Gros probleme avec VirtueMart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gros probleme avec VirtueMart

Bonjour

j essaie de faire marcher Virtue mart

je peux ajouter des articles au panier, mais au moment de valider celui ci : impossible

Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://cinebanklille.net/index.php?p...d=1&Itemid=165 » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau.

je ne sais pas réparer ca
    comment faire

http://cinebanklille.net/

a la rubrique Vente DVD dOkaz

merci de votre aide

Safari ne parvient pas à ouvrir la page
    Bonsoir

Et sur les autres navigateurs cela donne quoi?

@+

Edit : super le site
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Tu peux activer mon compte car c'est une adresse émail bidon que j'ai mise STP

@+

Commentaire

merci de ton aide

ton compte est activé
        avec firefox et IE, ca fait pareil

Commentaire

Ok j'ai bien une erreur serveur mais bizarrement l'adresse url est correctement renseigner.

Je pense effectivement que cela ne vient pas de virtuemart!

Tu peux, nous dires ce que tu as dans info système sur le panel joomla en back end comme config serveur stp

@+

Commentaire

Je vais regarder ca mais dans 1h30 car la je dois à PAP, chercher mon fils a l ecole

Commentaire

Voici ce que j ai

mais que faut il y mettre ?
              et pourquoi configurer le ftp ?

merci de votre aide
              Fichiers joints

Commentaire

Et j ai aussi ca

Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Pour mettre les produits dans votre panier d'achat et les acheter, vous devez activer les cookies.

or je suis sous Mac OsX 10.6.1, avec safari qui accepte bien les cookies

Commentaire

Meme si je met des données et que j active (il est en ce moment) le ftp, rien n y fait

j ai pris hier la derniere version stable en date

qui peut m aider

merci

Commentaire

Salut, tu dois être chez OVH ?

j'ai eu le même problème avec des erreurs 500 et plusieurs autres problèmes !

Maintenant je suis héberger chez o2switch et je peux te dire que tout marche à merveille avec un support très compétent et rapide

Avec Joomla l'union fait la force

Commentaire

Non je suis chez MavenHosting, et jusque la je n ai jamais eu de pb

Commentaire

C est mon premier site avec panier, et je dois le livrer vendredi, mais chose étonnante, lors du 1er essai que j ai fait j ai pu arriver jusqu'à la fin de l achat et depuis ça plante toujours au même endroit

Que faire ?

merci

Commentaire

Voici ce que j ai
                          Bonjour

Ce n'est pas le bon truc

Va dans aide / infos système / Informations système / et donnes nous cela stp :

PHP exécuté sur:
                          Version de la base de données:
                          Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères):
                          Version de PHP:
                          Serveur Web:
                          Du serveur Web à l'interface PHP:
                          Version de Joomla!:
                          Navigateur:

@+
                          Dernière édition par LeMalouin à 20/10/2009, 08h05

Commentaire

ceci

Merci de l aide

PHP exécuté sur: Linux serveur.maven2-0.com 2.6.28.4-xxxx-std-ipv4-32 #4 SMP Wed Sep 9 22:06:02 UTC 2009 i686
                            Version de la base de données: 5.0.81-community
                            Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères): utf8_general_ci
                            Version de PHP: 5.2.11
                            Serveur Web: Apache/1.3.41 (Unix) mod_log_bytes/1.2 mod_bwlimited/1.4 mod_auth_passthrough/1.8 FrontPage/5.0.2.2635 mod_ssl/2.8.31 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5
                            Du serveur Web à l'interface PHP: cgi
                            Version de Joomla!: Joomla! 1.5.14 Stable [ Wojmamni Ama Naiki ] 30-July-2009 23:00 GMT
                            Navigateur: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_1; fr-fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9

Commentaire

Ne serais ce pas un probleme de VM ?car en local j ai exactement la meme chose

en local sur mon imac j utilise MAMP

voici ma config sur le mac en local

HP exécuté sur: Darwin imac-de-philippe-cazaux-moutou.local 10.0.0 Darwin Kernel Version 10.0.0: Fri Jul 31 22:47:34 PDT 2009; root:xnu-1456.1.25~1/RELEASE_I386 i386
                              Version de la base de données: 5.1.37
                              Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères): utf8_general_ci
                              Version de PHP: 5.2.10
                              Serveur Web: Apache/2.0.63 (Unix) PHP/5.2.10 DAV/2
                              Du serveur Web à l'interface PHP: apache2handler
                              Version de Joomla!: Joomla! 1.5.14 Stable [ Wojmamni Ama Naiki ] 30-July-2009 23:00 GMT
                              Navigateur: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_1; fr-fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X