mod_virtuemart_featureprod impossible de changer de categorie

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• mod_virtuemart_featureprod impossible de changer de categorie

mod_virtuemart_featureprod j'ai créer un autre topic sur un module rocket theme mais visiblement le problème viens de virtuemart étant donné que sur les 2 modules il y a le même problème.

Problème :

- Quand je laisse le champs category (id) vide ça m'affiche les premiers produits créer dans le catalogue.

- quand je mets un id catégorie par exemple "28" accessoires moto plus rien ne s'affiche dans ce module, comme si il n'y avait pas de produits dans cette catégorie.

peut on choisir qu'elle categorie afficher ?

Bon beaucoup de module comme mod_productscroller vont chercher des produits c'est bien gentil mais on ne peux pas choisir leur contenu.

Comme je débute j'ai certainement loupé quelque chose !

Dans le module mod_productscroller il n'y a pas de product id normale que je n'y arrive pas mais dans le module virtuemart_featureprod la je ne comprend pas

Commentaire

je ne comprend pas
      Bonjour

Personnellement je ne comprends pas ce que tu veux faire avec ces modules merci de nous expliquer plus en détails pour quelle utilité s'il te plait!

Ensuite il existe beaucoup....beaucoup de modules différents selon l'utilisation que l'on souhaite en faire, je ne pense pas que cela soit utile de bidouiller dans un module vu le nombre de modules existants.

Tu as dans le topic astuce un nombre incalculable de modules " type vitrine " tu peux aussi aller faire un tour sur le site officiel de Virtuemart ou il y en a plus mais en anglais.

@+
      Dernière édition par LeMalouin à 27/10/2009, 09h21
      SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

c'est très simple lionel123 voila.