Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

JoomSEO => Plugin Website Name et bien plus.

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JoomSEO => Plugin Website Name et bien plus.

Bonjour,

JoomSEO has many options giving you control and flexibility including,
    * Show, hide or override keywords, site name, content title, first paragraph in the title and more.
    * Adjustable element order in the title.
    * Supports variable phrase lengths
    * Override meta data per page
    * Sticky words to give keywords more weight.
    * Bad words and characters to exclude from the keywords.
    * Enable or disable elements on the front page.
    * Front page title and meta replacement text.
    * Heading tag selection (Add H1, H2, H3 tags to content titles)
    * Caches content in the database for superior performance.
    * Converts stray Microsoft Word characters that can harm SEO

JoomSEO has come a long way making Joomla more SEO Friendly, please upgrade and enjoy.

(JoomSEO NOW supports Joomla 1.5. JoomSEO 1.5. Now works on any component including template / module parsing thanks to the new Joomla API. Thanks to the complete Joomla Team)
    Some of the additional feature of JoomSEO for 1.5 include
    * Site Name in the title (from the word go)
    * Parses any component / template
    * Runs in Native Mode
    * And more
    C'est un excellent plugin qui à l'avantage de fonctionner avec tous les templates et vas aussi grandement amélioré votre référencement: JoomSEO
    Cordialement,
    Theking83
    Webmaster
    www.ltdw.net
    Pas de support par MP je réponds aux questions exclusivement posées sur le forum.

Merci pour l'info

Pile poil quand j'en ai besoin

Et tellement complet
    Membre du fan club des Doux Rêveurs

Commentaire

Envoyé par theking83 Voir le message
      Bonjour,
      C'est un excellent plugin qui à l'avantage de fonctionner avec tous les templates et vas aussi grandement amélioré votre référencement: JoomSEO
      Bonjour,
      Je suis d'accord mais franchement il n'est pas si facile que cela à utiliser.
      Une petite explication serait la bienvenue
      Merci

Un petite mise à jour ... Supprimer les données méta de vos articles avant toute utilisation de joomseo sinon vous aurez des surprises !!!
      Dernière édition par Goum à 17/03/2008, 15h20
      Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Bug

Bonjour,

Quand j'active JoomSEO sur Joomla 1.5, j'ai le message suivant :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: jprofiler in /homez.40/fondrema/www/quebec/plugins/system/JoomSEO.php on line 74
        Comment faut-il faire pour l'installer correctement ?

Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

quelqu'un peut mettre la dernière version disponible de joomseo à disposition ?
          je ne le trouve plus nulle part, les liens sont en panne, merci

Commentaire

Envoyé par ran1965 Voir le message
            quelqu'un peut mettre la dernière version disponible de joomseo à disposition ?
            je ne le trouve plus nulle part, les liens sont en panne, merci
            Bonjour,
            En fait je ne sais plus très bien quel est son petit nom aussi en voici deux présent dans mes stocks.
            @+
            Fichiers joints
            Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Merci pour le download bot_joomSEO_1.5.2.zip. Je parle petit francais mais tu es bonne pour le download

Commentaire

Re : JoomSEO => Plugin Website Name et bien plus.

Bonjour,
                est ce possible d'avoir un tuto de configuration pour ce plugin? il a l'air assez efficace...

MAJ : J'ai le bug suvant, voir en pièce jointe du message et les ecritures sur mon site sont grosses
                Fichiers joints
                Dernière édition par Tehau à 13/05/2011, 16h57
                SMart Interactif Professionnels:
                http://pro.smart-interactif.com

Commentaire

Re : JoomSEO => Plugin Website Name et bien plus.

Bonjour,
                  Il me semble que ce pluggin n'est plus suivi je vous conseille de retourner vers :
                  http://extensions.joomla.org/extensi...seo-a-metadata
                  pour trouver votre bonheur.
                  Cordialement.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X