Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Accéder aux dates en bases de données?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Accéder aux dates en bases de données?

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui à ceux qui ont déja mis le nez dans les bases de données de Joomla Virtuemart. J'aimerai savoir sous quel nom se trouve la table qui contient les dates de mise en ligne des produits, je m'explique, je voudrais detourner le module latest product de son utilisation originale pour pouvoir mettre les produits (et pas category sinon il suffit d'utiliser les ID's) que je veut en avant, ainsi en modifiant la date de mise en ligne de produit je pourrai choisir quel produit mettre en avant.
    Est ce possible? besoin de l'avis d'un expert!
    merci!
    vetements vente

je viens de voir que dans jos_vm_product, il existe deux dates : cdate et mdate avec une série de chiffres que j'ai du mal à comprendre, quelle est la logique? quelqu'un peut il m'aiguiller?
    vetements vente

Commentaire

Bon j'ai trouver un sujet qui en parle... à priori le temps est compter en secondes...
      vetements vente

Commentaire

Bon ben j'ai essayer d'inverser les Cdate de deux produits mais ca n'a apparemment pas suffi j'imagine qu'il y a probablement d'autres choses à changer, si vous avez une idée je suis preneur
        Merci
        vetements vente

Commentaire

Bonjour, dans le module mod_virtuemart_lastestpro le tri se fait sur l'id du produit. Le plus id en premier.
          Ce n'est pas une histoire de cdate.
          Tu peux modifier la requête pour que cela se fasse avec cdate après avoir modifié la valeur de tes champs cdate.
          A+
          Gilbert
          Développeur Joomla amateur
          http://www.prestaopen.com

Commentaire

Merci! j'ai trouvé une autre solution entre temps mais merci quand même pour l'info
            vetements vente

Commentaire

c'est quoi l'autre solution ?
              Gilbert
              Développeur Joomla amateur
              http://www.prestaopen.com

Commentaire

En fait j'ai trouvé une autre solution pour obtenir le résultat que je voulais, à savoir detourner un module existant pour afficher les pdouits de mon choix sur la page d'accueil, en l'occurrence c'est PATSXM971 qui ma donné la solution, il suffit de cloner le module featured product et d'assigner une deuxième catégories aux produits de ton choix, puis de mettre l'id de cette catégories dans le module featured... voila l'astuce!
                ++
                Nico
                vetements vente

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X