mod_virtuemart_featureprod impossible de changer de categorie

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• mod_virtuemart_featureprod impossible de changer de categorie

mod_virtuemart_featureprod j'ai créer un autre topic sur un module rocket theme mais visiblement le problème viens de virtuemart étant donné que sur les 2 modules il y a le même problème.

Problème :

- Quand je laisse le champs category (id) vide ça m'affiche les premiers produits créer dans le catalogue.

- quand je mets un id catégorie par exemple "28" accessoires moto plus rien ne s'affiche dans ce module, comme si il n'y avait pas de produits dans cette catégorie.

peut on choisir qu'elle categorie afficher ?

Bon beaucoup de module comme mod_productscroller vont chercher des produits c'est bien gentil mais on ne peux pas choisir leur contenu.

Comme je débute j'ai certainement loupé quelque chose !

Dans le module mod_productscroller il n'y a pas de product id normale que je n'y arrive pas mais dans le module virtuemart_featureprod la je ne comprend pas

Commentaire

je ne comprend pas
      Bonjour

Personnellement je ne comprends pas ce que tu veux faire avec ces modules merci de nous expliquer plus en détails pour quelle utilité s'il te plait!

Ensuite il existe beaucoup....beaucoup de modules différents selon l'utilisation que l'on souhaite en faire, je ne pense pas que cela soit utile de bidouiller dans un module vu le nombre de modules existants.

Tu as dans le topic astuce un nombre incalculable de modules " type vitrine " tu peux aussi aller faire un tour sur le site officiel de Virtuemart ou il y en a plus mais en anglais.

@+
      Dernière édition par LeMalouin à 27/10/2009, 09h21
      SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

c'est très simple lionel123 voila.

j'ai un module sur mon site qui m'affiche toujours les mêmes produits dans les option de ce module il y a un champs "category id" qui permet de sélectionner la categorie a faire afficher.

quand j'entre id de la categorie de produits qui m'intéresse il m'affiche rien si je laisse ce champs vide il m'affiche a nouveau les 5 produits créer en premier.

donc je me trouve avec toujours les mêmes produits

http://wwww.moto-max.fr

Commentaire

Essais ce module.

"mod_virtuemart_scontati"

Il est dans le topic astuce ou par l'outil rechercher du forum.

@+
          SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Merci pour cette réponse j'ai chercher ton module sur le forum pas trouvé juste 2 topic la dessus sans liens.

Mais j'aimerais tout de même comprendre pourquoi ça ne marche pas.

On peut tout de même choisir ce qui dois s'afficher non ?

J'ai peut être pas choisi le bon id ou faut t'il faire un liens.

Perso j'ai regarder le code de fonctionnement car quand je ne met rien dans ce champs il m'affiche des produits certe mais toujours les mêmes .

Quel procedure utilise ton pour choisir ce que l'on veux afficher dans un module ?

Commentaire

Visiblement il y a un problème j'ai réussi a trouver une solution intermédiaire il faut juste cliquer sur produit spéciale (dans virtuemart) pour le voire apparaitre dans le module avec category id renseigner (28)

Mais maintenant ça apparait dans le module sliders en haut (prévue pour les promos et produits spéciales)

Pourquoi en simple produit il ne s'affiche pas ? je peux vous coller le code du module ! et idem sur le module officiel de "virtuemart "mod_virtuemart_featureprod"

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X