Soumettre lien = Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Soumettre lien = Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Bonjour...

Alors voilà, j'ai débuté avec JOOMLA (suis en 1.5.7.) et tout se passe bien pour le moment...
    J'ai réussi à faire tout ce que je voulais...
    Mais j'ai un petit prob dont j'ignore l'origine...

- Dans le menu utilisateur, j'ai installé l'option "soumettre un lien web" pour les utilisateurs enregistrés. Seulement voilà, ils se loggent puis cliquent dessus et ne peuvent soumettre de lien, et tombent sur le triste message "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource".

- J'ai donc choisi que tous les utilisateurs seraient des "authors" dès leur inscription, ce qui règle le problème du lien mais alors, ils peuvent proposer certains articles (petite feuille blanche) dans certaines catégories de mon site, ce que je ne souhaite pas

Je voudrais donc:
    -soit régler le probleme du statut registered (qui, par ailleurs, est autorisé à poster des commentaires), et donc que l'accès à la soumission lien soit autorisé.

-soit désactiver l'option "ajout d'article" de la catégorie "auteur".

D'avance, Merci BEAUCOUP à tous!

Meme probleme .

Commentaire

Petit up svp

Commentaire

Même problème

Bonjour,
        Je suis sous Joomla 1.5.8 et je rencontre le même problème, à cela prêt que même les personnes au statut auteurs ne peuvent poster.

Quelqu'un a t'il apporté une solution? Je n'ai rien trouvé dans les forums.
        Merci d'avance.

Commentaire

Voyez avec GM access 5.8
          http://www.eduvs.ch/gmaccess/index.p...lite&Itemid=80
          Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Je confirme le probléme

de "soumission de liens web" ne fonctionne pas pour les utilisateurs enregistrés.
            Si quelqu'un a une solution ???

Merci
            Jean-Pierre
            Jean-Pierre REYT

Commentaire

même pb

Commentaire

je confirme ...

Commentaire

Il suffit de relancer firefox ...

Commentaire

Salut !

Même problème pour mes utilisateurs enregistrés, et aussi sous IE7... une solution ?

Merci

Commentaire

UP ...Alors c quoi le bug....
                      Pour moi sous 1.5.15 mettre les user en auteur fonctionne....
                      Dernière édition par fredo83440 à 21/01/2010, 12h28

Commentaire

Pas de solution ?

J'ai exactement le problème

Tous mes utilisateurs enregistrés (registered) ne peuvent pas soumettre de liens Web.
                        Je ne veux pas leur donner d'autres droits, donc je ne désire pas augmenter leur niveau d'accès lorsqu'ils s'inscrivent.
                        Je suis étonné de ne voir dans ce forum aucune solution à ce jour...

Remarque : j'utilise Joomla 1.5.15

S'il n'y a pas de solution par le paramétrage en backend, peut-être y en a t il une en modifiant un ou plusieurs fichiers 'php' ou autre (en attendant une amélioration dans la prochaine version...)

De mon côté, je suis complètement bloqué car je choisis la sécurité plutôt qu'une trop grand ouverture en donnant plus de droits à tous...

Merci d'avance à tous en tout cas pour vos propositions ou solutions !
                        Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
                        (http://jmgi.fr)

Commentaire

Encore un up ...

Apres plusieurs recherche à ce sujet, aucune pistes ...

Avec tous les codeurs et developpeurs qui fréquentent ce forum, c'est dommage que personne ne puisse répondre à çà !!

Commentaire

Bonjour,

la réponse ici
                            http://www.moussy-info.fr/
                            http://www.aamoi.info
                            http://www.othisrugby.fr

Commentaire

Bonsoir,

Apophis a retrouvé une de mes solutions où j'ai appliqué une restriction du gid à 18 (tous sauf public)

L'autre solution, si vous avez en plus besoin d'un acl est d'utiliser GMACCESS (là ça marche tout seul)

Cordialement,
                              Joël

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X