taux d'envoi

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] taux d'envoi

pour ma boutique j'ai virtuemart j'avais créer mon site d'abord en local tout était impeccable et quand je l'ai mis en ligne il y a eu quelques bug certain ont été résolu comme mes vignettes images qui avaient disparu j'avais deux fois la même catégories bon ça j'ai réussi mais j'ai un problème avec le moyen de transport quand je fais une simulation de commande il y a marqué choisir un moyen de transport mais je n'ai aucun moyen de choisir et si je passe cette étape il y a marque "erreur choisissez un moyen de transport" de toute façon je n'envoies quand colissimo recommandé et je n'ai pas non plus le taux d'expédition quand j'aurai résolu cela j'aurai d'autre question et oui j'ai besoin d'aide merci d'avance

Re : taux d'envoi

Quand tu dis "aucun moyen de choisir" cela apparait mais pas cliquable ? c'est ca !

Steph.
    www.aide-multimedia.fr
    création site internet

Commentaire

oui il y a juste marqué choisir un moyen de transport et c'est tout et ce n'est pas cliquable

Commentaire

Es ce que dans le Back office tu as bien les moyens de transport "activé" ?
        Quels sont les problèmes que tu as rencontrés quand tu as mis ton site en ligne ?

Steph.
        www.aide-multimedia.fr
        création site internet

Commentaire

Les petits problèmes (que j'ai d'ailleurs résolu) étaient juste quelques images que j'avais insérées dans mes catégories de produits qui avaient sautées et a la place j'avais deux fois la catégorie mais ça je l'ai résolu le truc est que j'ai voulu faire une simulation de commande voir si tout marchait bien j'ai commencé par choisir un objet mettre mon adresse d'expédition et quand je suis arrivée dans choisir un moyen de transport au lieu qu'il y ai un petit rond avec un point vert à l'intérieur et marqué colissimo il y avait ship"quelque chose"(je me rappelle plus!!) et donc je faisais suivant et la le taux d'envoi était de 6,20€ au lieu de 20€ puisque mes objets sont lourds et que j'envoie en recommandé avec assurance donc j'ai voulu supprimer ça et noter ce que je voulais et la je n'y arrive plus à mon avis j'ai bien supprimé mais j'arrive plus a remettre quelque chose ou je trouve le back office je t'avertis sur beaucoup beaucoup de chose je suis très débutante!!!!!

Commentaire

Bonjour

je t'avertis sur beaucoup beaucoup de chose je suis très débutante!!!!!
            Là n'est pas la question
            Mais par contre j'ai une affirmation.
            Je ne comprends pas ta ou tes demandes
            quand j'aurai résolu cela j'aurai d'autre question
            Ok mais pas dans le même topic s'il te plait, vu que c'est déjà compliqué de te suivre ça risque d'être tendu de te lire.

Pour ton souci de méthode d'expédition, généralement quand nous avons, ce message en front du site c'est à dire :
            choisir un moyen de transport
            C'est que le shopper selon son code postal ou le pays n'a pas de méthode de transport qui lui est attribué.
            Donc ce message apparaît par défaut dans le site.
            Et donc tu as bien mis en place une attribution de méthode de transport pour ta boutique en back end mais celle-ci n'est pas vraiment opérationnelle.

Enfin et pour cibler ce que tu veux faire dans le détail, il faudrait nous marquer plus en détail comment tu veux configurer ta boutique sur les expéditions car c'est brouillon.

Dit nous, déjà comment tu as configuré dans ta fiche produit une attribution d'expédition... par poids ou pas?
            Comment tu veux attribuer l'envoi dans la finalisation de commande.... par tranche d'assurance ou pas?.... Par pays et code postaux ou pas?

@+
            SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Je viens d'envoyer ma réponse et je ne sais pas si cela a fonctionné donc je reprends mes explications . J'ai d'abord crée mon site local tout était ok Quand je l'ai transféré sur mon hébergeur il y a eu quelques bug (virtuemart tout en anglais donc ma boutique en anglais , les titres de mes catégories en doubles et les images de mes catégories effacées) cela j'ai reussi à les changer mais puisqu'il y avait eu ces bugs j'ai voulu faire une simulation de commande . J'ai donc été dans ma boutique j'ai cliqué sur la catégories d'article que j'avais choisi j'ai choisi mon article et je l'ai ajouté à mon panier là j'ai eu un petit rectangle continuer ou mon panier j'ai cliqué sur mon panier là il y avait ma commande mon adresse si je voulais changer l'adresse de livraison et suivant je clique sur suivant et en bas il y avait marqué choisir son transporteur alors à la première simulation il y avait marqué en dessous de choisir un transporteur ship quelque chose ( je ne me rappelle plus) et j'ai cliqué sur suivant la ily avait ma commande avec les frais de transport qui étaient de 6,20€ ce qui ne correspondait pas du tout à mon taux d'expédition j'ai donc après supprimé ce transporteur comment? je me rappelle plus!!! j'ai donc reprogrammé colissimo avec mon taux unique pour tout mes objets et là quand j'ai refait la simulation là ou il y a marqué choisir les transporteurs il n'y a plus rien de marqué et ce n'est pas cliquable et si je fait suivant je suis bloqué il y a un message d'erreur "choisir un transporteur" et je ne peux plus aller plus loin en plus je ne peux pas aller voir mon panier sans faire comme si je commandais un autre objet je vous avez bien dit que j'étais nul en plus le comble de tout ça c'est que je suis aussi nul en anglais alors quand vous me dites shopper si vous pouviez traduire !!! je suis une plaie

Commentaire

Bonjour,

Tout d'abord, un forum permet de mettre en forme son texte, un pavé sans aucun saut de ligne est carrément illisible.
                Utilises des sauts pour rendre compréhensible ton pavé.

Quand je l'ai transféré sur mon hébergeur il y a eu quelques bug (virtuemart tout en anglais donc ma boutique en anglais , les titres de mes catégories en doubles et les images de mes catégories effacées) cela j'ai reussi à les changer mais puisqu'il y avait eu ces bugs j'ai voulu faire une simulation de commande
                99% des problèmes proviennent de transferts avec erreurs, que celui qui transfère ne prend pas en compte..
                il y avait marqué en dessous de choisir un transporteur ship quelque chose ( je ne me rappelle plus)
                Parler d'un problème sans mettre le message exact ne peut certainement pas aider à le résoudre...
                la ily avait ma commande avec les frais de transport qui étaient de 6,20€ ce qui ne correspondait pas du tout à mon taux d'expédition j'ai donc après supprimé ce transporteur comment? je me rappelle plus!!!
                Si toi-même ne sais pas ce que tu as bricolé, comment veux-tu que nous on puisse devner ? Pour avoir de l'aide, il faut être aussi précis que possible.
                je suis aussi nul en anglais alors quand vous me dites shopper si vous pouviez traduire !!!
                Là, franchement... Goggle translate est ton ami.. Shopper veut dire "acheteur"

Pour avoir des réponses concètres, tâches de vraiiment donner des informations fiables.

Mais là, je soupçonne fort que tu n'aies pas reconfiguré la config Virtuemart après transfert..
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ça y est à force de bidouiller j'ai réussi à remettre un transporteur

c'est standard shipping

mais je ne veux pas qu'il y est un pourcentage sur le total de la commande lorsque celui ci est supérieur à la valeur de base

je voudrais un taux fixe

si je ne peux pas comment faire pour changer ce pourcentage vu que pour le plus petit de mes colis j'en ai pour minimum 15€ de frais de port

alors que là pour le plus petit colis cela me marque 6,20€

j'ai eu beau créer mon transporteur qui est colissimo et mon taux d'expédition ça ne marche pas

toutes les fonctions comme la demande de renseignements ,le changements d'adresse, changements d'adresse pour l'expédition fonctionnent

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X