Les articles de mon site directement sur facebook et twitter

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Les articles de mon site directement sur facebook et twitter

Bonjour, existe-t-il une extension qui permettent d'envoyer mes articles publiés directement et automatiquement sur le compte facebook, twitter, myspace de mon site?

Merci d'avance

Bonjour , cela m'interresse AUSSI
    merci à vous
    www.modemradio.fr

Commentaire

Bonjour, j'ai enfin trouver la solution... du moins pour Facebook et Twitter (toutes les extensions utilisées ici sont gratuites)

- Pour Twitter c'est assez simple, il faut utiliser le module Eny my Tweets, si tu as un compte Twitter ça se fera tout seul avec tes codes d'accès.

- Pour facebook le processus est un peu plus long :

D'abord il faut avoir un flux Rss sur ton site, pour cela j'utilise Ninja Rss Syndicator, qui te permet d'avoir le flux et d'organiser l'edition de ce flux comme tu le souhaites.

Ensuite sur facebook, je crée une "page fan" de mon site, il y a plein de tuto sur le net si tu ne sais pas comment faire. Pour faire simple :
      Sur ton profil clic sur le lien => Promouvoir avec un espace fan

Sur cette page fan tu telecharges les applications suivantes : Rss Graffiti et Tigerlily FPMS qui te permettront t'intégrer à ta fan page tes Tweets et Ton flux rss (donc tes articles). Attention de bien ajouter ces applications à ta page fan et pas à ton profil perso. Et voilà, tu mets une petite photo et tu as ta "page fan" qui s'auto alimente des articles de ton site.

Enfin pour avoir les fans de ta page facebook sur ton site, tu telecharges le module Facebook Fanbox que tu intègres grace à la clé API et à l'ID de ton compte facebook.
      Pour avoir ces infos, tu vas sur ta page fan
      Clic sur le lien => Choisissez où ajouter le widget : clic sur Other
      Il te fournis alors un code de ce type:
      <script type="text/javascript" src="http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR"></script><script type="text/javascript">FB.init("c'est la clef API dont tu as besoin");</script><fb:fan profile_id="c'est les chiffres de ton profil" stream="1" connections="10" width="300"></fb:fan><div style="font-size:8px; padding-left:10px"><a href="http://www.facebook.com/pages/...">nomdelapage</a> </div>
      Il ne te reste plus cas copier c'est deux codes dans ton module et le publier.

Voilà j'éspère que ça t'aidera, pour voir le resultat va jeter un coup d'oeil sur mon site http://culturejapon.fr, sur la colonne de droite.

Commentaire

c'est ce que je cherche aussi , mais la je suis perdu aider nous svp
        merci à tous
        www.modemradio.fr

Commentaire

Bon je viens de mettre la main sur le plugin qui aidera tout le monde, son nom :
          - Plugin Ping.fm

Je ne sais pas si vous connaissez ping.fm, mais c'est un site qui permet d'envoyer des messages sur une 60ène de sites de réseaux sociaux (dont facebook, twitter, myspace, wordpress, Vox ...). Et en plus l'envoie direct de mail et de sms...

Le principe est simple: vous créez un compte sur ping.fm, vous inscrivez tous les réseaux sociaux auquels votre site ou vous même êtes inscrit et tous les messages et liens que vous publiez sur Ping.fm seront envoyé simultanement à tous vos réseaux sociaux...

Et le plus interressant c'est qu'en instalant le plugin Ping.fm sur votre site joomla, tous les articles publiés (et/ou modifiés) seront envoyés directement sur Ping.fr et donc sur tous vos réseaux sociaux... TERRIBLE

Du coup j'en ai profité pour créer pleins de compte de réseaux sociaux qui désormais sont alimentés automatiquement!!

Essayé et dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça génial!

Commentaire

Merci vinny pour ce poste, car j'etait bloqué au cours de route depuis 15 jours sans pouvoir avancer.
            Ceci dit, je bloque toujours sur une étape: j'ai créé ma page fan, j'ai installé facebook fanbox avec les codes, parcontre je n'ai pas parvenu à télécharger Rss Graffiti et Tigerlily FPMS.
            Tu dit qu'il faut les télécharger sur la page fan? mais où? si tu peux nous donner des détails où il faut cliquer pour télécharger ces 2 applications stp.
            Merci.
            http://www.allo34.com

Commentaire

En fait, il faut les telecharger de ta page perso, mais les installer sur ta page fan.
              Ces applications font parties des rares qui peuvent être ajoutées à une page perso comme à une page fan.
              Dond, tu les telecharges de ta page perso et pendant l'installation tu auras la possibilité de les mettre sur ta page fan...
              Bon courage

Commentaire

bonsoir
                je me suis inscrit mais comment cela sa marche car j'ai rien compris lol

merci

je doit être blond

Envoyé par vinny Voir le message
                Bon je viens de mettre la main sur le plugin qui aidera tout le monde, son nom :
                - Plugin Ping.fm

Je ne sais pas si vous connaissez ping.fm, mais c'est un site qui permet d'envoyer des messages sur une 60ène de sites de réseaux sociaux (dont facebook, twitter, myspace, wordpress, Vox ...). Et en plus l'envoie direct de mail et de sms...

Le principe est simple: vous créez un compte sur ping.fm, vous inscrivez tous les réseaux sociaux auquels votre site ou vous même êtes inscrit et tous les messages et liens que vous publiez sur Ping.fm seront envoyé simultanement à tous vos réseaux sociaux...

Et le plus interressant c'est qu'en instalant le plugin Ping.fm sur votre site joomla, tous les articles publiés (et/ou modifiés) seront envoyés directement sur Ping.fr et donc sur tous vos réseaux sociaux... TERRIBLE

Du coup j'en ai profité pour créer pleins de compte de réseaux sociaux qui désormais sont alimentés automatiquement!!

Essayé et dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça génial!
                www.modemradio.fr

Commentaire

s'il vous plait aider moi
                  merci
                  www.modemradio.fr

Commentaire

lol personne pour m'aider !!!
                    www.modemradio.fr

Commentaire

Salut, désolé de ma reponse tardive

Une fois créé ton compte Ping.fm tu installes le plugin, tu l'actives.

Pour que cela fonctionne il faut créer une Application's API Key ET mettre Your Api key dans les paramètre du plugin.
                      Les liens qui servent à avoir ces deux clé sont indiquées dans les paramètre du plugin (en info bulle sur le titre pour le premier et en lien direct "check here" pour le second).

Il faut que tu soit connécté à ton compte ping et les liens t'enverront directement sur les bonnes pages!

Tu configures le reste du plugin.

Ensuite tu n'as plus qu'à configurer tes comptes communautaires sur ton compte Ping.fm

Et voilà, ça devrait fonctionner!

Commentaire

merci je vais tester cela !!!
                        www.modemradio.fr

Commentaire

salut

cool cela fonctionne , mais pas de redirection vers l'article

voila ce qu il écrit:

Modem radio France said: added a new article on Webradio Modem-Radio Pop-Rock, Hits music read me
                          Un nouvel article est ajouté sur Webradio Modem-Radio Pop-Rock, Hits music le lire

comment faire pour avoir au mois le lien ou l'article poster ? merci
                          www.modemradio.fr

Commentaire

cOMMENT JE DOIT JE FAIRE ?
                            MERCI
                            www.modemradio.fr

Commentaire

Voici comment j'ai réglé mes options :

Post on create : oui
                              Message on Create:
                              {articletitle} {articleurl}
                              Sur {sitename}
                              Post on Update (articles modifiés) : Non
                              Message on Update:
                              {articletitle} {articleurl}
                              Sur {sitename}
                              Notify Administrator : Non
                              Enable Debug Info : Non

Ce qui envoie un message du type :

CultureJapon Les cerisiers japonais (sakura) http://ping.fm/bYSfs Sur CultureJapon.fr

Moi comme ça ça fonctionne très bien...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X