Bonjour tout le monde.

Je vends des livres, et je souhaite que si le client clique sur le nom de l'auteur sur la fiche produit, il puisse avoir la liste de tout les livres écrit par ce même auteur. J'ai donc créer les tables :
jos_vm_product_author
jos_vm_product_aut_xref
jos_vm_author_category

-J'ai ajouté dans le ps_product les fonctions de récupération de l'id & du nom de l'auteur qui fonctionne.

-J'ai crée une fonction pour gérer la pop-up d'affichage de résultats

-Voici le code dans le shop_browse_detail :
Code PHP:
// HACK PERSO Pour gérer l'affiche des titres d'un auteur
$author_id $ps_product->get_author_id($product_id);
$author_name $ps_product->get_author_name($product_id);
$author_link "";

if( 
$author_id && !empty($author_name) ) {

global 
$VM_LANG$mm_action_url$sess;

$link $sess->url($mm_action_url."index.php?page=shop.browse&author_name=$author_name&author_id=$author_id&option=com_virtuemart");

$text ' '.$author_name.' ';

$author_link .= vmAuthorLink$link$text );

// Fin Hack 
Je transmet ensuite la variable $author_link sur la fiche produit... qui s'ouvre normalement sur une nouvelle page, mais la recherche ne s'effectue pas. C'est à dire que j'ai tout les produits de la boutique qui s'affiche comme si je faisais une recherche vide.

Je me suis inspiré de tout le code qui gravite autour de la table manufacturer... et je pense avoir tout dupliqué et adapté qui concerne la requête. Il aurait été plus simple de me servir directement de la table manufacturer, mais je souhaite comprendre comment tout marche et je risque d'avoir besoin justement de la table manufacturer si je veux inclure la notion d'éditeur.

Le problème vient peut être du fait qu'a priori la requête de recherche fonctionne à partir de mots stockés dans une variable, mais qu'elle n'est pas prévue pour fonctionner avec un lien, et je ne sais pas trop quoi corriger.

Comment puis je faire marcher cette requête ?
En vous remerciant