Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Nom de produit raccourcis dans productscroller

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Nom de produit raccourcis dans productscroller

Bonjour à tous,

Je souhaiterais réduire le nom de produit qui s'affiche au dessus de la vignette dans le productscroller (par exemple, sur 30 caractères avec 3 petits points à la suite), Car certains noms sont très long, comme vous pouvez le voir sur sur le fichier joint.

Par contre je ne veux pas toucher au véritable nom de produit, qui lui reste à sa longueur d'origine

Merci d'avance pour votre aide.
    Fichiers joints
    Dernière édition par Alfredo à 01/02/2010, 18h03 Raison: Réglé
    Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

Bonjour

Cible la formulation "code" qui gère la taille de ce caractère par les outils de développeurs.

Exemple pour fire fox >>> fire bug

Après il te faudra faire la modification en ouvrant le fichier avec notepd par exemple.

@+
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Salut lionel123,

Le problème c'est que ne veux pas réduire les caractères mais seulement prendre un morceau du nom de produit comme une sorte de substring
      Et comme tu peux le voir dans le fichier joint, à part un tableau et ses dimensions, je ne vois rien qui puisse me permettre de le faire.

Je viens de voir sur le forum de Virtuemart quelque chose qui devrait correspondre à ce que je cherche, mais ce n'est pas très clair pour moi. Qu'en penses-tu ? (voir fichier joint "image3.jpg")
      Fichiers joints
      Dernière édition par Alfredo à 29/01/2010, 09h37

Commentaire

Bonsoir

Je pense que le montage est bon dommage que nous n'ayons pas un retour d'info plus poussée sur ce que nous dit l'auteur du topic.
        Mais il parle de mettre la variable dans le fichier ps_product.php au lieu de la mettre dans le php du module non...je me trompe pas j'espère?
        Essai d'ouvrir ce php, il est dans : \administrator\components\com_virtuemart\classes

Par contre il faut cibler ou mettre la variable dans ce php, j'ai ouvert rapidos le php il me semble que cela doit être à la ligne 2304 mais pas sur.

@+ tu nous tiens au jus s'il te plait si tu fais des essais.

Commentaire

Salut lionel123,

En ayant farfouillé un peu, je suis arrivé à la même analyse que toi, à part que peut-être la ligne serait plutôt 2316 dans la fonction product_snapshot mais à voir.
          Malheureusement mon anglais étant plutôt... NULL, j'ai donné le topic à traduire à une personne de mon entourage ...
          D'après toi, y'a t'il moyen de contacter l'auteur du topic "Billy" et comment puis-je le faire ?
          C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser sa trouvaille, surtout qu'il manque peu de chose.

Merci pour ton aide et je te tiens au courant dans ce topic.

Commentaire

Bonjour

Je viens de repenser que nous avons un post dans le topic astuce parlant sur comment couper le titre d'un produit.

Essais de voir ce post, je pense qu'en mettant ce montage le module sera comme tu le souhaites.

@+

Commentaire

Sur
              D'après toi, y'a t'il moyen de contacter l'auteur du topic "Billy" et comment puis-je le faire ?
              Tu peux t'inscrire sur le forum virtuemart et relancer le post.

pour
              Malheureusement mon anglais étant plutôt... NULL
              Rien de plus simple utilises un outil de traduction puis colle la traduction dans le topic.

Les membres du forum virtuemart ont l'habitude.

@+

Commentaire

Alors, voilà j'ai pu régler le problème. En espèrant que cela ne posera pas de problème ailleurs.

Voici la manip
                Dans le fichier \components\com_virtuemart\themes\default\template s\common\productsnapshot.tpl.php à la ligne 4, remplacer la ligne suivante :
                Code:
                <span style="font-weight:bold;"><?php echo $product_name ?></span>
                par
                Code:
                <span style="font-weight:bold;"><?php echo substr($product_name,0,20)." ..." ?></span>
                0 étant le début de la chaine et 20 la longueur.

Merci pour ton aide

@+
                Dernière édition par Alfredo à 01/02/2010, 18h40

Commentaire

Bien voila c'est cool alors.

Merci pour le retour d'info

@+

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X