Afficher tous les produits toutes catégories confondues

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Afficher tous les produits toutes catégories confondues

Salut à tous,

j'ai défini dans ma boutique 3 catégories ( c'est pour la vente de livres ) :

- A paraître
    - Nouveautés
    - En vente ( tous en gros )

Dans chacune de ces catégories, j'ai défini 6 sous catégories :

* Mémoires et récits autobiographique
    * Poésie
    * Théâtre
    * Essais
    * Roman
    * Roman historique

Et donc à l'ajout d'un livre il me suffit de sélectionner dans quelle catégorie principale je veux ajouter le livre, parfois plusieurs, car une nouveauté sera également dans En vente ( qui regroupe tous les livres, les à paraître, les parus et les nouveaux )

Déjà je me demandais si la structure était bonne ? au début je pensais ajouter des paramètres de type de produits pour gérer ces 3 états mais finalement je pense que ce principe est bien plus adapté / pratique non ?

Ensuite pour en revenir à mon problème, j'ai donc mes 3 catégories, si je click pour aller sur la catégorie A paraitre, j'ai donc lié l'id de cette catégorie à mon lien de menu mais forcément quand j'arrive il m'affiche les 6 sous catégories, alors que j'aimerai ne pas avoir cette page mais directement tous les produits, toutes les sous catégories confondues avec vignettes, texte, prix etc

Est ce qu'il existe une page / options par défaut dans VM pour ça ou je dois dev cette page ? ou du moins modifier sur la page qui me liste les 6 sous catégories pour adapter ?

Merci d'avance de votre aide.
    Dernière édition par crashbdx à 26/08/2009, 09h02

bonjour,

regarde si le post 164 peut t'aider
    http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=89922&page=17
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

Commentaire

Je recherche la meme astuce que crashbdx

Prenons un exemple : Si nous avons notre menu qui se présente sous cette forme dans l'admin virtuemart > Produits > Arborescence des catégories :

__|1| Meubles
      __|2| Fauteuils
      __|2| Tables

Qd nous cliquons sur "Fauteuils", tout les fauteuils s'affichent et qd nous cliquons sur "Tables" toutes les tables s'affichent.
      Alors peut on, si l'on clique sur "Meubles", avoir tout les produits présents dans les sous catégories de la catégorie "Meubles" (c'est a dire voir l'ensemble des fauteuils et des tables formater de la même façon que si nous étions dans une sous catégorie).

Dans le lien que tu nous donnes PATSXM971, la solution ne convient pas vraiment car cela implique un rajout de bouton et une mise en page différente de la présentation souhaitée alors que le mieux serait de pouvoir utiliser le bouton "Meubles" existants pour amener vers un nouveau listing plutôt que vers des boutons de sous catégories.

Qqun aurait une idée se rapprochant plus de cette demande ou une solution autre ?
      merci encore à la communauté par avance
      "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

Commentaire

je cherche toujours je te tiens au courant si je trouve pamka !

Commentaire

Je cherche aussi de mon coté mais je pense que notre demande n'existe pas au vue de mes recherches

Enfin bon il faut y croire, je continue aussi de mon coté !
          "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

Commentaire

un petit up pour de l'aide merci

Commentaire

bon ben je crois que ca ne doit pas etre possible ?

Commentaire

c'est lointain comme idée mais avec une recherche avancée ??

on peut réussir des listings complets de produits en laissant vide le terme cherché et en sélectionnant un catégorie. faudrait décortiquer le code ou plus simple (mais je peux pas tester) de regarder l'url générée sans rewriting.

une fois la mécanique comprise, vous sortez un lien en dur avec vos catégories

Commentaire

Oui cela aurait été une solution mais je pensais qu'une fonctionnalité comme celle là avait déjà été demandé et qu'un module aurait été crée dans ce sens.
                  Je galère trop pour déjà paramétrer proprement la boutique donc pour tout ces gymnastiques j'ai peur de tout casser ...

Je continue à rechercher et ca me fait bosser mon anglais en plus comme ca
                  Mais si qqun a une solution existante je suis toujours preneur

Merci pour ton aide en tout les cas c'est gentil

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X