Nice paypal downloads

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Nice paypal downloads

Bonsoir, j'essaye d'utiliser ce composant (nice paypal download) sur l'un de mes sites, l'installation du composant et la création d'article et de bouton se passe correctement , le paiement via paypal aussi mais cest après que cela ce complique, un message de confirmation contenant le lien pour le télécharger du fichier est sensé être envoyer à l'acheteur mais ce n'est pas le cas. j'ai testé par une sandbox et aussi par 2 vrais compte paypal et rien.
    Je suis à bout
    Si quelqu'un à une solution ou bien un tuto en français je suis preneur
    Merci d'avance.

Re : Nice paypal downloads

Bonjour,

Il est plus que probable qu'il manque un "Profile" (voir la documentation sur les profils de téléchargement, ou que ce profil est incomplet et qu'il lui manque, en particulier l'information fichier.
    Une autre possibilité, plus fréquente, dans le compte Paypal, le retour IPN n'est pas configuré correctement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

bonjour et merci pour votre réponse, le retour ipn est correctement configuré sur les comptes paypal, ca doit donc venir du profil, qu'entendez vous par information fichier? serait ce ca %downloadlink% et si oui quel est le lien lien inserer ?
      Merci de votre aide !

Commentaire

visiblement tout à l'air bien configuré compte paypal et profils, mais le message n'est toujours pas envoyé ??????

Commentaire

Connaissant bien ce produit, si le message n'est pas envoyé, c'est soit une erreur de configuration, soit un problème général d'envoi de mail.

Commentaire

bonsoir, alors pour la config de nice paypal downloads j'ai laissé le profil de test, voici le message de succes :
            Hi %firstname% %lastname%,
            Thanks again for purchasing the %itemname% download. Your payment is %paymentstatus%.
            Your purchase allows you access to download this file %downloadsallowed% times or for a period of %timeallowed% after your first download. This download link will remain active until the specified time period from your first download elapses or until you have downloaded the file the allowed number of times, which ever comes first.
            To download your file please click the link below, or copy and paste it into your browser's address bar.
            %Downloadlink%
            Enjoy the download and have a great day.
            Best regards,
            Website Administrator

l'adresse sensé envoye le mail est postmaster@monsite.fr,
            sur le compte paypal j'ai activer les ipn que je recois correctement :
            Message d'état IPNIPN État: Message Accepté
            Numéro de Produit: 5 Valide
            Montant brut: 0.10 Valide
            Email du compte PayPal: aruedaflamenco@gmail.com Valide
            Monnaie: EUR Valide

Détails Message IPN AutresNuméros des Liste: 20
            Numéro de transaction: 8AE97747BG170431F
            Statut de paiement: Completed
            Date de paiement: 2010-12-30 20:13:45
            Premier: gilles
            Dernier: SABATIE
            E-mail: gilles.sabatie@free.fr
            Pays: FR
            Nom du produit: Album_donde_vas
            Montant des taxes: 0.00
            Montant net: 0.10
            Transaction de test: 0

Au niveau de ma configuration d'envoi de mail par joomla j'ai ca :
            Mailer: SMTP
            Mail de: postmaster@monsite.com
            Nom expéditeur: Mon Site
            Sendmail Path: /usr/sbin/sendmail
            SMTP Auth: Oui
            SMTP User: postmaster@monsite.com
            SMTP Pass: Passdel'adresselogin
            SMTP Host: smtp.monsite.com
            Pour info mon site est hébérgé chez OVH

Et la je vois plus ....

Commentaire

Il doit y avoir un problème avec ta configuration SMTP. Il ne me semble pas que OVH requière une authentification.

Commentaire

bon on avance, il y a du nouveau.
                j'ai modifié les parametres mail de joomla serveur mail : Fonction mail PHP.
                la je recois le mail mais il n'y a pas le lien voici le contenu :
                Thanks again for purchasing the Album_donde_vas download. Your payment is Completed.

Your purchase allows you access to download this file 1 times or for a period of unlimited after your first download. This download link will remain active until the specified time period from your first download elapses or until you have downloaded the file the allowed number of times, which ever comes first.

To download your file please click the link below, or copy and paste it into your browser's address bar.

%Downloadlink%

Enjoy the download and have a great day.

Best regards,

Website Administrator

Il me semblait que c'était pourtant la bonne balise à insérer et que le composant nice paypaldownloads se charger de rediriger sur le fichier de même pour le titre du message que je recois : Payment Success for %Itemname% .
                Peux tu me dire si le profil que j'ai saisi est correct ? et comment faire pour que le lien soit le bon dans le message .
                Merci

Commentaire

Ca yest probleme réglé il y avait une majuscule à %Downloadlink%
                  tout fonctionne , je recois le mail avec le lien qui me dirige sur la page de téléchargement

Merci de ton aide

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X