Acces à l'admin seulement apres 2 tentatives de connexion

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Acces à l'admin seulement apres 2 tentatives de connexion

Salut à tous, pour commencer, je vous présente l'instal de mon site

Adresse: www.pix-racing.com
    Version: Prémodé de Joomla version 1.5.20 avec Virtuemart version 1.1.4
    Template: JA_Purity_II
    Extensions: PhocaGallery version 2.7.2, Acymailing version 1.4.1
    Herbergeur: Serveur mutualisé OVH 25 Go incluant nom de domaine
    Description :
    Site de vente de photos de sport mécaniques, directement par téléchargement des fichiers numériques après paiement.

Voici mon petit problème, depuis le début de mon instal, afin de me connecter à l'admin, je dois quasi systématiquement entrer 2 fois l'identifiant et le mot de passe. A la première entrée les champs se vident, à la deuxième entrée la connexion est OK.
    Même problème pour les différents admin, pas uniquement le superadmin. Alors qu'en frontend, pas de soucis pour la connexion des membres.

Conséquence de cette double connexion, le même utilisateur est connecté deux fois,(voire 4 fois si déconnexion/reconnexion proche) (chiffre 2 ou 4 en haut de la page admin près de l'icone des utilisateurs)
    Au bout de plusieurs minutes, le nombre revient à 1 seul utilisateur connecté!

Deuxième effet KissCool qui je pense est lié, le nombre des membres ou invités affiché dans le module de bas de page est très souvent erroné et très peu réactif, une unité se ré incrémente après chaque fermeture/réouverture de page.

Très certainement un fichier de sécurité ou de connexion qui n'est pas correctement écrit ou bien nommé...mais je ne préfère pas y toucher sans aide.

J'espère avoir été assez précis pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance
    www.pix-racing.com ,
    site de vente de photos de sports mécaniques.

Salut,

Personne pour m'aider, ou me diriger...
    www.pix-racing.com ,

Commentaire

As-tu vérifié si tous tes répertoires sont modifiables, dans les permissions des dossiers (menu Aide) ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

J'avais un client qui avait ce problème sur son PC uniquement, sur d'autres machines pas de problèmes.

Donc essayes, si ce n'est déjà fait, de te connecter via un autre PC pour voir si le problème se répète.

A+

Commentaire

J'ai lancé une discussion sur un problème similaire : la page d'identification sur réaffiche avec le message signalant que l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas à un compte. Je supprime "index.php" de l'adresse et je valide : je suis connecté !
          Et ça me le fait sur un autre PC.
          Plusieurs sites sur le même serveur, au moins un me fait ça (peut-être plus, je ne les ai pas encore tous vérifiés), d'autres s'ouvrent correctement. Les paramétrages sont comparables, tous les répertoires sont modifiables (je pensais à un problème de log).
          J'ai changé de base et de serveur, renvoyé une version complète de la 1.5.22 sans succès.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
            As-tu vérifié si tous tes répertoires sont modifiables, dans les permissions des dossiers (menu Aide) ?
            Je viens de vérifier, l'ensemble des permissions de fichiers est sur "modifiable"

Ca me le fait sur PC Vista et PC XP, aussi bien avec Firefox que Google Chrome...
            www.pix-racing.com ,

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X