Le plugin Tabs & Slides

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Le plugin Tabs & Slides

Bonjour à tous ,

Je viens d'installer le plugin Tabs & Slides et en voulant l'utiliser j'ai eu ces messages d'erreurs :

Notice: Undefined index: print in C:\wamp\www\joomla1fr\plugins\content\jwts.php on line 81

Notice: Undefined index: format in C:\wamp\www\joomla1fr\plugins\content\jwts.php on line 81

Notice: Undefined variable: tabid in C:\wamp\www\joomla1fr\plugins\content\jwts.php on line 112

Notice: Undefined variable: tabid in C:\wamp\www\joomla1fr\plugins\content\jwts.php on line 113

Notice: Undefined index: print in C:\wamp\www\joomla1fr\plugins\content\jwts.php on line 139

Notice: Undefined index: format in C:\wamp\www\joomla1fr\plugins\content\jwts.php on line 139

J'ai lu quelque part qu'il fallait désactiver l'affichage des messages d'erreurs mais je ne sais pas comment procéder et en plus j'aimerais bien aussi régler ces problèmes là

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Re : Le plugin Tabs & Slides

Bonjour,
    J'ai eu le même problème sur mon site en local mais pas sur mon site hébergé.
    En local j'ai juste modifié le fichier php.ini en mettant: error_reporting = E_ERROR

va voir ce lien tu trouvera une bien meilleur explication de la gestion de l'affichage des erreurs PHP.

Bon courage pour la suite
    Annuaire des mosquées, églises, synagogues et magasins Bio par ici:
    http://ctrouve.fr

Commentaire

Merci pour ta réponse .

Cela dit j'ai cherché php.ini et je n'ai pas réussi à le trouver !!!! je dois faire comment ?

Commentaire

Localement j'ai WampServer.
        - démarre le serveur.
        - en bas a droite tu dois voir l'icône du serveur.
        - clique dessus et parcourt le menu affiché et là tu trouvera le php.ini

Commentaire

Merci beaucoup j'ai pu trouver le fichier , mais cela dit le fichier est énorme et je me suis perdue dessus

Je ne sais pas si je dois chercher cette instruction error_reporting et la modifier en error_reporting = E_ERROR ou bien ajouter tout simplement au fichier error_reporting = E_ERROR.

j'ai fait le deuxième cas en ajoutant ; au début genre ;error_reporting = E_ERROR mais ça n'a rien donné !!!

Cordialement
          Sabrina

Commentaire

Oups !! j'ai oublie de préciser qu'il faut modifier la ligne existante

Commentaire

Bonjour

Eh beh merci encore une fois pour ta réponse mais cette ligne là je peine à la trouver elle se situe où exactement ?

Merci

Commentaire

lol aucune idée.
                cherche error_reporting et modifie sa valeur

Commentaire

Ok je vais encore fouiner

Je te remercie en tout cas pour tes réponses .

Je vous tiendrez au courant si jamais je la trouve cette erreur toute moche

Bonne journée
                  Sabrina

Commentaire

Re salut ,

Après avoir cherché comme une malade j'ai pu enfin la trouver , j'ai bien modifié sa valeur mais surprise les erreurs son t toujours là

PS : j'ai bien enregistré le fichier après modification

Commentaire

essai de redémarrer le serveur si tu peux le faire Rosette

Commentaire

C'est ce que j'ai fait mais ça donne rien

Merci pour ton aide

Commentaire

Salut au fait là j'ai plus d'erreur mais sur mon article j'ai un contenu qui correspond exactement au contenu de mon article , cela veut dire que j'ai ça :

{tab=BD et environnement distribués}

là aussi même chose

{tab=Outils de l'IA}

même chose

C'est moche et je ne vois pas ce que je dois faire là

Commentaire

Bonjour
                            Après avoir cherché comme une malade j'ai pu enfin la trouver
                            quelque soit l'éditeur utilisé, même le notepad.exe le plus rustique, il a une fonction de recherhe qui devrait te permettre de ne pas user tes petits yeux...

j'ai bien modifié sa valeur mais surprise les erreurs sont toujours là
                            Vérifie que tu n'as pas modifié une ligne de commentaires. Maintenant que c'est l'éditeur qui va faire les recherches, ça devrait aller mieux...
                            Essaye aussi en passant display_errors à off
                            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Explique moi ce que tu veux afficher exactement dans ton article et comment tu veux utiliser les onglets

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X