Calendar Icon / Calendar Stamp: même problème.

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Calendar Icon / Calendar Stamp: même problème.

Bonsoir,

je cherche désespérément à faire apparaître un icône avec la date plutôt que l'affichage traditionnel comme ici.
    J'ai installé et activé les plug-in Calendar Icon et Calendar Stamp, mais rien n'y fait, impossible de modifier l'apparence de la date au dessus des mes articles.

Merci pour votre aide ou toute autre proposition / idée pour arriver à mes fins.

Re : Calendar Icon / Calendar Stamp: même problème.

Je testais le plug in sur ma page d'accueil et je viens de me rendre compte qu'il fonctionne sur les autres pages.
    Il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi il ne fonctionne pas en page d'accueil ...

Si qulqu'un a une idée, elle est la bienvenue ...

Commentaire

Envoyé par vins1892 Voir le message
      Je testais le plug in sur ma page d'accueil et je viens de me rendre compte qu'il fonctionne sur les autres pages.
      Il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi il ne fonctionne pas en page d'accueil ...

Si qulqu'un a une idée, elle est la bienvenue ...
      Il suffit de dérouler le menu du réglage du plug-in (partie : Where to show ) et de chosir : FrontEnd+Articles !

Moi mon souci c'est de faire apparaître les mois en FRANCAIS !
      Une idée ?

Commentaire

Peut-être essayé de modifier le code en dur dans le fichier en-GB.plg_content_calendar_stamp.ini.
        Tout à la fin du fichier, il y a FULL_01 =January à remplacer par FULL_01 =Janvier ...

Dis moi, suis intéressé aussi.

Commentaire

Envoyé par vins1892 Voir le message
          Peut-être essayé de modifier le code en dur dans le fichier en-GB.plg_content_calendar_stamp.ini.
          Tout à la fin du fichier, il y a FULL_01 =January à remplacer par FULL_01 =Janvier ...

Dis moi, suis intéressé aussi.
          Bonjour,
          On ne modifie pas en dur un fichier langue en-GB.xxx.ini, on le copie localement, puis on renomme la copie fr-FR.xxx.ini et on traduit cette copie dasn la section langue concernée.

Pour les plugins, l'emplacement pour les langues est /administrator/language/ avec fr-FR pour y stocker ces traductions.

Tant qu'à conseiller des traductions, autant le faire avec la bonne méthode
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,
            On ne modifie pas en dur un fichier langue en-GB.xxx.ini, on le copie localement, puis on renomme la copie fr-FR.xxx.ini et on traduit cette copie dasn la section langue concernée.

Pour les plugins, l'emplacement pour les langues est /administrator/language/ avec fr-FR pour y stocker ces traductions.

Tant qu'à conseiller des traductions, autant le faire avec la bonne méthode
            Enfin ça marche, et en plus il me semble que ça francise aussi l'interface de réglage du plug-in :

J'avais un fichier "fr-FR.plg_content_calendar_icon.ini" (je ne sais pas si c'est celui qui a été installé avec l'ancienne version du plug-in). J'ai juste remplacé le suffixe _icon par _stamp et rajouté ces lignes à la fin du fichier :

SHORT_01=Jan
            SHORT_02=Fév
            SHORT_03=Mar
            SHORT_04=Avr
            SHORT_05=Mai
            SHORT_06=Juin
            SHORT_07=Juil
            SHORT_08=Août
            SHORT_09=Sep
            SHORT_10=Oct
            SHORT_11=Nov
            SHORT_12=Déc
            FULL_01=Janvier
            FULL_02=Février
            FULL_03=Mars
            FULL_04=Avril
            FULL_05=Mai
            FULL_06=Juin
            FULL_07=Juillet
            FULL_08=Août
            FULL_09=Septembre
            FULL_10=Octobre
            FULL_11=Novembre
            FULL_12=Décembre

A propos j'ai un doute. En short, on écrit jui ou juin ? aou ou août ?

Personnellement je préfère à 4 lettres, et vous ?

Commentaire

Voilà ce que dit Wikipédia :

Nom des mois Numéro Abréviation courante Code à un caractère Code à deux caractères Code bilingue Code à trois caractères
              janvier 01 janv. J JR JA JAN
              février 02 févr. F FR FE FÉV
              mars 03 — M MS MR MAR
              avril 04 avr. A AL AL AVR
              mai 05 — M MI MA MAI
              juin 06 — J JN JN JUN
              juillet 07 juill. J JT JL JUL
              août 08 — A AT AU AOÛ
              septembre 09 sept. S SE SE SEP
              octobre 10 oct. O OE OC OCT
              novembre 11 nov. N NE NO NOV
              décembre 12 déc. D DE DE DÉC

Commentaire

Envoyé par abouana2s Voir le message
                A propos j'ai un doute. En short, on écrit jui ou juin ? aou ou août ?

Personnellement je préfère à 4 lettres, et vous ?
                Des égouts et des couleuvres...

Il y a 2 écoles: 3 ou 4 lettres. Conventionnellement,Joomla! utilise l'abréviation sur 3 lettres, comme en anglais, mais les 2 sont valides.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

bonjour

moi, je voudrais placer une icon de fond mais pour cela, il faut le Nom du mois en haut et le jour en chiffre dessous , je ne sais pas ous changer ça ?? j'ai regardé dans le fichier calendar_icon.css mais ça change rien

si vous avez une idée

merci

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X