temps de réponse CGI not OK avec Cybermut

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] temps de réponse CGI not OK avec Cybermut

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une partie marchande sur mon site joomla (version 1.5.26). Ayant besoin de fonctions spécifiques (les attributs) j'ai utilisé Virtuemart 1.1. Pour le paiement j'ai téléchargé le module Cybermut (v3) créé par Alatak.
    J'ai suivi le tuto à la lettre et communiqué à la banque l'url du cgi2 comme demandé.
    Lorsque je passe en phase de test virtuemart me bascule bien vers le site de paiement de la banque, je mets mon numéro de carte de test et là ça mouline avant de me renvoyer l'erreur cgi not OK.
    J'ai consulté la banque qui m'a apporté la réponse suivante :
    "Votre URL cgi2 retourne une erreur curl 28, votre server met plus de 30 secondes à répondre ce qui génère un time out. "
    J'ai demandé à mon hébergeur s'il pouvait m'aider et pour lui c'est un problème de développement et de voir ça avec le développeur de mon site. En occurrence le développeur c'est moi mais c'est bien au delà de mes compétences.
    Je suis dans l'impasse, je ne sais plus comment gérer ce problème.

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement
    Mag

Re : temps de réponse CGI not OK avec Cybermut

Je suis en train de mettre en place une partie marchande sur mon site joomla (version 1.5.26).
    Tu es en train de partir sur une mauvaise piste. En effet Joomla 1.5 est abandonné depuis près d'un an et comporte des failles de sécurité qui ne seront pas corrigées. Il en est de même pour toutes les extensions de la version 1.5, sauf rares exceptions, elles ne sont plus maintenues non plus.
    Pour un site marchand, qui se doit d'être hyper réactif en matière de sécurité, c'est un choix désastreux.

Commentaire

En fait j'intègre virtuemart sur mon site déjà existant depuis de nombreuses années. Je sais que c'est une ancienne version de joomla mais passer à la version 2.5 ou même 3 est un grand écart terrible pour moi en terme de temps, technologies, templates, etc... d'où mon choix de maintenir mon existant.
      d'autre part après avoir testé virtuemart 2 je me suis aperçue que j'avais besoin de spécificités de la version 1 (les attributs) . Je suis donc restée sur les vieilles versions.

Commentaire

Je suis donc restée sur les vieilles versions.
        C'est bien pour ça que je te dis que c'est la pire des solutions et que tu te prépares à une catastrophe. Mais c'est toi qui prends le risque ...

Commentaire

Annonce

Réduire
        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
        Voir plus
        Voir moins
        Travaille ...
        X