Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Question Toute bête

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Question Toute bête

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible lors de la commande sur virtuemart d'envoyer directement la commande chez le fournisseur?

Merci d'avance pour vos réponse
    Dernière édition par rico88 à 19/12/2009, 07h58

Bonsoir

Voir avec le composant "Virtuemart Grossistes System" disponible sur le site virtuemart.net ou ici http://www.jmds.co.uk/downloads.html

@+
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Si tu l'installes peux tu nous faire un résumé de ce composant s'il te plait...du style bien ; pas bien ; bon pour ça ; bon pour faire cela...

Merci @+

Commentaire

Merci

Bonsoir,

Merci de m'avoir filé un coup de main, maintenant que je sais que je peux le faire je vais commencer à regarder ça de plus près.

Je vous direz ce que je pense de ce composant.

Encore merci

++

Commentaire

Bonsoir
          Je vous direz ce que je pense de ce composant.
          Merci c'est sympa, un retour de critique est bon pour ce donner un aperçu.

@+

Commentaire

Bonjour,

Après plusieurs tests, je n'ai rien de concluant. Je passe mes commandes mais seul l'admin recoit le mail, les fournisseurs eux ne recoivent strictement rien.

J'ai pourtant bien paramétré tous les détails des fournisseurs dans le composant "Wholesaler System", quand j'ajoute un produit dans la boutique, j'indique bien que tel produit correspond à tel fournisseur, mais c'est le blanc total.

Je ne pense pas que virtuemart soit bien adapté à mon besoin, car meme si ca fonctionne, je ne pense pas que si un client commande plusieurs articles à plusieurs fournisseurs différents que ces derniers recoivent les mails concernant uniquement leur commande à eux. Sinon au pire des cas recevrai la commande et le dispatcherai à chacun des fournisseurs.

Merci encore pour votre aide

Commentaire

Bonsoir

Ha, merci pour le retour d'infos sur ce module.

Donc pour toi ce composant n'est pas adapté pour des commandes avec plusieurs fournisseurs c'est ça?

Après tu as la possibilité de prendre le logiciel E-MARK mis dans le topic astuce du forum.

Qui lui peut regrouper tes commandes fournisseurs sur plusieurs commande faites sur le site.

Maintenant il est pour un usage commercial donc pas en free!

@+

Et encore merci pour le retour d'infos

Commentaire

Merci, je viens de télécharger la version de démo mais déjà impossible de l'installer j'ai une erreur à l'install.

Je verrais avec leur support client pour voir le pourquoi du comment.

Commentaire

Bon ca y'est j'ai réussi l'installation de la démo, mais rien que l'interface est loin d'être concluant, c'est bourré de bugs d'affichage, le soft plante quand on essaye d'importer la base de donnée joomla, enfin bon.

Pour un logiciel vendu à ce prix, ils auraient au moins pu faire quelque chose d'un peu plus évolué, c'est digne d'une version béta là.

Du coup même si le logiciel répond à mes attentes (d'après ce qui est écrit sur papier) je ne prendrais pas la peine de l'acheter sans avoir testé une version correcte.

Encore merci lionel123 d'avoir prit le temps de m'aiguiller, j'attend une réponse du site E-mark pour en savoir un peu plus sur l'affichage de ces bugs.

Byye

Commentaire

Bonjour

le soft plante quand on essaye d'importer la base de donnée joomla, enfin bon.
                    C'est à dire.

@+

Commentaire

Et bien ca me met "machin a rencontré un problème et doit fermer".

Et pour les différends bugs d'affichage voilà ce que j'ai:

Voila ou j'en suis

Commentaire

Bonjour,

Je vois que vous avez réussi à l'installer sur Seven. J'avais envoyé un message sur l'adresse mail que vous aviez envoyé.

Il y a un soucis sur l installation apparement, car vous ne devriez pas avoir l'installation des fichiers sur le bureau.

Nous avons fais un correctif du logiciel pour Seven hier et cela a été mis en place hier fin de matinée sur le site.

Vous pouvez télécharger via le lien sur le site pour avoir la nouvelle version de démo.
                        N'oubliez pas de rentrer les infos de sociétés en premier.
                        Ensuite mettez dans la configuration de l'importation vos données de BDD et vous pourrez gérer les commandes clients, fournisseurs.
                        Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
                        "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

Commentaire

Et bien je viens de récupérer le dernier fichier sur le site, j'ai relancé une install, je lance le soft et toujours exactement le même problème.

Commentaire

Comme vu sur le forum selige :

Désinstallez le par le lien de désinstallation.

Réinsatllez le dernier.

Vous ne devriez plus avoir d 'icone sur le bureau mais dans le systray

Lancez le...
                            Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
                            "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

Commentaire

rebonjour,

Tout d'abord merci à selige d'avoir apporté tous les correctifs à E-mark, tous les problèmes d'affichage sont réglés. Après plusieurs jours d'essai, le soft est très pratique, la gestion locale de la boutique est vraiment un plus, c'est rapide et fiable.

Maintenant concernant mon problème d'origine, à savoir dispatcher toutes les commandes clients en fonctions des fournisseurs, le composant wholesalers qui m'a été proposé fonctionne très bien maintenant, il suffit de créer dans le composant tous les fournisseurs avec leur coordonnées (mail, tél, ...), d'ajouter un produit dans la boutique et dans l'onglet wholesaler il suffit de choisir à quel fournisseur appartient ce produit. Après commande, le storeadmin recoit un mail de la commande complète, et chaque fournisseur recevra quand à lui un mail avec le bon de commande correspondant à ces produit avec l'adresse de livraison du client.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X