Composant pour gestion d'une librairie en ligne

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Composant pour gestion d'une librairie en ligne

Je cherche un composant pour faire une librairie en ligne

Avoir une recherche par auteur , titre , ou collection... ! Que ça m'affiche également le nombre de livre présent sur le site ! Attention, je ne veux pas vendre les livres en ligne !
    comme sur le site enfaite !

Existe t-il un composant qui gère cela ?

Merci
    Dernière édition par simon7913 à 03/03/2011, 17h16

Re : Composant pour gestion d'une librairie en ligne

Personne ne connait de composant qui gère cela ?
    style : http://pochetroc.fr/
    merci

Commentaire

As-tu fait une recherche sur le JED par exemple ?
      Tu as BookLibrary ou Alexandria Book Library qui savent gérer des bibliothèques, mais peut-être pas un nombre d'ouvrages comme une extension commerciale avec gestion de stock.
      Maintenant, si c'est pour du troc ou de l'échange, ce n'est peut-être pas un gestionnaire de bibliothèque qu'il te faut, mais un système type petites annonces, amélioré pour cette gestion du nombre d'exemplaires.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

j'ai juste besoin d'avoir une recherche par auteur , titre , ou collection

D'avoir une presentation de chaque livre : la couverture + resume avec la 4e page du livre + année d'apparition...

Je vais regarder de plus près sur le JED

Merci

Commentaire

Salut Simon!

Je recherche la même chose que toi et j'ai également posé la question sur le forum. Si t'as une piste, fais moi signe s'il te plait.

merci

Commentaire

Alexandria Book Library est parfait
            j'ai créé un site test pour voir ce que ça donne vite fait, ici
            Si jamais tu trouve mieux, merci de me tenir au courant

Commentaire

Salut
              je cherche la même chose. j'ai vu un site mais j'ai pas compris exactement s'il s'agissait d'un composant ou un développement hors Joomla.
              je n'ai pas trouvé où on télécharge mais en tout cas, ça a l'air d'un site avec une gestion de librairie en ligne : http://www.bookshop-virtuemart.net/
              Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
              Eddie
              Dernière édition par eddieS à 19/03/2011, 10h55

Commentaire

C'est virtuemart qui gère ça.
                Si tu n'a pas besoin de vendre tes livres, ou bien si tu veux juste que la personne rentre en contact avec toi pour quel puisse louer un livre, je je suggère alexandria book library

Commentaire

Envoyé par simon7913 Voir le message
                  C'est virtuemart qui gère ça.
                  Si tu n'a pas besoin de vendre tes livres, ou bien si tu veux juste que la personne rentre en contact avec toi pour quel puisse louer un livre, je je suggère alexandria book library
                  Bonjour
                  J'arrive un peu après la bataille mais j'ai développé un addon pour Virtuemart "Bookshop" dont vous pouvez voir la démo sur wxww.bookshop-virtuemart.net
                  C'est un addon commercial mais pas trop cher (moins de 60 euros). Si c'est une gestion de librairie en ligne avec Virtuemart que vous cherchez alors, je pense que c'est fait pour vous. Il tourne déjà sur plusieurs boutique en ligne dont deux en France et deux en Slovénie. Je suis également le développeur du module (gratuit) Deezer Advanced pour Joomla (1.5 et 1.6) si vous avez besoin de référence.

Fred (aka Shemzone)
                  Dernière édition par LeMalouin à 10/05/2011, 18h55
                  Téléchargez ma conférence sur l'accessibilité du web au JoomlaDay 2012 sur
                  http://fr.slideshare.net/Shemzone/la...mladay-fr-2012

Commentaire

Bonsoir

Déplacement du topic dans le forum e-commerce

@shemzone :
                    Merci de nous avoir précisé que cette extension est une extension commerciale.

@+
                    Dernière édition par LeMalouin à 10/05/2011, 18h55
                    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

..j'ai développé un site pour un éditeur et en attendant qu'il soit marchand, il correspond, je pense à ce que tu recherches va voir ici http://www.editions-cairn.fr/

Envoyé par simon7913 Voir le message
                      Je cherche un composant pour faire une librairie en ligne

Avoir une recherche par auteur , titre , ou collection... ! Que ça m'affiche également le nombre de livre présent sur le site ! Attention, je ne veux pas vendre les livres en ligne !
                      comme sur le site enfaite !

Merci
                      Dernière édition par LeMalouin à 11/05/2011, 07h49

Commentaire

Bonjour

Pub ou exemple! hummm la question dans le QUOTE est
                        Tu peux nous en dire plus avant que celui-ci (je parle de ton post réponse) passe pour une publicité indirecte

@+

Commentaire

...simple exemple et réponse à une recherche.La question a été posé et j'y réponds ...et je ne vois pas pourquoi je ferai de la pub pour une aide (donc bénévole) . Je pense qu'il est possible de faire ce qu'il cherche à faire uniquement avec virtuemart...mais ce n'est que mon avis ..et si tu avais par la même occasion un avis sur ce post tu m'enlèverai une grosse épine du pied http://forum.joomla.fr/showthread.ph...pe-d-acheteurs.
                          Je te remercie par avance.
                          Cordialement
                          Envoyé par LeMalouin Voir le message
                          Bonjour

Pub ou exemple! hummm la question dans le QUOTE est

Tu peux nous en dire plus avant que celui-ci (je parle de ton post réponse) passe pour une publicité indirecte

@+

Commentaire

La question a été posé et j'y réponds
                            Re la question est :

Et je te demande :

Tu peux nous en dire plus avant que celui-ci (je parle de ton post réponse)
                            Effectivement tu nous réponds c'est sympa

et je ne vois pas pourquoi je ferai de la pub pour une aide (donc bénévole)
                            Et bénévolement j'ai fusionné tes deux posts réponses avec deux liens de ton site
                            Posté avec un intervalle de 1 minute, limite suspect
                            Les spammeurs malins sont légion dans ce forum, mais effectivement tu n’en fais pas parti.

Pour :
                            et si tu avais par la même occasion un avis sur ce post tu m'enlèverai une grosse épine du pied
                            Je regarde

@+

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X