Impossible supprimer, editer, dépublier une photo - CB Profile gallery

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Impossible supprimer, editer, dépublier une photo - CB Profile gallery

Bonjour,

Je viens d'installer CB Profile gallery et l'ai mis en relation avec mon profil CBPP.

L'affichage du plugin est ok, l'upload des documents est ok mais les fonctions des boutons "supprimer, modifier, publier, révoquer" ne fonctionnent pas.

Ils sont bien apparent, sans bug d'affichage, au survol de ces icones on voit bien la ligne de javascript en bas du navigateur mais au clic rien ne se passe sauf pour "supprimer" la fenêtre de confirmation de suppression s'affiche bien mais ne fonctionne pas.

Ma config:

CB 1.8 / J!1.5.25

Vous avez une idée sur ce bug?

Merci

pat
    Dernière édition par PatAcLou à 14/02/2012, 21h27

Re : Impossible supprimer, editer, dépublier une photo - CB Profile gallery

Bonjour,

CB 1.8 Stable n'étant pas encore officiellement disponible, je te répondrai avec 1.7.1.

Il y a 2 possibilités de problèmes, la plus évidente étant un conflit CBPP, CB Profile Pro ayant également des conflits avec d'autres plugins CB dont CB Conditional et GroupJive.

La seconde étant un conflit JQuery avec un autre module ou plugin publié sur le site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

Voilà deux bonnes pistes merci jisse, je commence une batterie de test. J'éditerai mon rapport!

------------------------------------------------------
      Un premier point,

Désactivation des modules
      Désactivation des Plugins CB

Rien n'y fait pour l'instant, je viens d'alléger mon profil CBPP.

Un point important, lors de la situation précédente j'avais créé deux profile gallery dans le même profil. A la réduction d'une je me suis aperçu que la requête de supression, cette fois ci s'envoie bien mais ne supprime pas la photo.

J'ai alors regardé mes droits d'accès qui semble tous au vert.

Les autres fonctions révoquer, editer, dépublier restent sans réponses.

Je continue à chercher!

Je vais me pencher maintenant sur la piste JQuery dans mes plugins J.

------------------------------------------------------
      C'était bien le doublon qui créé le bug d'affichage javascript et son exécution.

Désormais les fonctions supprimer, révoquer, publier envoie bien la requête mais n'appliquent pas le changement.

Je vais refaire un tour dans mes droits et accès mais cela semble léger, en tant que super administrateur du site..

Vos conseils sont les bienvenus!!
      Dernière édition par PatAcLou à 13/02/2012, 18h00

Commentaire

S'il y a 2 exemplaires de profile gallery (publiés ou pas), le conflit doit être une guerrilla JQuery entre les 2 instances.

Et attention aussi aux problèmes causés par CBPP

Commentaire

C'est deux exemplaires par l'intégration x2 de {loadtab Profile Gallery} dans 2 onglets de mon profil, je n'ai pas installé deux plugins PG je m'exprime mal..

J'ai un doute sur le comprofiler.php qui doit être remplacé à l'install de CBPP (créé pour 1.7), je tourne également en 2.1.3 je vais passer en 3.0 pour j!1.5, je ne l'avais pas gardé à l'époque à cause d'un bug de magicwindows, c'est peut être aussi ça.

Tu penses que je pourrais downgrade en CB 1.7 sans corrompre mon système? J'aimerai enlever cette hypo de ma tête.

Commentaire

L'utilisation d'un doublon loadtab avec CBPP charge bien quand même 2 instances du plugin (avec les risques de conflits entre les 2)

Avec CB 1.7, tu dois utiliser CBPP 3.0 également. Sans le remplacement de comprofiler.php, tu n'utiliseras pas toute sles options de CBPP, avec des risques d'erreurs difficiles à tracer.

Oui, logiquement tu peux downgrader de CB 1.8 vers 1.7.1 sans risques.

Commentaire

Bien compris pour les instances : )

Je vais alors effectuer la mise en 3.0 et voir comment se comporte le système. Puis downgrade si cela persiste.

Je te remercies pour tes conseils je m'y remets!

Commentaire

Oula, je viens de downdrage et toujours le même problème.

Je remarques surtout que je ne peux plus du tout uploader/modifier/supprimer ma photo de profil CB, profile gallery et breezing form. Alors que ce trio marchait très bien depuis le début.

Cela envoie encore bien la requête mais ne l'applique pas. C'est tout mon CB qui est corrompu :/, j'ai bien installer Phoca et Jcomments je vais revoir mes logs d'installations de la dizaine de jours.

On dirait que c'est le serveur qui refuse toutes pièces uploadé. On dirait un problème de permissions d'utilisateurs.
                Dernière édition par PatAcLou à 13/02/2012, 19h32

Commentaire

Là, sans pouvoir disséquer le cadavre, impossible de savoir l'origine de ton problème.
                  Je viens d etester le downgrade CB 1.8RC vers CB 1.7.1 sans problème sur un de mes sites de dev.
                  Par contre, je n'ai pas installé CBPP sur ce site.

Commentaire

C'est vraiment bizarre.. Je viens de désinstaller tout les composant récemment installé, désinstallé tout les plugins aditionnels cb, supprimer modules et plugins additionnels, nettoyé la base sql via php admin, tout à l'air clean. Et il me refuse toujours la validation de l'upload. Il me refuse également l'upload via breezing forme (ne charge pas le fichier). Il veut que je me fache lol..

Tout les uploads sur le site sauf en admin ne fonctionnent plus.. lol j'ai jamais vu ça et je sens que ça va être un tout petit détails que j'ai oublié enfin j'espère..

Commentaire

Si même avec un simple Joomla! clean, l'upload coince, tu as en effet un problème de droits quelque part.

Commentaire

Tu penses que ça pourrait provenir d'une configuration d'Admin tools?

Commentaire

Ne sachant pas tout ce que tu as bien pu installer, je ne saurai te dire avec certitude. Les Admin Tools font partie des éléments posant parfois problème, idem avec Akeeba et son système de points de restauration, et aussi quelques autres outils (ceux qui bricolent les répertoires admin entre autres)

Commentaire

J'ai beaucoup de chance Akeeba fait également partie de la composition de mes composants : ) En tout cas un grand merci pour ton savoir, mon problème est plus clair après cette discussion et tests, je vais continuer sur cette voie!

Commentaire

lol, tu accumules les risques d eproblèmes

Pour Akeeba, il suffit de désactiver son système de points de restauration pour résoudre les problèmes avec certains composants.

Pour le reste, et surtout avec CB, il y a fort à parier que les problèmes sont créés par CBPP (que j'ai fini par abandonner)

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X