yvcomment et bigo Captcha

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• yvcomment et bigo Captcha

Bonjour,

J'utilise yvcomment depuis quelques jours et en suis contente...
    Je voulais ajouter une image captcha, j'ai donc installé Bigo Captcha et activé.
    Dans YVcomment j'ai bien coché "utilisé une image Captcha"

seulement aucune image n'apparait lors de l'ajout d'un commentaire sur mon site ...
    j'ai le texte Alt a la place
    "Code de vérification. Lettres minuscules seulement et sans espace."

Je voulais préciser que j'avais lu pas mal de truc sur le forum :
    - J'ai tenté le chmod, mais sous filezilla impossible
    - J'ai tenté la desactivation de plugins : pas mieux
    - J'ai tenté sous le template rhuk_milkyway : pas mieux

Je suis chez free, est ce le pb?

D'avance merci pour vos lumières... je commence a déprimer...

PS : J'ai déjà mis mon message sur un autre post mais comme il est precédé du mot [Réglé] j'ai peur qu'il passe inapercu!

Frane

Bon j'ai fini par installer OSTwigits, qui fonctionne bien mais je trouve que l'image est pas tres lisible

Je vais approfondir sur un autre plugins...
    J'en aimerai un 1.5 native....

Commentaire

Bonjour,

Bon je vais essayer d'être limpide.
      Actuellement il existe que DEUX captcha compatible avec yvcomment.
      Bigocaptcha et OSTwigits

Il y a bien un 3eme captcha qui vas surement être compatible, pour en savoir plus voir ICI
      Cordialement,
      Theking83
      Webmaster
      www.ltdw.net
      Pas de support par MP je réponds aux questions exclusivement posées sur le forum.

Commentaire

J'ai galéré aussi pas mal pour installer Yvcomment et Yvsmiley sur mon site.

Pour le captcha si tu n'as pas le thème classic, tu dois faire des manipulations dans le code de ton thème.

Sinon un bon lien/tuto pour installer tout pas à pas

http://lesh.fr.nf/joomla_test/....&Itemid=81

Chez free j'ai installé le captcha sans soucis donc free ne pose pas de soucis

Commentaire

Envoyé par flepinou Voir le message
          J'ai galéré aussi pas mal pour installer Yvcomment et Yvsmiley sur mon site.

...

Chez free j'ai installé le captcha sans soucis donc free ne pose pas de soucis
          Bonjour,

Cela n'est malheureusement pas une référence que dans ton cas cela fonctionne sur free.
          Car tous les serveurs de free ne sont pas tous installer de la même façon et nom pas tous les mêmes réglage.
          Et les versions de mysql et php peuvent aussi être totalement différente.
          Donc tous peut bien ce passer pour un site chez free, comme cela peut causer de vrais cauchemar pour d'autre.

C'est pour cette raison et tant d'autre que je ne conseille pas free pour une première expérience avec joomla, cela vas en dégouter plus d'un d'avoir envie de faire un site web.
          Cordialement,
          Theking83
          Webmaster
          www.ltdw.net
          Pas de support par MP je réponds aux questions exclusivement posées sur le forum.

Commentaire

Bonjour,

Theking83, l'avantage de FREE c'est la gratuité.
            Qu'est-ce que tu conseilles comme hébergeur gratuit qui soit mieux que FREE ?

Merci d'avance pour ta réponse.
            GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
            Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
            Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

Commentaire

Bonjour,

Quitte à avoir un hébergement gratuit qui soit "lent"
              Si si Free c'est lent, pas tous le temps mais la plupart du temps.
              Je parle en connaissance de cause, car j'ai moi aussi des sites sur free.
              Je conseillerais d'être curieux et d'utiliser google pour faire une recherche.

Ensuite tous comme tout hébergement payant de comparé les offres et surtout si cela est vraiment sérieux.
              Et n'oublions pas cette nouvelle possibilitée de devenir son propre hébergeur, si si c'est possible
              De plus en plus de monde on maintenant des accès adsl très haut débit, et surtout n'aller pas croire que cela n'est pas faisable car sur la plupart des hébergements que cela soit gratuit ou non vous êtes sur un serveur mutualisé et donc vous n'avez pas à votre disposition la totalité des ressources du serveur.
              Cordialement,
              Theking83
              Webmaster
              www.ltdw.net

Commentaire

Envoyé par theking83
                Ensuite tous comme tout hébergement payant de comparé les offres et surtout si cela est vraiment sérieux.
                Et n'oublions pas cette nouvelle possibilitée de devenir son propre hébergeur, si si c'est possible
                De plus en plus de monde on maintenant des accès adsl très haut débit, et surtout n'aller pas croire que cela n'est pas faisable car sur la plupart des hébergements que cela soit gratuit ou non vous êtes sur un serveur mutualisé et donc vous n'avez pas à votre disposition la totalité des ressources du serveur.
                Hier 23h48
                bonjour

+1 je pense qu'il est préférable d'héberger soit même son propre site plutot que de mettre un CMS tel que Joomla sur les serveur free.

le cout d'une tellel opération n'est pas trop éleve , le nom de domaine et la conso du PC qui hébergera le site (pour ceux qui laisse tourner 24/24 h)

je suis abonné Free depuis pas mal de temps et j'ai même pas hébergé une page html

le pack minimum 1&1 est excellent même pour du mutualisé ils font du bon boulot et c'est vraiment pas cher à l'année , dur este c'est tellement insignifiant que je me rappelle plus combien c'est ....

@+
                adaptations|conceptions

Commentaire

Pour une fois qu'un truc fonctionne chez moi

Sinon à déconseiller mais vraiment : http://box2.freeweb7.com/index.jsp

Deux jours et tout est planté (je m'en suis servie pour faire des tests)... Du coté des gratuits, il faut vraiment chercher beaucoup

Pour ma part j'ai pris l'option de payer 15 euros / ans pour avoir un mutualisé chez ovh (60gp soit 600mo ça se remplit vite mais au moins ça ne plante pas)...

Sinon tu peux voir sur power heberg qui font des systèmes d'allopass par mois et en ce moment tu peux tester pendant 7 jours (le premier plan te donne 1go d'espace web etc)

Bon j'ai écumé pas mal d'hébergeurs et ce sont les deux seuls qui me restent en bon souvenir

Et pour le captcha je ne sais même plus comment j'ai fait sur free (mais ça m'a pris une bonne aprem )

Commentaire

Je me permets de relancer la discussion initiale car je rencontre le même problème que "frane35". J'ai installé yvcomment ainsi que bigo captcha mais l'image ne s'affiche pas. (et je ne suis pas chez free )

Tout comme "frane35", en lieu et place de l'image (uniquement pour les utilisateurs public), j'ai le droit à :
                    Code:
                      	 Code de vérification. Lettres minuscules seulement et sans espace.
                    Est-ce que quelqu'un à la solution ?

Merci
                    Anditis Branding - Anditis.ch

Commentaire

Bonjour,

Tu es pas chez Free... Cool
                      Mais cela ne dis pas qui est ton hébergeur.
                      Et sans cette information on ne peut pas savoir si TON hébergeur est compatible ou non, avec Bigo captcha.
                      Cordialement,
                      Theking83
                      Webmaster
                      www.ltdw.net

Commentaire

Je suis chez Infomaniak : http://www.infomaniak.ch

Mais normalement ça devrait être ok car il me semble avoir déjà vu des sites hébergés chez eux, utilisant bigo captcha.

Enfin voilà, merci d'avance

Commentaire

bonjour
                          j'ai installé yvcomment et tout fonctionne.
                          Par contre je souhaite enlever le texte "ajouter un commentaire" sous les intros d'articles (page d'accueil...) et le laisser uniquement sous les articles.

merci

Commentaire

Un petit "UP" ! M'oubliez pas j'ai besoin de votre aide ...

Message se trouvant à la page préc. :

Envoyé par alloleo Voir le message
                            Je me permets de relancer la discussion initiale car je rencontre le même problème que "frane35". J'ai installé yvcomment ainsi que bigo captcha mais l'image ne s'affiche pas. (et je ne suis pas chez free )

Tout comme "frane35", en lieu et place de l'image (uniquement pour les utilisateurs public), j'ai le droit à :
                            Code:
                              	 Code de vérification. Lettres minuscules seulement et sans espace.
                            Est-ce que quelqu'un à la solution ?

Merci

Commentaire

Posté par alloleo :
                              Bonjour,

Certainement un souci de conflit d'extension, cela m'est arriver avec une version de avatar/gravatar, et aussi avec un autre plugin qui affichais un tooltip.
                              Donc chercher de ce coter
                              Cordialement,
                              Theking83
                              Webmaster
                              www.ltdw.net

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X