Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Compte admin

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Compte admin

bon il ne s'agit pas d'un hack mais d'une boullette

sur un site en cours de dev ou plutot de test des different smodules en vu de dev un site web

j'ai installé le pluggin jfusion

pour recupérer les compte d'un forum vbulletin e tn'avoir qu'une seule auth a faire pour le site et le forum

seul probleme

sur le forum en question j'avais un compte avec mon mail et sur le site j'ai créé le compte admin avec le meme mail

du coup y'as eu une erreur lorsque j'ai syncro les comptes et mon compte utilisateur ou admin site ne fonctionne plus

j'ai acces a la bdd directement mais mon hash fait 4 km

j'ai essayé de recopier le hash d'un autre compte dont je connai le pass ca ne marche pas
    j'ai essayer d epasser un compte en admin mais c ane march epa snon plus il passe admin mais n'est que registered sous joomla

donc si vous avez des pistes ca m'evitera de tout reinstaller
    Webmaster autodidacte en herbe
    Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
    En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Bonjour
    J'ai essayé de passer un compte en admin mais ça ne marche pas non plus il passe admin mais n'est que registered sous joomla
    Attention, il ne suffit pas de modifier la table user...
    > va voir la table jos_core_acl_aro trouve la ligne avec value = l'id de ton user, relève l'id de la ligne
    > va voir la table jos_core_acl_groups_aro_map trouve la ligne avec aro_id = le n° relevé et mets lui group_id = 25
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

j'ai pas fait comem ca mais c a marché en deplacant l'autre compte dont je connai les ident sur mon id de depart pour le compte admin

merci beaucoup grandstchroupmh
      En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

bon finalement j'ai toujours un probleme

l'autre compte est bien admin mais le seul probleme, c'est que je ne peut pas recréer de compte admin pour moi

en effet si je le créé cela fonctionne mais impossible de l'activer je pense que c'est du a jfusion mais impossible de savoir d'ou cela peut venir

si j'essaye de l'activer dans le menu gestion des utilisateurs a l'aide d el'autre compte admin ca ne marche pas

petite progression

en tripotant un peu je me rend compte de plusieurs choses

a l'aide du compte admin qui fonctionne
        je repasse joomla en maitre dans jfusion
        ensuite je peut activer le deuxieme compte admin et me connecter avec
        mais des que je repasse vbulletin en maitre le second compte admin et a nouveau desactivé
        Dernière édition par white_angel_40 à 27/11/2009, 10h58

Commentaire

Bonsoir

J'ai réussi à uploader ma base de données, c'est déjà ça de gagné. Il faudrait maintenant que je retrouve mes droits d'administration que j'ai perdu en faisant une mauvaise manip trop hâtive.
          J'ai pas compris les messages du dessus Grd Strumph, c'est panique à bord ici, peur de refaire une connerie plus grosse que moi.
          Le site refonctionne
          j'ai accès a jos-user j'en suis là pour l'instant c'est déjà un début.
          Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment créer un compte admin via phpmyadmin, merci d'avance.
          Jeff

Commentaire

Bonjour,
            est-ce que tu as dans jos-user un compte non admin opérationnel ? Ou as tu les moyens de créer un compte en t'inscrivant sur le site ?
            Après il faut dans jos_users l'activer (block=0 et activation =""), et le passer admin (usertype = Super Administrator et gid=25)
            Puis tu appliques mon message du 19/11/2009, 18h27 pour finir de la passer admin.

Commentaire

mERCI gRD SCTROUMPH. Ca y est, tout est rentré dans l'ordre.
              Bon weekend.
              Jeff

Commentaire

Bonour,
                pense à passer le sujet en [réglé]

Commentaire

sujet réglé

Sujet réglé

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X