probleme validation commande 'ajouter au panier' avec virtuemart 1.1.4

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] probleme validation commande 'ajouter au panier' avec virtuemart 1.1.4

Bonsoir,

j'ai un problème qui n'existait pas avant, je viens de mettre à jour mon site avec virtuemart 1.1.4.
    J'ai fais un test de commande et lorsque je clique sur le bouton "ajouter au panier", il ouvre une page blanche ( il est noté ceci dans l'onglet "http://127.0.0.1:4001/joomla-ecommerce/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_ details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=5&Itemid=1&lang=fr".
    En vous remerciant par avance, si quelqu'un connait la solution pour résoudre ce problème.

J'ai trouvé une solution sur le forum de VM

http://forum.virtuemart.net/index.ph...0179#msg190179

Dans composant>virtuemart>configuration générale>configuration>site>lien configuration, passez Use Ajax to add, update or delete products from the cart? sur non et le problème ne se posera plus!

A noter que cela supprime la pop-up d'ajout au panier
    Dernière édition par cuisinenligne à 14/12/2009, 01h02

Commentaire

bah dis donc un grand merci car javais actualiser ma version de virtuamart et quand je valider ma commande bah javais une fenetre qui s'ouvre et je voyais pas toutes les options bref pas terrible pour moi j'étais en panique lol donc merci pour cette info sa ma rendu un grand service .

Commentaire

Bonjour,
        après avoir mis à jour VM en 1.1.4, je rencontre le même problème que vous des que je veux commander les produits ajoutés dans mon panier.
        Un pop up s'ouvre et ouvre l'index de mon site.
        J'ai donc cherché dans le panneau de configuration VM et je ne trouve pas :
        "passez Use Ajax to add, update or delete products from the cart? sur non"
        Pourriez-vous être plus précis ?
        Merci d'avance
        Moi

Commentaire

Suit bien le chemin composant>virtuemart>configuration générale>configuration>site>lien configuration

le lien configuration est dans l'onglet site, colonne de droite (Affichage), 1er ligne (Choisir le thème de sa boutique)

Si quelqu'un trouve une solution pour ce problème sans virer la popo up, je suis preneur car je trouve le système mieux fait avec...
          Dernière édition par cuisinenligne à 31/12/2009, 12h46

Commentaire

j'ai toujours le même probleme.
            1 popup s'ouvre avec mon index à l'intérieur .....
            Une idée ?
            Moi

Commentaire

idem !!

Bonjour,
              Je viens de mettre à jour ma version virtuemart (1.1.3 en 1.1.5) et j'ai le même soucis que vous , j'ai supprimé le pop up mais j'aimerai bien que ça refonctionne avec! car maintenant lorsque j'ajoute un produit dans le panier, plutôt que de rester sur la page des produits, il m'ouvre en grand la page du panier, ce qui demande au client de retourner sur les catégories produits !
              Je cherche ....

Bon courage

Commentaire

Ayé ça fonctionne, bon j'ai fait une manip' à l'ancienne, mais au moins mon "pop up" fonctionne !! j'ai juste retéléchargé l'ancien fichier : theme.js dans components/com_virtuemart/themes/Montheme/theme.js de ma version virtuemart 1.1.3 à la place du nouveau ! en recochant bien sur la fonction "ajax" dans la configuration de virtuemart !
                Voilù, en espérant que ça aide quelques virtuemartiens !

Commentaire

Bonjour, moi j'ai un soucis, le popup s'ouvre derriere les images, enfin en arriere plan.
                  Je ne trouve pas ou modifier pour qu'il s'affiche en premier plan...
                  Merci pour votre aide.

PS : en désactivant le popup (au pire) des que j'ajoute un produit, je tombe sur une page blanche, idem des que je valide l'adresse de livraison ?
                  Une idée ?

Merci à tous

Edit :[ Je viens de me rendre compte que en mettant le template Ja purity tout fonctionne , je contacte le créateur du template ]

Merci
                  Dernière édition par groomy à 24/11/2010, 22h51

Commentaire

Je reviens a la charge car je ne trouve pas d'ou vient le soucis, j'ai toujours le popup qui est en arriere plan...
                    Merci

Commentaire

Le probleme se pose en fait avec les images , le popup qui s'ouvre pour continuer les achats ou acceder au panier se met en arriere plan des images du produit, du coup on peut pas le lire le texte ou cliquer sur un des boutons.
                      une image vaut mieux qu'une mauvaise explication
                      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : test.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,3 Ko 
ID : 1796845

Commentaire

bonsoir,

voir ce topic....
                        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...e-les-produits

bonne continuation
                        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                        http://virtuemart.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X