Flat list product

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• antka
    a crée un sujet [Problème] Flat list product

Flat list product

Bonsoir à tous

ça concerne la Flat List Product, j'ai trouvé ici une astuce de PATSXM971, et j'ai posté sur l'autre thread, qui n'est pas aussi vu que cette page. Excusez, ce n'est peut-être pas une façon correcte de demander de l'aide, mais vu que personne ne répond... j'ai opté pour cette solution, car mon problème ne doit pas être très compliqué pour un développeur PHP.

Mon message sur l'autre post, pour vous donner un aperçu :

Bonjour PATSXM971 et la communauté dans sa globalité !

On aimerait rajouter un lien "Plus d'Info" à côté de l' img miniature et ,je pense que ça va être plus dur, on a besoin d'inclure des images type emoticon (ex: "disponible", "vendu au Kilo") incluses dans le <td> de la reference actuelle (qu'on ne voudrait plus voir).
    la <tr> ressemblerait à ci-dessous :
    VIGNETTE | EMOTICON | PLUS D'INFO | NOM | PRIX | RESUME | PANIER

Penses-tu cela réalisable ? et comment ? Il faut créer d'autres variables pour ces emoticons ?
    ...merci

• antka
    a répondu
    Re : Flat list product

Bonjour la communauté,

je repose ma question sur le tableau qui gère la Flat List product, puisque j'ai pas eu d'autres réponses que celle de M@dcow :

Envoyé par antka Voir le message
    c'est presque ça, je voudrais pouvoir choisir, à partir de la fiche produit de virtuemart, une image de signalement, du style "de saison", "en promo", qui serait placée dans une cellule du tableau, à côté de l'image du produit; et ce, sur chaque ligne de la Flat list (dans ma conf. j'ai un produit par ligne).

Il existe peut-être un module ou composant qui le permettrait ?...
    Je voudrais arriver à ceci :

et je profite de ce post pour demander aussi s'il est possible de mettre les variables de chaque produit dans 2 lignes au lieu d'une... pour aérer et pour permettre l'affichage de cette image de promo/autre !
    et j'ai bien compris qu'il fallait ajouter des cellules au tableau... mais je ne sais pas où trouver le code css à modifier

Merci de votre aide;
    s'il y a un oeil aguerri qui surplombe le forum, je boirait ses conseils ...

Laisser un commentaire:

• M@DCOW
    a répondu

J'attends vivement de tes nouvelles!

Laisser un commentaire:

• antka
    a répondu

merci pour ta reponse; je vais aller chercher DJmaestro... et je reviendrai

Laisser un commentaire:

• M@DCOW
    a répondu

Non désolé.

Moi de mon côté je n'arrive pas à faire interagir l'état stock du produit entre le browse et la fiche produit en automatique, il faut forcément choisir l'état du stock produit dans l'admin de vm.

Je suis tombé là dessus mais je n'arrive pas à retrouver l'intervention de DJmaestro à ce sujet : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...duits-en-solde
    Dernière édition par M@DCOW à 17/02/2011, 21h00

Laisser un commentaire:

• antka
    a répondu

salut

c'est presque ça, je voudrais pouvoir choisir, à partir de la fiche produit dans l'admin de vm, une image de signalement, du style "de saison", "en promo", qui serait placée dans une cellule du tableau, à côté de l'image du produit; et ce, sur chaque ligne de la Flat list (dans ma conf. j'ai un produit par ligne).

Il existe peut-être un module ou composant qui le permettrait ?...

merci M@cow, si tu as une solution...., je suis à court d'idée.

Laisser un commentaire:

• M@DCOW
    a répondu

Tu veux dire le statut du stock en fonction de chaque produits ?

Dans ce genre : http://www.infogerans.com/sbe/marqueurs.html

Ajoutes ce code :

Code:
    <?php echo vmCommonHTML::imageTag( VM_THEMEURL."images/tonrépertoiresimages/".$product_availability, $product_availability )?>
    Dernière édition par M@DCOW à 16/02/2011, 22h44

Laisser un commentaire:

• antka
    a répondu

Code:
    $data[$row][] = '<a href="'.$product['product_flypage'].'" title="Plus d\'info">Plus d\'info</a>';;
    j'ai trouvé pour le lien "Plus d'info"...

par contre, personne n'a d'idée pour mon 2d problème ?
    je voudrais ajouter dans cette flat list, une icone (image) d'info sur le produit. mais ça n'existe pas sur virtuemart. quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

merci

Laisser un commentaire:

• antka
    a répondu

bien sur que le product details est fait pour ça ! on a le lien vers le flypage dans 3 variables (au moins) mais moi je veux conserver le lien, mais pas le nom du produit sur lequel est fixé le lien... tu comprends, je voudrais "PLUS D'INFO" à la place du nom du produit

Merci en tout cas selige
    je teste

Laisser un commentaire:

• selige
    a répondu

Euh ce que je t ai donné n affiche pas plus de details?
    c est dommage de pas utiliser les product_details

pour faire simple concatener c'est des voila .'ce que je'.veux
    Dernière édition par selige à 15/02/2011, 18h01

Laisser un commentaire:

• antka
    a répondu

Envoyé par selige Voir le message
    '<a href="'.$product['product_flypage'].'" title="'.$product['product_name'].'">' .$product['product_details'].'</a>';
    oui, j'ai bien identifié la ligne, c'est celle -ci. mais à la place du 'product_name' je voudrais afficher "Plus d'info"
    j'ecris cela comment ? comme ça, ça ne marche pas :
    '<a href="'.$product['product_flypage'].'" title="'.$product['product_name'].'">PLUS D'INFO</a>';
    il faut concaténer le HTML dans le PHP... je sais pas faire
    please help

Laisser un commentaire:

• selige
    a répondu

'<a href="'.$product['product_flypage'].'" title="'.$product['product_name'].'">' .$product['product_details'].'</a>';

Laisser un commentaire:

• antka
    a répondu

j'ai bien modifier le browse_listtable.tpl mais j'ai des erreurs parce que je ne connais pas la syntaxe correcte :
    Pour le "Plus d'info", comment ecrit-on le Html au milieu du php ?

Code:
    $data[$row][] = '<a href="'.$product['product_flypage'].'" title="'.$product['product_name'].'">'
    						. ps_product::image_tag( $product['product_thumb_image'] )
    						. '</a>';
    		$data[$row][] = '<a href="'.$product['product_flypage'].'" title=".$product['product_name'].">'plus d'info'</a>';
    		//$data[$row][] = $product['product_sku']; LA REFERENCE EFFACE
    		if( _SHOW_PRICES && $auth['show_prices'] ) {
    			$data[$row][] = $product['product_price'];
    		}

$data[$row][] = $product['product_s_desc'];
    		if( $product['has_addtocart'] ) {
    			$data[$row][] = $product['form_addtocart'];
    		}
    		else {
    			$data[$row][] = '<a href="'.$product['product_flypage'].'" title="'.$product['product_name'].'">'
    							.	$product['product_details']
    							.	'</a>';
    		}

$row++;

}
    merci de votre aide

Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins
Travaille ...
X