Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

site hacké

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• site hacké

Hello, mon site :
    [MOD EDIT titre et contenu: il est inutile de faire de la pub pour les hackers]. Les informations apportées ne vous aideront en rien

Quoi faire ?

Vincent (jura)
    Dernière édition par infograf768 à 06/08/2009, 09h17

Bonjour

Quoi faire ?
    Ben déjà nous dire ce que tu as comme solution de sécurisation sur le site!

@+
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

aucune à ce jour en fait j'ai réalisé ce site dans le cadre d'une formation je suis néophyte ++

Commentaire

Ouais pas simple

Alors vu que tu n'as pas accès à l'admin tu as au moin accès au ftp?

Si oui il te faut écrasser le fichier configuration.php par un que tu auras en sauvegarde par exemple.

@+

Commentaire

Salut et merci de prendre des nouvelles,

j'ai trouvé dans mon ftp deux fichiers "configuration.php" que j'ai tenté remplacer par un trouvé dans une sauvegarde probablement antérieure au piratage mais sans succès

je m'absente 1 semaine et propose de te filer les codes ftp pour jeter un coup d'oeil.
          si t'es d'accord voici mon mail pour me le faire savoir et le transfert des infos : vbruyere@aliceadsl.fr

Vincent

Commentaire

Oula l'ami

Crois tu réellement qu'au niveau sécurité ta proposition est correct

Bon déjà une chose est sur, si tu as deux fichiers configuration visible dans ton ftp alors oui tu as un doublon et peut être un des deux est un fichier du hackeur.

J'imagine que l'éditeur te dit pas possible de supp ou d'écraser les fichiers avec un message du style "permission refusée" en anglais.

Mais la parade est de passer par une connexion SSH tu connais?

@+

Commentaire

Salut merci pour ta présence, Filezilla ne s'est pas opposé pas à la suppression des fichiers