Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

pages blanche

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• pages blanche

Bonjour j'ai un gros soucis avec virtuemart, le module login (mod_virtuemart_login ) ne fonctionne pas des lors que l'on clique sur "inscription", on a le droit à une belle page blanche.
    Si je me connecte auparavant et que je clique sur "votre compte"
    Information de compte (page blanche)
    Information d'expédition -> Ajouter une adresse (page blanche)
    et lorsque que j'ajoute un article au panier et que je clique sur "commander" j'ai également une page blanche.

Avez vous une idée? une piste?
    je pense a un dossier en 777 ou 444, mais ils sont tous en 755

le site est ici

Petite question supplémentaire comment désinstaller le "mod_virtuemart_login" proprement car je l'ai désinstallé pour le réinstallé, mais il me dit que le dossier existe déjà alors qu'il n'est plus présent, mais sur le site il marche encore.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider et bonne année.
    Dernière édition par McLedice à 29/01/2010, 15h11 Raison: probleme resolu
    All4You.fr & Arts4You.net & miniauto45.com & lemanoirprod.com & clay embalage & psp.wallpapers.fr

Pour désinstaller proprement le module je pense qu'il faut que tu supprimes le dossier dans le dossier modules, dans le dossier administrator/modulesvet et aussi que tu l'effaces de la base de données (fais une sauvegarde avant si tu n'es pas sur de toi)
    Création de site Internet Joomla : http://www.webasyl.com

Commentaire

merci Webasyl, je ne comprend pas administrator/modulesvet
      administrator/modules ok mais le vet qu'est ce? je n'est pas de tel dossier.

Dans la base de donné que dois je supprimer exactement car du vm il y en a un petit paquet
      All4You.fr & Arts4You.net & miniauto45.com & lemanoirprod.com & clay embalage & psp.wallpapers.fr

Commentaire

Dans la base de donnée il faut aller dans la table jos_modules et supprimer le bon module. Normalement ça devrait le supprimer complétement même s'il reste les dossiers
        Création de site Internet Joomla : http://www.webasyl.com

Commentaire

merci j'ai bien supprimer mod_login_virtuemart.
          il a disparu du site mais impossible de le réinstaller, il me dit qu'il est toujours dans le dossier modules alors qu'il n'y est plus

Commentaire

Bonjour

As tu regardé par SSH s'il y est toujours?

Des fois le ftp déconne alors il faut voir par SSH si le dossier est bien là.
            C’est ce que je fais personnellement.

@+
            SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

je ne comprend pas avec FTPexpert rien, avec WinSCP non plus et filezilla idem
              et je l'ai effacé de la base de donné, mais je peux toujours créer le module dans l'administration joomla ??

sinon pour les pages blanches vous avez une idées?

Commentaire

je ne comprend pas avec FTPexpert rien, avec WinSCP non plus et filezilla idem
                Se sont toujours des éditeurs FTP que tu nous donnes, moi je te parle par SSH.
                Si tu ne vois pas ce que c’est, lire ceci :
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Secure_Shell
                Tu dois bien avoir un accès SSH pour ton site non ?

@+

Edit : voir ce lien aussi, il explique plus ce que nous recherchons pour toi :
                http://fr.wikipedia.org/wiki/SSH_file_transfer_protocol
                Le 1er lien est intéressant aussi mais moins explicite pour toi.
                Dernière édition par LeMalouin à 18/01/2010, 12h30

Commentaire

ok mais il semblais que filezilla supportait les protocoles SSL et SSH
                  et que WinSCP utilise le SSH.

Du coup j'ai utilisé putty, mais:
                  " Shell access is not enabled on your account!
                  If you need shell access please contact support."

merci Hosteur lol. Je vais leur demander de vérifier pour moi.

Mais vous croyez que c'est lié aux pages blanche?

Commentaire

Mais vous croyez que c'est lié aux pages blanche?
                    Faut voir, je répondais pour ceci :

il a disparu du site mais impossible de le réinstaller, il me dit qu'il est toujours dans le dossier modules alors qu'il n'y est plus
                    Pour le souci de page blanche voir déjà, je pense les droits de permissions.
                    As tu, touts les permissions en vert dans infos système?
                    Ensuite voir avec le composant virtuemart si effectivement en faisant des essais de droits cela débloque le processus.
                    Il n’est pas utile de faire pour l’ensemble de virtuemart le changement de droits mais seulement le php ( par exemple) qui gérera le processus.
                    A toi de cibler quel est le php qui gère cela.

Mais demain je regarderais lequel c’est promis si tu ne trouve pas.

@+

Commentaire

Merci Lionel, je cherche je cherche
                      mais j'ai presque tout mes dossiers en "Lecture seul"
                      sauf
                      media/ & /public_html/cache/ qui sont en Modifiable

si je clique sur "commander" (connecté ou non) je n'ai plus de page blanche mais

"The requested URL /shop-embalage was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Humm
                      Dernière édition par McLedice à 19/01/2010, 13h49

Commentaire

Bonjour
                        mais j'ai presque tout mes dossiers en "Lecture seul"
                        Donc en ROUGE c'est bien ça?

Il faut les faire basculer en vert sans ça VM et joomla ne fonctionnera pas bien...d'ailleurs c'est le cas non!

@+

Commentaire

oui en rouge j'avais mis les couleurs

c'est pas très sécuriser de passer tout les dossiers et fichiers en 777? non
                          je vais tester quand même

Commentaire

pas en 777 755 devrait suffire
                            N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous
                            profil : http://quelprestataire.fr/robert-suzanne+texier"

Commentaire

pas en 777 755 devrait suffire
                              abmag a raison si le 755 passe c'est bien mais selon le serveur malheureusement il faut mettre en 777 sinon toujours en lecture seul (exemple vécu sur serveur privé).

Si c'est le cas alors il faudra faire un gros travail de sécurisation du site.

@+

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X