Frais de ports identiques quel que soit le poids ??

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Frais de ports identiques quel que soit le poids ??

Hey Hey la communauté !!

J'ai un soucis, je cherche depuis hier, mais ne trouve pas... J'ai dû oublier une page dans le post de PAT !!

Quelque soit le nombre de produits que je mets dans mon panier !! Il pèse toujours le même poids !!

A la poste, la guichetière m'a envoyé c**** quand je lui ai expliqué ça !!

Où peut se trouver la coquille ??
    BOOOOM BADABOOOOOOM !!
    Promis, maintenant, je teste en local

www.r2136.com - L'Estafette sur la toile !

Salut le chimiste !

Toujours le même pods ? C'est à dire combien ? Tu utilises bien la même unité ?
    --
    Sylvain
    cadeau anniversaire - Idées cadeaux

Commentaire

Tiens tiens, je n'avais jamais remarqué qu'il fallait vraiment prendre en compte l'unité tand que le format est 0.000 je regarde à ça
      BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

tiens moi au courant si ça marche toujours pas !
        --
        Sylvain

Commentaire

Alors, pour être plus précis :

dans les fiches produits (des autocollants) j'ai rempli on va dire 0.030 avec unité kg

dans mes frais de port, j'ai mis de 0.000 à 0.050 mais pas d'unité !

Au départ, j'avais mis des gr (parce que au départ c'était des nano autocollants ) et comme j'ai développé mon affaire j'ai mis des kg (non, c'est en lisant ton post que j'ai tilté !!)

Mais maintenant, je n'ai plus le choix dans le transport (parce que le poids ne dois plus être dans les fourchettes définies...

Hum, du coup, VM doit être configuré pour une certaine unité non ??
          BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

Dans les frais de port, pas besoin de mettre d'unité, mais il faut que tu parles le même langage que dans les fiches produits.
            Dans les fiches produits, il faut absolument que tu utilises toujours la même unité également (moi j'utilise Kg).
            --
            Sylvain

Commentaire

Hum, c'est pourtant bien mon cas...

Djimaestro, je crois que le dernier problème qu'il me reste à régler pour avoir un truc ****l vas me prendre le choux (remarque depuis l'temps, il est bien fourni).

Donc, j'ai bien la même unité partout, il faut que je trouve maintenant, pourquoi ça ne fonctionne pas comme je le souhaite !!
              BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

Au final, que se passe-t-il ? Tu as quel poids ? 0 ? Les frais de port calculés sont faux à chaque fois ?
                --
                Sylvain

Commentaire

Bon, j'ai testé sur un exemple précis :

- J'ai une vignette que j'ai indiqué à 0.020 kg

- J'ai un frais de port de 0.001 à 0.020 de 0,56 € et un frais de port de 0.021 à 0.050 à 0,90€

Si j'en prends 1 : J'ai pour frais de port 1€ (Capitaliste !! Il invente des prix)
                  Si j'en prends 2 : Je n'ai plus de choix de transport (Trop cher mon fils).

Alors, c'est assez incroyable cette histoire quand même !!
                  BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

Hahaha Excellent !

Tu as vérifié que les fourchettes de codes postaux sont les mêmes ? Tu utilises bien à chaque fois le "." pour séparer les centimes et non la "," ?

Je teste ça chez moi pour te dire ...
                    --
                    Sylvain

Commentaire

Je viens de tester, ça marche bien chez moi avec tes attributs. Vérifie également que les tarifs des frais de port ne soit pas du format "0,5" mais "0.5"
                      --
                      Sylvain

Commentaire

Ca va finir que je vais prendre le frais de port le plus élevé, pour 3 kg,
                        le diviser par 3000, et le multiplier à chaque fois par le nombre de gr, puis l'ajouter au prix.

BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

Ca marche chez toi ??
                          BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

Eheh, j'ai des points partout !! mdr

C'est pas gagné mon affaire, est-ce que ce ne serait pas un problème avec ma base de donnée ??
                            BOOOOM BADABOOOOOOM !!

Commentaire

Arg bizarre en effet !
                              Questions cons mais :
                              - "Module standard, avec frais et transporteur indépendant. RECOMMANDÉ" est bien coché dans les options VM ?
                              - "Montant minimal pour un franco de port:" n'est pas rempli, ou à un chiffre élevé (genre 100)
                              --
                              Sylvain

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X