Restrindre l'accès de certains produits sous Virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Restrindre l'accès de certains produits sous Virtuemart

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des extensions ou d'autres possibilités qui permettent d'afficher certains produits(Pour virtuemart) que pour les membres enregistrés ou gold member...

Merci d'avance.

Bonsoir

Effectivement voir dans le topic astuce dans les discussions importantes, mettre SUGA dans le champ rechercher dans le topic.

Suga fait ce type de tache.

@+
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Merci LeMalouin pour ta réponse....j'ai été téléchargé la version d'essai de SUGA pour le tester...seulement lorsque je veux restreindre l'affichage ou l'accès d'un article de virtuemart pour les utilisateurs enregistrés ça ne fonctionne pas...l'article est toujours visible pour tous les utilisateurs(Public Frontend-all non-registered visitors ), par contre lorsque l'utilisateur(Public Frontend-all non-registered visitors ) clique sur l'article il ne peut voir l'article en question, il redirigé vers la page d'acceuil..

Alors, je ne sais si quelqu'un a déjà utilisé ce composant pour me donner son avis...à moins que le composant fonctionne ainsi(pour 39 pounds c'est mieux de se renseigner avant sur ceux qui l'ont déjà utilisé)

Moi ce que je veux, c'est que l'article soit visible uniquement que pour les utilisateurs enregistrés et non pas visible par tous, puis invisible seulement lorsque l'(es)utilisateur(s) clique sur ledit article.

merci d'avance

Commentaire

J'ai pu obtenir une réponse de l'auteur de SUGA et il m'a confirmé que c'est pas possible de cacher certains produits sur le category browse pages, Les produits qu'on veut cacher seront toujours visibles par tous mais seulement seul les utilisateurs enregistrés pourront le lire, or c'est pas ce que je désire

Commentaire

Salut,

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai pu trouver un autre composant mieux que SUGA et qui m'a permis de faire ce que je voulais(de cacher certains produits sur le category browser), il est très simple et très efficace: c'est
          " Virtuemart Purchasing Rules "

C'est un composant qui vaut son prix et fonction avec JUGA, voici le lien: https://polishedgeek.com/paid-extens...scription.html

Commentaire

bonjour,

petite manip simple a tester :

créer une fiche produit sans indiquer de prix.
            enregistrer,
            revenir sur la fiche produit, cliquer sur l'onglet lister les prix en haut a droite.
            cliquer sur nouveau
            indiquer le prix, et ensuite sélectionner le groupe qui correspond au prix (enregistré ou autre).
            si le groupe choisi est enregistré, le prix n'apparait pas pour les personnes non enregistrées, mais le produit apparait quand même.

par contre, si le groupe choisi est un autre groupe (créé ou gold), le produit n'apparait pas au public (sauf après inscription), et le prix n'apparait que pour les personnes du groupe crée ou gold.

voila, au cas ou ca pourrait vous servir

merci pour l'info a propos de suga et Virtuemart Purchasing Rules

bonne chance pour la suite

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X