Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

JW Tabs Slides Plugin

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JW Tabs Slides Plugin

Bonjour!!!!
    Je viens de télécharger ce plugin, mais je n'arrive pas a m'en servir (je ne dois pas etre fort avec les carroussel car j'ai le même problème avec un module ;-) ).
    J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me donner des conseils ou me faire suivre des tutos...
    Merci pour votre aide

Bonjour,
    Que veux-tu faire avec ce plugin ? L'utilisation est très simple :

{slide=le nom du slide a afficher}
    le texte qui doit apparaitre...
    {/slide}

Pour les tabs, c'est pareil.
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

Commentaire

Même chose

Dans un même article je voudrais ajouter des effets accordéons sur des blocs ... mais je n'arrive pas à faire fonctionner avec la syntaxe

{tab=on met ce que l'on veut ici ?}
      tabtext
      {/tab}

Commentaire

Des effets d'accordéons sur des blocs ?.....
        Peux-tu être plus précis ?

Cordialement,

Commentaire

J'ai du boire

Merci c'est bon ...
          J'avais confondu le module et le plug-in ...
          Bref ... en ayant téléchargé le bon ça fonctionne ... pourtant je n'avais pas bu ...
          Merci tout de même.

Commentaire

Problème avec tabs&slide

Bonjour, j'ai installé le plugin correctement et celui fonctionne .
            par contre, j'ai voulu faire des slides dans un slide et les erreurs sont apparus.
            En effet, quand j'ouvre un slide avec d'autres slide a l'intérieur, celui- ci s'ouvre sans problème. Mais dès que je veux cliquer sur un slide a l'intérieur tout se referme.
            Comment faire pour régler ce problème? Est-ce possible?
            www.sudouest-montgolfiere.com pour mieux comprendre mon problème.

Commentaire

Bonjour Guitou,
              Je viens de regarder ton site : si j'ai bien vu, tu as des slides avec des tabs à l'intérieur...et aucun souci chez moi pour visualiser le tout !
              Visualisé sous FF3.x / Linux

Quel navigateur utilises-tu ?
              Cordialement,

Commentaire

désolé je viens de changer la mise en forme du site.
                j'ai fait un slide et des tab a l'intérieur car les slides dans un slide ne fonctionnait pas.
                Je peux te remettre des slides dans un slide pour voir le problème si tu veux comme ca cela permettra d'avoir une réponse si d'autres personnes du forum rencontrent ce problème.

Commentaire

regarde le slide Photos des vols réalisés en automne 2008 pour voir le problème que j'ai.

Commentaire

Ah, en passant, j'ai parcouru rapidement ton site et si tu acceptes les conseils pour le contenu, tu devrais :
                    - améliorer ta page "Offres spéciales" : c'est un lien principal (haut de page, visuel important) et cela amène à une page "pauvre" (pas d'images, textes succincts..). Fais rêver les gens comme sur les autres pages !
                    - Page "Tarifs" : ta page est sympa (visuels, etc..), mais y'a quand même un truc qui me refroidit.. Sur la formule classique à 200 euros/personnes (si je viens avec ma femme et mes 2 gosses, cela fait quand même 600 euros d'investissement loisirs..), tu écris (si je comprends bien) "j'ai la place quand on m'appelle (donc n'importe quand) et si 3 fois de suite je ne peux pas venir, je perds le vol..." Commercialement parlant, c'est pô cool ! Peut-être devrais-tu présenter la chose autrement..
                    Voilà !
                    Cordialement,

Commentaire

Merci pour tout tes conseils chabi01 !
                      En effet, je suis stagiaire dans cette société et je refais et améliore le site qui était assez simple.
                      j'ai rajouté pas mal de chose et suis en train de tout bien gérer les dernières mochetés que j'ai rencontré.
                      Je suis déjà en train de modifier la page offre spéciale ainsi que le logo et je suis comme toi assez surpris de l'offre classique.
                      Mais comme m'a dit mon patron c'est plus pour inciter les personnes à prendre la formule confort car la formule classique est plus pour les personnes âgées qui sont disponible tout les jours (pas de boulot ni rien).
                      pour les slides si tu as une idée je suis preneur , j'ai mis les tabs en attendant des solutions car le site est déjà en ligne...

Commentaire

Bon, je viens de jeter un oeil en faisant quelques tests : effectivement, un slide sur lequel on clique ferme les autres slides. Du coup, en cliquant sur ton slide dans ton slide, cela "referme tout"...
                        J'ai regardé le code java, le souci est qu'il est compilé. On pourrait le décompiler, mais cela ne serait pas sympa pour les gars de chez JW..

Donc, d'après mes tests, pas possible.
                        Mais peut-être que quelqu'un a trouvé une solution sans éditer le javascript...

Cordialement,

Commentaire

Ok merci pour ta réponse aussi rapide chabi01,
                          en attendant une solution je vais laisser les tabs dans les slides vu que cela fonctionne.
                          ++

Commentaire

Pour info, j'ai également testé une solution trouvée dans la doc : remplacer tous les <p></p> par des <br /> : cela ne fonctionne pas mieux.
                            Ce que je trouve étonnant tout de même, c'est que sur Joomla extensions, une personne indique qu'elle a réussi à réaliser ce que tu veux (dans les commentaires sous la présentation du plugins : "...slide nest in another slide....").
                            Peut-être est-ce possible, mais même sur le support de JW, la majorité des messages restent sans réponses.

Cordialement,

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X