Virtuemart : Agrandir l'image" en Lightbox

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Virtuemart : Agrandir l'image" en Lightbox

Bonjour,

j'ai peut-être rêvé mais je pensais que si on cliquait sur "Agrandir l'image" dans une fiche produit , elle s'ouvrait en lightbox...
    Je n'arrive pas à mettre la main sur ces paramètres à configurer...

Mais eut-être faut-il gérer ça avec une extension tierce ?

Merci pour vos lumières
    Paul

bonjour
    virtuemart>configuration>site>Choisir le thème de sa boutique
    "default"
    Page produit "flypage.tpl"

vérifier sur le site... si ce n'est toujours pas bon,

virtuemart>configuration>site>
    cliquez sur le lien "configuration" sous le menu déroulant "Choisir le thème de sa boutique"
    mettre "Open Product Images in a LightBox?" sur "yes"

cordialement
    Cordialement Denis
    Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
    Le partage du savoir fait avancer plus vite !
    www.weborganisation.com - www.commequiers.com

Commentaire

Merci doc_denis.
      j'avais oublié ce petit lien "configuration".

Mais j'avais tous ces paramètres déjà...
      Par contre je suis allé voir un autre site maquette en ligne et cela fonctionne bien. Par contre c'est en local que ça ne va pas pour moi (à moins que j'aie décoché autre chose ailleurs...)

Commentaire

Bonsoir

L'ouverture par la lightbox est très capricieuse selon le serveur pour toi en local je vois.

Tu devrais essayer de changer de serveur local pour voir.

@+
        SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Euh... je suis sur Mac et j'utilise MAMP.
          Qu'est-ce que je devrais faire pour changer de serveur local ?
          Ou alors modifier des fichiers php ?
          Dernière édition par Mister Paul à 26/01/2010, 19h25

Commentaire

Re : Virtuemart : Agrandir l'image" en Lightbox

Bonjour,

Je remonte le sujet car depuis aujourd'hui, sans que j'aie modifié quoique ce soit, la greybox n'apparaît plus pour agrandir les images qui se retrouvent sur une page pleine... incompréhensible !
            Voir www.sajoushop.be

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Commentaire

Bonjour

J'ai eu le même souci, sans rein avoir touché.
              En fessant un essai sous Google chrome cela marché

Donc le pb venait de Firefox
              Après avoir fait une mise à jour -> Version 4.0
              Le problème c'est trouvé régler
              Encore un mystère de plus!!
              Site réalisé :
              http://www.imphyloisirs.fr

Commentaire

Mais je suis sous Chrome !
                Avec IE et Firefox, j'ai le même résultat... :-(

Commentaire

Bonjour

Sinon, regarde sur une sauvegarde du code de ton flypage ou sinon met une sauvegarde du flypage
                  Voir aussi tout les paramètres cité ci-dessus
                  je sais, tu n'a rien touché, mais recommence de faire le tour pour être bien sur.

Après, je ne suis pas assez calé pour te donné de conseil plus avisé
                  Bon courage
                  Site réalisé :
                  http://www.imphyloisirs.fr

Commentaire

Bonjour,

Tu as un conflit.
                    Passe ton site sous firebug , verifie les erreurs, tu verras il y a une indication
                    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
                    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

Commentaire

Je ne connais pas firebug... peux-tu me copier/coller cette indication ?
                      Un grand merci d'avance !

Commentaire

Je vais faire mieux :
                        l adresse de firebug, à toi de télécharger et de regarder :
                        http://www.google.com/search?q=fireb...ient=firefox-a
                        Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
                        "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

Commentaire

Ok merci !
                          Il doit s'agir de ceci je suppose:

Erreur*: $$($$(document.links).filter(function (el) {return el.rel && el.rel.test(/^lightbox/i);})).slimbox is not a function
                          Fichier Source*: http://www.sajoushop.be/components/c...?gzip=0&subdir[0]=/themes/JM&file[0]=theme.js&subdir[1]=/js&file[1]=sleight.js&subdir[2]=/js/mootools&file[2]=mootools-release-1.11.js&subdir[3]=/js/mootools&file[3]=mooPrompt.js&subdir[4]=/js/slimbox/js&file[4]=slimbox.js
                          Ligne*: 414

As-tu une idée du comment interpréter ça et quelle manip faire pour corriger ?

Commentaire

J'ai trouvé (mais pas encore corrigé).
                            C'est avec Catfiltering qu'il y a un souci. Lorsque je désactive le module, ça fonctionne !
                            Et justement j'avais un souci et un gars du support l'a résolu la semaine dernière...
                            Merci encore pour ton aide en tout cas.

Commentaire

Résultat des investigations (suite) pour les éventuels utilisateurs des Catfilters comme moi: c'est le paramètre "Montrer le bouton Reset" qu'il faut laisser sur "non". Sur "oui", le lien Reset apparaît mais provoque la disparition des lightbox sur les fiches produits... comment imaginer un truc pareil ?

C'est dingue quand même comme tout ça est sensible... ;-)

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X