Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

remise sur prix total commande

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] remise sur prix total commande

Bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum, je crée un site sur joomla 1.5 et virtuemart 1.1.3.
    J'aimerais faire une remise en fonction du montant ttc de la commande.
    Ex : à partir de 100€ 10% à partir de 200€ 20%
    Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet ?
    Je suis débutante sur joomla et virtuemart
    Merci
    chris
    joomla 1.5.10
    virtuemart 1.1.6

Pas de réponses ?

Personne n'a ce genre de problème ?
    Une bonne âme pourrait elle m'aider
    chris
    joomla 1.5.10
    virtuemart 1.1.6

Commentaire

Bonjour

Une solution ici
      http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ise+quantit%E9

Cela vient du forum 1.0 mais le montage sur 1.5.X doit se faire aussi

@+
      SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

merci je vais voir ça de suite
        chris
        joomla 1.5.10
        virtuemart 1.1.6

Commentaire

Si quelqu'un peut m'aider

Merci lionel 123, cet article m'a montré autre chose mais ce n'est pas ce que je cherche.
          Ou alors j'ai rien compris. Ce que j'aimerais faire c'est une remise sur le montant total du panier s'il dépasse une certaine somme.

J'ai trouvé ceci sur le forum mais je n'ai pas de fichier basket.php et ro_basket.php:
          Je suis sous virtuemart 1.1.3

Salut, voici comme réaliser ce que tu veux faire en modifiant un peu le code :

Ouvre les fichiers basket.php et ro_basket.php dans ton editeur favoris.
          Trouve la ligne contenant le code suivant dans les deux fichiers : $subtotal_display = $CURRENCY_DISPLAY->getFullValue($total);

Remplace cette ligne par ce code (fais bien ça pour les 2 fichiers ) :

if ($total >= 100 ) {$total = round($total *90 / 100);
          $subtotal_displayreduc = $CURRENCY_DISPLAY->getFullValue($total);