Afficher les catégories dans article page accueil

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Afficher les catégories dans article page accueil

Bonjour,

Je souhaiterais afficher les catégories avec images de virtuemart dans l'article de la page d'accueil de mon site.
    Le site est celui là : www.bmfboxing.com.
    Et je voudrais mettre les catégories au lieu LE NOUVEAU CATALOGUE avec l'image en dessous.
    Le tout sous forme d'un tableau.

Je vous remercie beaucoup.

Joomla : Version 1.5.14
    Virtuemart : Version 1.1.3
    Dernière édition par grenoblecomputer à 13/11/2009, 13h36

Bonjour,
    Aidez moi s'il vous plait.
    Merci

Commentaire

Bonjour

T'aider ok mais virtuemart fait déjà ce que tu demandes...ou alors j'ai pas bien compris ta demande.

@+
      SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Vituemart afficher les catégories avec les images en page d'accueil

Moi j'ai les catégories en liste sur le coté gauche du site avec seulement le texte.
        Et je souhaiterais faire apparaitre les catégories avec les images sur la page d'accueil du site joomla.

Merci de votre aide

Commentaire

dans un article, tu affiches des produits via la fonction {loadposition XXXVVV}, ou XXXVVV fait référence à une position

et la position est définie sur un module

exemple : module latestproduct avec la position 'nouveautes'

tu auras donc dans ton article {loadposition nouveautes}
          bien entendu ton module latestproduct aura été paramétré pour chercher les produits de la catégorie voulue

une position se crée dans le fichier templateDetails.xml de ton template joomla (une position n'a pas a être forcément liée à ton template pour etre affiché a un endroit précis sur ton site, ca peut etre utilisé pour appeler un module dans un loadposition ...

suis je claire ?

Commentaire

oups tu veux les catégories, pas les produits

essaie la meme chose en loadant le module categories de VM

Commentaire

Ok je vois mieux et merci lylene de m'avoir éclairé ma lanterne.

La proposition de lylene est un bon tuyau mais tu peux aussi utiliser un autre processus de montage.

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=89922&page=32
              Post 318

@+

Commentaire

Load catégorie

En utilisant load catégories ça me fait apparaitre la même liste que celle à gauche de mon site.

C'est à dire la colonne de texte en gris donc aucune image.

Merci de votre aide

Commentaire

Alors utilise la propostion par redirection d'url's avec le montage que j'explique pour voir.

@+

Edit : ou alors si tu te sent il te faudra modifier ton template pour comme nous indique lylene
                  une position se crée dans le fichier templateDetails.xml de ton template joomla (une position n'a pas a être forcément liée à ton template pour etre affiché a un endroit précis sur ton site, ca peut etre utilisé pour appeler un module dans un loadposition ...
                  Dernière édition par LeMalouin à 16/11/2009, 09h58

Commentaire

sinon autre solution tu fait un article avec dedans pour chaque catégorie un productsnapshot, un produit pour chaque catégorie

Commentaire

bonjour,

dans le choix du menu, l'affichage de la page d'accueil, selection virtuemart te propose cela, si je ne m'abuse, ou alors, j'ai mal compris le probleme...

a plus
                      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                      http://virtuemart.fr

Commentaire

on va y arriver !!!

Commentaire

il y a des chances...

a plus
                          sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                          http://virtuemart.fr

Commentaire

Oui peut être, mais justement il ne peut pas le faire
                            afficher par défaut en page d'accueil
                            ou alors, après j'ai du mal comprendre son souci!

@+

Commentaire

Envoyé par PATSXM971 Voir le message
                              bonjour,

dans le choix du menu, l'affichage de la page d'accueil, selection virtuemart te propose cela, si je ne m'abuse, ou alors, j'ai mal compris le probleme...

a plus
                              C'est où cette option ?

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X