises et avec un peu de chance je pourrais te dire quelles positions ont des dimensions variables
                Marc Antoine Thevenet
                MATsxm

Commentaire

Bonjour,

Je pense qu'effectivement tu as du insérer joomulus dans une position (ex : banner, user 1...) où la taille est fixe et déterminée par les CSS.
                  Il est donc généralement possible de modifier la taille d'une position via les CSS pour que ton joomulus s'affiche correctement qui lui est paramétré par défaut en 160x160.
                  Il faut également prendre en compte les padding ou margin de ta position.

Si tu n'y arrives pas et si ton site est déjà en ligne, je pourrais te dire quel fichier modifier et si il n'est pas en ligne, dis moi quel template tu utilises et avec un peu de chance je pourrais te dire quelles positions ont des dimensions variables
                  Je teste souvent avec des positions "left" ou "right" et j'ai même tenté en "user1", mais sans résultat.
                  J'utilise comme templates :
                  - US Home Loans Template 2
                  - Greenway

S'il faut retailler les CSS, il n'y a plus de transparence alors.

Merci pour ton diagnostic en attendant ta solution.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X