Joomla Pack Erreur Fichier .htaccess

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla Pack Erreur Fichier .htaccess

Bonjour,

Mon site était presque terminer , je me suis donc lancer sur la sauvegarde et la restauration.

J'ai tenter une restauration.

J'ai donx choisir la sauvegarde à restaurer avec Joomla Pack
    Puis un fichier Kickstart.php c'est générer.
    J'ai lancer ce fichier Kickstart.php puis saisie le mot de passe et la la restauration commence :

Et je tombe sur ce message d'erreur :

Could not open logs/.htaccess for writing.

Je suis chez 1 & 1 , je ne peut supprimer ou modifier le fichier .htaccess./

Mon site est donc "Down".

Le pire c'est que quand on va sur l'url de mon site, une page spécifie : le nom ; les logins et mot de passe de la base de données sont en clair. je ne sais pas quoi faire .

Merci de votre aide.

Aurelien

Bonjour,

Alors , je lance donc le Kickstart http://monsite.fr/kickstart.php et la j'obtient cecui :

Je retourne donc sur la page de mon site :

http://monsite.fr

Puis

Et enfin la page :Blanche avec INvalid Task s'affiche.

Que faire ? ou comment annuler la restauration (mon site fonctionnais bien avant j'ai juste voulu tester la fonction restauration )

Merci par avance de vos réponse.

Commentaire

Essaye de modifier les droits sur le dossier logs
      Ca suffira peut-être

Commentaire

Bonjour,

Je ne peux changer les droits sur le dossier logs ni sur le fichier .htaccess.
        J'ai déjà essayer mais sans succès.

Je suis chez 1&1

Merci pour ton aide.

Commentaire

Je ne connais pas 1&1, mais apparemment, ça devrait le faire...

http://faq.1and1.fr/hebergements/ftp/13.html

Commentaire

Merci mais j'ai déjà essayer.

Effectivement, on peux changer les droits mais pas sur le dossier Log,
            On ne peux pas changer les droits, ni le supprimer, c'est le seul dossier.

Voila

Commentaire

Pas de Joomlapack installable chez 1&1 ?
              Ca m'étonnerait que personne sur ce forum n'ait déjà soulevé ce problème.
              Si problème il y a.
              Qu'est ce que t'as répondu le service technique de ton hébergeur ?

Commentaire

Bonjour,

Voici le message lorsque l'on essaye de modifier les droits sur le dossier logs

Je n'est pas de Solution .....

Commentaire

Ben c'est tout bon : 777 c'est farpait !

La vérité est ailleurs

Et si tu essayais de charger tes dossiers par FTP et ta base par phpmyadmin ? (en fait, jpack ne fait guère plus )
                  A la dernière restauration plantée sur un de mes sites, c'est ce que j'ai fait pour pas perdre de temps.

Commentaire

777 effectivement se serait parfait mais pas defaut c'est 644
                    Quand je met 777 cela ne fonctionne pas.
                    Je vais essayer de remettre les fichiers à la main mon site fonctionnait avant de tenter la restauration.

Connait tu les fichiers à delete pour eviter la restauration. Car mon site je suis sur fonctionne mais vue que j'ai lancer la restauration, il doit y avoir un fichier qui dit " on restaure quoi qu'il arrive non ?"

En gros comment revenir en arriere ? annuler la restauration ?

EN tout cas, un enorme merci pour tes réponses et ton aide.
                    Vraiment Merci à toi.

Bon Week-end.

Aurelien

Commentaire

777 effectivement se serait parfait mais pas defaut c'est 644 Quand je met 777 cela ne fonctionne pas.
                      va pour 644

Je vais essayer de remettre les fichiers à la main mon site fonctionnait avant de tenter la restauration.
                      En plus, c'est un très bon exercice:
                      "La compétence, c'est l'expérience par l'échec"

Connait tu les fichiers à delete pour eviter la restauration. Car mon site je suis sur fonctionne mais vue que j'ai lancer la restauration, il doit y avoir un fichier qui dit " on restaure quoi qu'il arrive non ?"
                      En gros comment revenir en arriere ? annuler la restauration ?
                      Je ne sais pas s'il y a ce type de fichier.

Pour revenir en arrière :

Nettoyage
                      1) FTP : Supprimer tout le contenu de ta racine Joomla
                      2) SQL : Supprimer le schéma de ton site ( jos_ par défaut )
                      Transférage ( pas français, mais ça rime mieux )
                      3) FTP : Transférer toute la racine de ton site.
                      4) SQL : Importer toutes les tables de ton schéma.
                      Paramétrage
                      5) Ouvrir ton fichier configuration.php et mettre à jour les paramètres host/db/dbprefix/user/password

Bon week-end'ossi

Commentaire

Bonjour,

Post résolu par toi même, merci de ton aide, pour information j'ai juste supprimer le dossier installation a la racine et mon site revient.
                        donc pour info si cela vous arrive espèrer trouver une personne compétente et d'une grande patience et sympatie comme steve pour vous aidez et supprimer soit le dossier installation qui c'est créer soit suiver la méthode à steve.

STEVE MERCI A TOI UN GRAND MERCI A TOI

Encore Merci et Bonne Soirée

Post Résolu

Commentaire

M'enfin j'ai rien fait !

c'est toi qui a trouvé.

On a souvent la soluce sous les yeux pendant des heures.
                          Faut juste changer de point de vue, et surtout ne jamais dramatiser.
                          C'est que du code, rien de plus, et on fait cela pour notre plaisir, non ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X