Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Website name n'a aucun effet

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Website name n'a aucun effet

Bonjour,

Je suis en train de développer le site suivant: http://www.editions-kellysatis.com.

J'ai installé le plugin Website Name d'Opware pour enlever le "Home" en titre de page de l'accueil. Or le plugin est publié et j'ai renseigné un titre de site dans la configuration générale mais il n'a aucun effet.

Je n'utilise pas de cache sur le site et j'ai vidé celui de mon navigateur et c'est toujours pareil.

J'utilise ces composants non natifs sur le site:
    • Joomap
    • BookLibrary
    • sh404sef

Les plugins non natifs suivants:
    • Website Name
    • Mavik Thumbnails

et les modules non natifs suivants:
    • DC SlideMenu

Quelqu'un aurait-il une idée?
    Dernière édition par rider à 04/07/2009, 19h17
    Informatique concept

Salut,

Je crois que ce plugin n'a plus trop d'utilité avec Joomla 1.5.12

Tu peux modifier le titre de ta page en éditant le lien du menu 'home' ... Paramètres système.

Commentaire

Merci pour la précision concernant le plugin.

Je connaissais le changement du paramètre système pour le home sauf que je le faisais sur un élément de menu "Accueil" que j'avais créé moi même et non sur le "Home" natif qui se trouvait dans un menu non affiché.

Du coup, j'ai fait la traduction et j'ai mis "Accueil". J'en ai profité pour définir le titre de la page par "Editions Kellysatis" mais cela ne modifie pas le texte présent dans la barre bleue du navigateur.
      Le titre de page s'affiche uniquement en dessous du bandeau sur le site. (Editions Kellysatis, en gris sur la gauche)

Comment faire pour que dans la barre bleue du navigateur, il affiche "Editions Kellysatis" par exemple à la place d'Accueil?
      Dernière édition par rider à 04/07/2009, 19h22
      Informatique concept

Commentaire

Envoyé par rider Voir le message
        Comment faire pour que dans la barre bleue du navigateur, il affiche "Editions Kellysatis" par exemple à la place d'Accueil?
        Salut
        Moi je gère le message qui apparait dans la barre du navigateur à l'aide de Tag Meta.

Tu lui indique une URL et tu peux y associer :
        • Un nom : qui apparait dans la barre du navigateur
        • Une description : pour le moteur de recherche
        • Des mots clés : pour le moteur de recherche

Pour la page d'acceuil, tu mets comme URL juste / (pas besoin du nom de domaine)
        Si tu ne précise pas de nom pour une URL, il applique celle juste au dessus dans l'arborescence.

La version 1.2 ajoute le tag "auteur" et améliore la compatibilité avec sh404sef
        Dernière édition par nico.bzh à 07/07/2009, 08h59
        Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

Commentaire

Chasse aux coquilles ... ben j'en vois une grosse ICI

"La chasse aux coquilles 3€ la page" (tout en dessous)

Ooooh la honte, justement dans cette ligne là en plus ...

.
          Dernière édition par jeanmarie1778 à 06/07/2009, 14h52
          J'ai bien goûté des substances amères
          et nulle ne l'est plus que l'eau de mer,
          c'est pour cela que je préfère la bière

Commentaire

@nico.bzh:

Je vais étudier Tag Meta.

@jeanmarie1778:
            Merci, je viens de corriger.
            Le site est en cours de relecture...
            Informatique concept

Commentaire

Salut,
              c'est peut-être ceci que tu recherches :
              juste en dessous de <head>, dans lindex.php du template, rajouter :
              Code:
              <?php
              $document =& JFactory::getDocument();
              $document->setTitle($mainframe->getCfg('sitename') . " - " . $document->title );
              ?>
              Si ton site se nomme Trucmuche, tu verras apparaitre partout :
              Trucmuche - le titre de l'article
              Une journée entière pour se former à la gestion d'un site et parler de son futur site avec des experts Joomla!
              Ghazal, Lomart, Manu93fr et pleins d'autres vous attendent le 19 mai pour la journée Grands Débutants au https://www.joomladay.fr de Paris

Commentaire

merci pour cette info mais elle ne marche pas, elle est en place sur le site actuellement et comme tu peux le voir, l'affichage est inchangé.

Dans la config générale du site, j'ai mis "Edition Kellysatis - Une maison d'édition innovante" comme nom du site.
                Informatique concept

Commentaire

Bon,
                  sur ce template (mp_aurinko), il faut placer le code comme ceci :
                  Code PHP:
                  <?php
                  // no direct access
                  defined'_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
                  require_once 
                  dirname(__FILE__) . DS 'functions.php';

$document =& JFactory::getDocument();
                  $document->setTitle($mainframe->getCfg('sitename') . " - " $document->title );

?>
                  en dessous de
                  require_once dirname(__FILE__) . DS . 'functions.php';
                  Une journée entière pour se former à la gestion d'un site et parler de son futur site avec des experts Joomla!
                  Ghazal, Lomart, Manu93fr et pleins d'autres vous attendent le 19 mai pour la journée Grands Débutants au https://www.joomladay.fr de Paris

Commentaire

désolé mais toujours pas
                    Informatique concept

Commentaire

Que le cric me croque !!
                      Avec ton template, chez moi, ca marche.
                      Un réglage qq part qui entre en conflit, mais là, je vois pas où.

Commentaire

As-tu ceci à peu près sur l'index.php ?
                        Attention aux balises <?php ... ?>
                        Code:
                        <?php
                        // no direct access
                        defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );

$document->setTitle($mainframe->getCfg('sitename') . " - " . $document->title );

?>
                        <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
                        <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language; ?>" lang="<?php echo $this->language; ?>" >
                         <head>

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

<jdoc:include type="head" />
                          <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
                          <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/system/css/general.css" type="text/css" />
                          <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/css/style.css" />
                          <!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/css/style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
                          <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/script.js"></script>
                         </head>

Commentaire

oui j'ai ceci:
                          Code:
                          <?php
                          // no direct access
                          defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
                          ?>
                          <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
                          <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language; ?>" lang="<?php echo $this->language; ?>" >
                           <head>
                           <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/images/favicon.ico" />
                            <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
                          <jdoc:include type="head" />
                            <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
                            <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/system/css/general.css" type="text/css" />
                            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/css/style.css" />
                            <!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/css/style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
                            <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/script.js"></script>
                          </head>
                          J'ai juste rajouter le favicon.

Peux tu m'envoyer ton index.php pour que je teste?
                          Informatique concept

Commentaire

index.php tout frais sorti du template :
                            Code PHP:
                            <?php
                            // no direct access
                            defined'_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
                            require_once 
                            dirname(__FILE__) . DS 'functions.php';

$document =& JFactory::getDocument();
                            $document->setTitle($mainframe->getCfg('sitename') . " - " $document->title );

?>
                            <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
                            <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language?>" lang="<?php echo $this->language?>" >
                             <head>

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

<jdoc:include type="head" />
                              <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl?>/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
                              <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl?>/templates/system/css/general.css" type="text/css" />
                              <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl?>/templates/<?php echo $this->template?>/css/style.css" />
                              <!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl?>/templates/<?php echo $this->template?>/css/style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
                              <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl?>/templates/<?php echo $this->template?>/script.js"></script>
                             </head>
                            <body>
                            <div class="PageBackgroundGlare">
                                <div class="PageBackgroundGlareImage"></div>
                            </div>
                            <div class="Main">
                            <div class="Sheet">
                                <div class="Sheet-tl"></div>
                                <div class="Sheet-tr"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-bl"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-br"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-tc"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-bc"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-cl"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-cr"><div></div></div>
                                <div class="Sheet-cc"></div>
                                <div class="Sheet-body">
                            <jdoc:include type="modules" name="user3" />
                            <div class="Header">
                                <div class="Header-jpeg"></div>
                            <div class="logo">
                            </div>

</div>
                            <div class="contentLayout">
                            <div class="sidebar1">
                            <jdoc:include type="modules" name="left" style="artblock" />

</div>
                            <div class="content">
                            <?php if ($this->countModules('breadcrumb') || artxHasMessages()) : ?>
                            <div class="Post">
                                <div class="Post-body">
                            <div class="Post-inner">
                            <div class="PostContent">
                            <jdoc:include type="modules" name="breadcrumb" />
                            <jdoc:include type="message" />

</div>
                            <div class="cleared"></div>

</div>
                                </div>
                            </div>
                            <?php endif; ?>
                            <jdoc:include type="component" />
                            </div>
                            <div class="sidebar2">
                            <jdoc:include type="modules" name="right" style="artblock" />
                            </div>
                            </div>
                            <div class="cleared"></div>
                            <div class="Footer">
                             <div class="Footer-inner">
                              <jdoc:include type="modules" name="syndicate" />
                              <div class="Footer-text"><p>Copyright &copy; 2009 Dein Text hier.<br/>
                            All Rights Reserved.</p>
                            </div>
                             </div>
                             <div class="Footer-background"></div>
                            </div>
                                </div>
                            </div>
                              <p class="page-footer"><a href="http://www.joomla.org">Joomla template</a> created by <a href="http://www.massundpfeffer.ch">Mass & Pfeffer, Web- und Grafikfreelancer</a></p>
                            </div>
                            </body> 
                            </html>

Commentaire

même résultat avec ton index.php

je pense qu'il y a un réglage qui empêche l'affichage souhaité, je vais chercher dans cette direction sur un joomla fraichement réinstallé.
                              Informatique concept

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X