titre de l'image avec plugin mavik

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] titre de l'image avec plugin mavik

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec le plugin Mavik : au passage de la souris sur l'image, j'ai "BR" qui s'affiche devant le titre de l'image. Je ne suis pas parvenu à supprimer cette balise qui s'affiche systématiquement devant le nom que je donne à mes images.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
    tu parles de Mavik Thumbnails ? Jamais vu ça pas la trace d'un br dans les sources du plugin... Essaye de le réinstaller.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Salut,

Merci pour ta réponse. Il s'agit bien de Mavik Thumbnails. J'ai désinstallé et réinstallé et le problème subsiste. Tu peux le constater ici : http://vertical.asso.fr/index.php?op...id=3&Itemid=13

Une piste ?

Commentaire

Re,
        ah oui, ce n'est pas le nom de l'image, mais la balise title. Le <br/> doit être dans le titre ...

Commentaire

Bah non je n'ai jamais mis cette balise dans le titre ! Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Commentaire

Re,
            je n'ai jamais mis cette balise dans le titre !
            Je n'ai pas dit ça, juste qu'elle doit y être
            Va quand même regarder l'article en mode html...

Commentaire

Ben oui elle y est - la balise - en mode html. Mais comment faire pour qu'elle n'y soit pas ? Le problème semble venir de Mavik mais il n'y a pratiquement aucn réglage à faire pour le faire fonctionner !

Commentaire

Re,
                Le problème semble venir de Mavik mais il n'y a pratiquement aucun réglage à faire pour le faire fonctionner !
                j'ai bien parlé du code HTML de l'article pas de la page, on est d'accord ?
                Dans ce cas Mavik n'y est pour rien, puisqu'à ce stade il n'intervient pas. D'ailleurs si tu désactives le plugin, tu trouveras ton title pareil. Inversement, si tu corrige le code html, ça devrait s'arranger.

Donc ce serait plutôt vers l'éditeur qu'il faut chercher le coupable...

Commentaire

On est d'accord. Mon éditeur est JCE version 1.5.7.4 d en fr.

En fait, j'ai corrigé l'erreur en supprimant le champ description dans JCE et en renseignant le champ title. Mais cette astuce ne me convient pas tout à fait car elle demande plus de clics et surtout elle génère un avertissement du style : "êtes-vous sûr de vouloir modifier l'image sans remplir le champ description ?" où il faut encore faire un clic. Sans le plugin Mavik, je n'avais pas ce problème !
                  Dernière édition par degayne à 11/10/2010, 18h44

Commentaire

Re,
                    est-ce que tu as fait ce test :
                    D'ailleurs si tu désactives le plugin, tu trouveras ton title pareil. Inversement, si tu corriges le code html, ça devrait s'arranger.
                    ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X