email de confirmation de commande

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • email de confirmation de commande

    Bonjour

    Virtuemart 1.1.15
    Après la mise a jour de Joomla 1.5.xx vers 1.5.22 (pas de sauvegarde snif )
    je ne reçois plus le "Bon de commande" du client dans ma boîte e mail
    je reçois bien
    - L'inscription du client ok
    - La confirmation et le règlement par PayPal
    - le client reçois bien son "bon de commande" dans ça boîte e mail
    C'est bien la mise à jour de joomla qui me cause ce problème

    J'avais eu le même problème il y a quelques temps voir cette discussion
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...commande/page2

    Donc j'ai fait la même manip pour vérifier
    toujours parallèle si je laisse que le fichier english.php
    je reçois bien le "purchase order" avec le fichier french.php NON
    et pas nouveau pack langue depuis virtuemart 1.1.4!!!

    J'ai vue sur le forum une solution de changer l'adresse mail admin
    mais ça ne fonctionne pas chez moi
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...n-pour-l-admin

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par szbab à 22/11/2010, 16h15

  • #2
    personne à une piste à me donner

    Commentaire


    • #3
      j'avais suivi t'es conseil, cela marché impec
      depuis quelque temps le pb est aussi revenu

      Cela est revenu vers le moment de mise à jour vers 1.5.20 vers 1.5.21
      Moi en ce qui me concerne, je laisse tombé, je n'ai pas beaucoup de vente
      je contrôle dans les commandes à partir de admin

      De plus bientôt, il va y avoir joomla 1.6 et virtuemart 1.5
      certes pas demain, mais dans un futur proche

      Es que cela vaut le coup de passé encore du temps à faire des recherche??
      J'ai d'autre pb en suspend,!!
      je préfère attendre si possible selon la gravité des pb, les nouvelles versions

      Ce n'est que mon avis!

      Désolé szbab!! cela ne résous pas le soucis
      mais au moins, tu sais que n'ai pas le seul à l'avoir.

      @++
      Site réalisé :
      http://www.imphyloisirs.fr

      Commentaire


      • #4
        Salut achasp2
        merci pour ton message
        si je trouve une solution je t'en ferai part
        mais bizarre qu'on soit les seul à avoir ce problème!

        Commentaire


        • #5
          Salut achasp2
          As tu une catégorie non visible avec des produits activés ?
          Comme par exemple moi je fait des produits différents pour les demandes
          personnalisé (devis, nouveau produit, etc....)
          je viens de m'apercevoir qui si je désactive tout les produits dans cette "arrière boutique" je reçois de nouveau les mails!

          A plus

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir szbab
            J'ai fait un contrôle des catégories et articles
            tout est ok
            du coup, j'ai fait du nettoyage
            j'ai supprimé tous les catégorie et articles d'exemple
            Ensuite enregistrer l'ordre d'affichage

            J'ai ensuite fait des essais de commande fictif avec paiement paypal et chèque
            j'ai bien reçu un le e-mail de confirmation du "bon de commande"

            Plus qu'a attendre plein de commande réel pour confirmé
            Site réalisé :
            http://www.imphyloisirs.fr

            Commentaire


            • #7
              Super alors achasp2
              il me reste plus qu'a mettre réglé au poste
              bonne continuation
              A plus

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              1 sur 2 < >

              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

              A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

              2 sur 2 < >

              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

              Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

              Installation :

              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


              Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X