Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

pour faire simple ...au secour Jsecure plante

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• pour faire simple ...au secour Jsecure plante

bon je reste calme, je viens d'installer jsecure.......sur joomla 1.5.9 avec urlrewritting SH404 et .htaccess
    configuré le plugin avec ?moncode pour avoir www.monsite.com/administrator/?moncode

Bon tout le monde a compris.......j'ai plus accé à mon admin

Bon je fais quoi?????????????????????????

J'ai été sur phpmyadmin pour trouver la table de jsecure et verifier le"?moncode" voir si je suis asse c?n pour avoir mal saisie mon code......mais pas de table jsecure

Bref si je vire le plugin en FTP je suis sur de tout flinger....encore une tite fois.....au secours 5 mois de travail quand meme

Hello,

Pour retrouver ton code voici la requête SQL: SELECT * FROM jos_plugins where element = 'jsecure';

Good luck,
    Tutoriels et Formations Joomla - Joomlabc.com

Commentaire

calme calme cool cool zen zen une reponse

ok mais comment tu lance la requete, jesuis dans phpmyadmin onglet requete mais je fais comment maintenant????????

merci de ton aide

Commentaire

bon c bon j'ai desactivé le plugin via phpmyadmin................j'va mieux moi

Bon je crois compris que je dois modifier mon .htaccess..............mais comment?

Merci de votre aide

Commentaire

Envoyé par laurent.de1 Voir le message
          configuré le plugin avec ?moncode pour avoir www.monsite.com/administrator/?moncode
          Puisque tu as supprimé l'article relatif à JSecure dans la table jos_plugins, tu peux aussi supprimer par FTP les fichiers jsecure.php et jsecure.xml dans le dossier plugins/system.
          Ainsi tu pourras réinstaller JSecure sans problème à condition de choisir ton mot de passe (en fait ton nouveau nom de dossier administrator) avec des lettres uniquement et sans ? devant.

Le ? ne sert que pour l'accès via ton navigateur. Ex: http://www.monsite.fr/administrator/?mon motdepasse

Alvaro
          Jardiner, c'est respirer!

Commentaire

ok........pas tout compris mais tu m'intrigue

Bon déjà j'ai simplement dépublié le plugin donc pas de blem il est toujours utilisable
            Ensuite si je te suis bien il faut pas mettre le "?" dans la config de jsecure mais seulement "moncode" pour enfin taper www.monsite/administrator/?moncode.

Enfin pour le dossier administrator je le renomme en "moncode" et ensuite c bon?????

Merci de ton aide car la sécu de joomla devient un point supra important

Commentaire

Je crois que tu as besoin d'un petit tutoriel sur JSecure.
              Dernière édition par eboisset à 31/01/2009, 06h38
              Tutoriels et Formations Joomla - Joomlabc.com

Commentaire

Re : pour faire simple ...au secour Jsecure plante

Bonjour,
                oui ça date, mais je désire mettre une solution facile au problème suivant :
                j'ai perdu mon accès admin avec l'url du genre /?j'mensouvienplus . site protégé avec jsecure.
                ma solution :
                faite un dump de votre base de données ou un export avec phpmyadmin
                en local cherchez ""key=" dans votre fichier .sql avec Notepad++
                ..bah oui c'est simple ...je l'ai fait y'a 5 minutes pour retrouver un accès avec la recherche de "jsecure" mais avec key= c'est plus rapide.

j'espère que ça aidera quelqu'un ...peut être même moi
                Cordialement Denis
                Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
                Le partage du savoir fait avancer plus vite !
                www.weborganisation.com - www.commequiers.com

Commentaire

Re : pour faire simple ...au secour Jsecure plante

Ben si tu utilises la dernier version tu devras essayer ca

www.monsite.truc/administrator/index.php?toncode

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X