Comment copier liens pour faire apparaitre catégories dans boutique joomla

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment copier liens pour faire apparaitre catégories dans boutique joomla

Bonjour,

Je créé un site de e-commerce avec l'aide de livres joomla et virtuemart...mais là j'en peux plus !

Comment faire pour copier les liens de mes catégories et produits virtuemart afin que ca apparaisse dans l'onglet BOUTIQUE de la page d'accueil de mon site ?
    Merci pour votre aide !!!

Slt g-nifer,

voila la meilleur chose a faire c est que tu cree un dans le home menu par exemple un menu virt qui pointera automatiquement sur ta boutique.

Sinon tu trouveras surement ton bonheur dans les module virt (en gras le module qui peut convenir pour ton probleme):

mod_product_categories « Product Categories Module »
    Il peut afficher les catégories de produits que vous avez mis en place.

mod_productscroller « Product Scroller Module »
    Il peut faire défiler certains produits quelque part sur votre site en utilisant une balise marquee.

mod_virtuemart_allinone « Tout-en-un module » Peut afficher le dernier, en vedette, dix de tête ou de produits aléatoires dans un module en utilisant les onglets.

mod_virtuemart_cart « Mini-Cart Module »
    Affiche le mini-chariot pour le client avec un lien vers la page du panier.

mod_virtuemart_currencies « Currency Module »
    Affiche une liste déroulante des monnaies, qui sont disponibles acceptée dans votre Boutique.

mod_virtuemart_featuredprod« Produits vedettes Module »
    Peut afficher en vedette des produits dans votre magasin. Les produits en vedette sont ceux qui sont « spéciales ».

mod_virtuemart_latestprod « Derniers Produits Module »
    Affiche les nouveaux produits dans votre magasin.

mod_virtuemart_login« Login Module »
    Affiche un formulaire de connexion pour les utilisateurs de VirtueMart.

mod_virtuemart_manufacturers« Fabricant Module »
    Montre tous les constructeurs à partir de votre magasin avec un lien, vous trouverez tous les produits du constructeur choisi.

mod_virtuemart_randomprod« Random Products Module »
    affiche les produits aléatoires de votre magasin ou une certaine catégorie.

mod_virtuemart_search« SearchBox Module »
    Affiche la boîte de recherche VirtueMart (permet la recherche de produits).

mod_virtuemart_topten« Top Ten Products Module »
    Affiche les Meilleures Ventes dans votre magasin
    Dernière édition par bozo à 02/12/2009, 13h50

Commentaire

Envoyé par g-nifer Voir le message
      Comment faire pour copier les liens de mes catégories et produits virtuemart afin que ca apparaisse dans l'onglet BOUTIQUE de la page d'accueil de mon site ?
      Merci pour votre aide !!!
      Bonjour et bienvenue G-nifer,

ta page d'accueil est une page Joomla ou virtuemart ?

tu perles d'un onglet Boutique... est-ce un template que tu as achete, ou veux-tu signifier un module ?

sinon, n'hesite pas a consulter ce topic et ses sommaires, qui peuvent souvent repondre aux problemes
      http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=89922

a plus
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

Commentaire

Bonsoir,

C'est une page d'accueil joomla 1.1.15 avec template joomla "teatime" retravaillé...
        je n'ai pas encore défini l'ordre mais à gauche j'ai le mainmenu, puis l'accès membre, puis boutique (qui apparait mais vide) puis encore dessous il y a virtuemart avec les catégories et mon panier !!!
        Ce sont ces catégories que j'aimerai déplacer dans le module boutique.
        Je sais pas si j'ai bien expliqué!

Mais merci quand même.

Commentaire

Bonsoir
          que j'aimerai déplacer dans le module boutique.
          quel module?

Si tu parles de virtuemart c'est un composant.

Maintenant PAT te demande ceci
          ta page d'accueil est une page Joomla ou virtuemart ?
          Peux tu nous répondre s'il te plait.

Et pour cibler ce que tu veux faire, peux tu nous dire comment tu veux faire ta boutique en 1 partie ou 2 parties, c'est à dire directement sur la page d'accueil virtuemart ou en passant par une page joomla puis un accès boutique.

@+
          SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Ce que je souhaite faire c'est faire un acces boutique à partir de ma page d'accueil Joomla. Et c'est justement sur la gauche de cette page d'accueil qu'il y a un encadré avec acces membres puis un autre (qui s'est créé tout seul) encadré "boutique"... Mais c'est dans le troisième encadré "virtuemart module" qu'apparait mes catégories de produit !(par joomla, gestion des modules, puis virtuemart module...)
            Et j'aimerai donc que ces catégories apparaissent dans l'encadré boutique (qui est vide).

Commentaire

Bonjour

Je pense que tu as le module login " mod_login" de joomla par défaut édité...voir dans la gestion des modules pour le supprimer, deux modules login ne sont pas nécessaire.

Pour éditer ton module log virtuemart avec seulement l'accès membre dans ta partie hors boutique faire un module "mod_virtuemart", en ne faisant éditer que l'accès membre

Pour
              Et j'aimerai donc que ces catégories apparaissent dans l'encadré boutique (qui est vide).
              Editer une autre module "mod_virtuemart" seulement dans ta partie boutique avec les paramètres activés pour les catégories

@+
              SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

oui, ton probleme vient de la gestion des modules, apparemment le module mod_virtuemart, avec ses options de login et d'affichage des categories.

Ce dernier doit imperativement etre publie, pour faire fonctionner vm.
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

Commentaire

Merci pour vos réponses mais comme rien y fait j'ai désactivé le module boutique (mod-custom) et j'ai mis le titre Boutique à mod-virtuemart, puisque toutes mes cat de produits sont éffichées dedans.

Dernière question: comment changer la couleur de police de ces modules sur la page d'accueil joomla ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X