email de confirmation de commande qui ne marche plus !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • email de confirmation de commande qui ne marche plus !

    Bonjour,
    ça faisait longtemps que je n'etais pas venue demander votre aide .... Un petit soucis depuis hier lors de l'inscription d'un nouveau client je ne reçoit plus de mail, de plus lors d'une commande je ne reçois plus de mails et le client non plus ... Rien n'a été touché et la boite mail liée au site fonctionne ... Quelqu'un pour m'aider à résoudre le mystère ??

    Version joomla :
    Version 1.5.9
    Version virtuemart : 1.1.3
    Dernière édition par manue67 à 17/09/2009, 09h46

  • #2
    bonjour,

    Cela m'est déjà arrivé, la cause était mon hébergeur il y avait un problème pour l'envoi des mails en php. Tout est rentré dans l'ordre aprés quelques jours.

    Si tu utilise PHP pour envoyer tes mails, tu pourrais peut-être essayer d'utiliser ton serveur smtp.

    Commentaire


    • #3
      Ben j'ai essayer l'envoi smtp ça ne marche pas non plus !!! je ne sais plus quoi faire !!!

      Commentaire


      • #4
        et en html ?
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

        Commentaire


        • #5
          En htm??? Comment ça ?
          Mon hebergeur (OVH) est en maintenance au niveau des emails et filers ...peut-etre que ça vient de là ??

          Commentaire


          • #6
            peut-etre...

            il y a des chances!
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire


            • #7
              J'ai contacter OVH hier apres midi ...toujours pas de réponse , il y a eu une nouvelle inscrition et une nouvelle commande et toujours rien pas d'email me prevenant !!!! Personne n'a eu ce bug ???

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Pour avoir déja rencontre le problème regarde si dans ton compte super administrateur, la case " Recevoir les emails système" est cochée.
                Gillloux

                Commentaire


                • #9
                  Oui Gilloux la case est cochée
                  Bon OVH m'a repondu ça venait de là :
                  Bonjour,

                  le service de mail a ete bloque car vous avez envoyer trop de mail qui ont retournes des messages d'erreurs

                  vous pouvez debloquer les mail a partir de votre manager rubrique hebergement / suivi des email automatise / purger les mails.

                  Merci à tous pour votre aide !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, eh bien c'est cool ton histoire!

                    Ca se finalise bien tout cela...et rapidement!

                    bonne continuation

                    a plus
                    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                    http://virtuemart.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai eu le meme souci
                      et je confirme, sous ovh, ca fonctionne

                      merciiiiiii

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      1 sur 2 < >

                      C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                      A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                      Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                      Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                      2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                      3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                      4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                      2 sur 2 < >

                      Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                      Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                      Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                      Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                      UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                      Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                      Installation :

                      1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                      Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                      2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                      3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                      4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                      5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                      6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                      Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                      Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                      En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                      Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X