Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Protection par mot de passe

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Protection par mot de passe

Bonjour,
    je cherche a protéger l'accès d'une catégorie, enfin aux articles de cette catégorie par un mot de passe, je ne veux pas utiliser ou demander aux clients de s'inscrire, je voudrais simplement protéger cette accès par un mot de passe, qui change tous les 2mois.
    Existe il une solution avec Joomla ou suis je obligé d'utiliser le mode wrapper, de creer un dossier avec mes pages (en fait c'est une galerie) que je protège indépendamment de Joomla.
    Je trouve ca bête, il doit bien y avoir une solution.
    Merci

Et Gmaccess ?
    http://www.eduvs.ch/gmaccess/
    @ +
    Snoopy44

Commentaire

IL n'est pas utile de s'inscrire avec ce composant ?
      On peut protéger une categorie juste avec un mot de passe ?
      Merci

Commentaire

la classe... merci

Commentaire

Envoyé par groomy Voir le message
          IL n'est pas utile de s'inscrire avec ce composant ?
          S'ils sont déjà inscrits, non.
          Cependant, je me pose une question : comment sera diffusé ce mot de passe ? Si c'est par mail, ça me semble un peu aléatoire.
          @ +
          Snoopy44

Commentaire

En fait les clients ont si il le demande un accès provisoire, ces fiches placés sont modifié enfin je connais pas tout les détail, le client veux pas d'inscription.. Je cherche pas a savoir.
            Merci c'est ok avec un plugins

Commentaire

celui-ci ; content pass.. http://extensions.joomla.org/extensi...striction/3072

Modifié ensuite pour le site : http://sict-packaging.creaweb-servic...&id=5&Itemid=5

Commentaire

Non je tapes juste sur la page que je veux protéger...sinon j'utilise JCE et je creer un modele de template avec {password} déjà inclus et j'ai rien a taper ..

Commentaire

Bon mon histoire n'est pas fini avec ce plugins qui fonctionne super bien au passage.
                  Mon client veux , comme le site est en 2 langues avoir soit le texte en FR pour le francais soit en anglais pour EN et là je ne sais pas comment faire ?
                  Si quelqu'un à une idée
                  Merci
                  http://sict-packaging.com/site/products.html

Commentaire

Composant Joomfish.
                    Jean-Marie Simonet / infograf768
                    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
                    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

En fait j'ai trouvé la solution le code du plugins était mal fait code, le texte etait directement traduit, j'ai modifié le code pour que le plugins aille chercher les textes traduits dans les fichiers langues. Donc maintenant le plugins fonctionne a merveille. Pour la traduction j'ai utilisé M 17 ... Composant génial au passage...
                      Il me reste juste un soucis, avec le système de password, comme c'est un plugins on 'insère dans l'article, je voudrais en fait que celui-ci s'ouvre comme dans un popup (voir version en asp du site : http://www.ghrhome.com/sict/product.asp ) alors que sur mon adaptation, il cache la page à sécuriser.. Voila je cherche
                      (je posterai ce week-end le plugins modifié)

Commentaire

question bete, la login box oblige de s'enregistrer avec login, et là ca merde...
                        Simple question, sous IE quand on change de lien, il y a des flash (trait blanc) de 2 secondes qui apparaissent ?
                        Si oui vous ne saurriez pas d'ou ca peut venir ?

Commentaire

Je place le code du plugins plus bas. Si quelqu'un pouvait me dire comment modifier la couleur du fond, en fait y placer une image et rendre le fond qui est noir opaque a70%
                          Merci car j'en peux plus avec ce site...
                          Code:
                          <?php
                          /**
                           * @version             $Id: password.php 1.6.0 2009-08-04 Prog@ndy $
                           * @package             Joomla
                           * @subpackage  Content
                           * @copyright   Copyright (C) 2007 - 2009 Prog@ndy
                           * @license             http://www.gnu.org/licenses/gpl-2.0.html GNU/GPL,
                           */
                          /**
                          * Password Mambot
                          *
                          * 
                          <link href="/templates/packaging/css/template.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
                          <style type="text/css">

</style><b>Usage:</b>
                          * a) <code>{password}</code>
                          * b) <code>{password PASSWORD}</code>
                          */

// no direct access
                          defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );

jimport('joomla.plugin.plugin');

class plgContentContentpassword extends JPlugin {

/**
                           * Constructor
                           *
                           * For php4 compatability we must not use the __constructor as a constructor for plugins
                           * because func_get_args ( void ) returns a copy of all passed arguments NOT references.
                           * This causes problems with cross-referencing necessary for the observer design pattern.
                           *
                           * @param object $subject The object to observe
                           * @param object $params  The object that holds the plugin parameters
                           * @since 1.5
                           */
                              function plgContentContentpassword(& $subject, $config) {
                                  parent :: __construct($subject, $config);

// load plugin parameters
                                      $this->_plugin = &JPluginHelper::getPlugin( 'content', 'contentpassword' );
                                      $this->_params = new JParameter( $this->_plugin->params );
                                      $this->_Use_Session = $this->_params->get( 'session', false );

//Load the language file
                                  JPlugin::loadLanguage( 'plg_content_contentpassword', JPATH_ADMINISTRATOR );

}

function onPrepareContent( &$row, &$params, $page=0 ) {
                                  global $mainframe;

// simple performance check to determine whether bot should process further
                                      if ( strpos( $row->text, '{password' ) === false ) {
                                      return true;
                                  }

// define the regular expression for the bot
                                  $this->_passwordregex = "!\{password(?: (.+?))?\}!";

// check whether plugin has been unpublished
                                  if ( !$this->_params->get( 'enabled', 1 ) ) {
                                      $row->text = preg_replace( $this->_passwordregex, '', $row->text );
                                      $row->introtext = preg_replace( $this->_passwordregex, '', $row->introtext );
                                      $row->fulltext = preg_replace( $this->_passwordregex, '', $row->fulltext );
                                      return true;
                                  }

$uri = & JFactory::getURI();
                                  $this->_SeitenURL = $uri->toString( );

$this->_postpass = (isset($_POST["password"]) ? $_POST["password"]:'');

$this->_checkPassword($row, "text");
                                  $this->_checkPassword($row, "introtext");
                                  $this->_checkPassword($row, "fulltext");

return true;
                              }

function _checkPassword(&$row, $replace_type) {
                                  $matches = array();
                                  $access = false;

if (!preg_match_all( $this->_passwordregex, $row->$replace_type, $matches, PREG_SET_ORDER )) return true;

foreach ($matches as $pwno => $pw ){
                                      if ($pw[1] == $this->_postpass){ $access = true;}
                                  }
                                  if ('' == $this->_postpass){ $access = false;}
                                  if ( !$access && $this->_Use_Session ) {
                                      $session =& JFactory::getSession();
                                      $access = $session->get(sha1($row->id . $replace_type),false,"MosPW");
                                  }

if ( ($this->_postpass !== $this->_params->get("password", false)) && !$access  ) {
                                      $row->$replace_type = "<h3 align=\"center\">".JText::_("Section clients")."</h3>"
                                      . "<form action=\" " . $this->
                                        _SeitenURL. " \" method=\"post\">"
                                      . JText::_("PASSWORD_TXT")
                                      ."<p>"."
                                      <input type=\"password\" name=\"password\" size=\"30\" maxlength=\"30\" >"
                                      . "<input type=\"hidden\" name=\"vst\" value=\"versteckt\">"
                                      . "<input type=\"submit\" value=\"".JText::_("VALID_TXT")."\">"
                                      . "<input type=\"reset\" value=\"".JText::_("Reset")."\">"
                                      . "</form>"
                                      . "<br>";
                                  }else{
                                      //perform the replacement

if ($this->_Use_Session) $session->set(sha1($row->id . $type), time() ,"MosPW");
                                      $row->$replace_type = preg_replace( $this->_passwordregex, '', $row->$replace_type );
                                  }
                              }
                          }

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X