plusieurs questions virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• plusieurs questions virtuemart

Hello
    Dans le principe, j'ai des visiteurs qui peuvent commander des produits mais qui ne les recevront que par mail, et des abonnés qui pourront télécharger les produits qu'ils commandent.

-Comment faire pour gérer efficacement ces deux types de clientèle?

-Comment faire pour que seuls les abonnés voient zone de télechargement?

-Comment enlever les quantités (puisque produits téléchargeables)?

-comment enlever "poser une question sur ce produit"?

-Comment enlever le cadre qui apparait autour du bouton ajouter au panier quand vous etes sur une page détail du produit?

-Comment décaler "ajouter au panier" pour qu'il ne se superpose plus avec le logo?

- comment enlever les produits vus récemment?

Voila en esperant qu'il y ait des plus malin que moi...
    Dernière édition par macabann à 12/07/2008, 10h11

- Pour aligner Ajouter panier tu recherche dans ton dossier mod_vituemart la classe "addtocart_button" et tu placera un espace entre les guillemet et la première lettres ( value=" Ajouter au panier"/> ), comme cela il débordera plus.

- Pour les produit vu récemment, c'est le même principe, tu recherche dans ton dossier mod_vituemart la classe "vmRecent" et tu supprime la partie correspondante.

- Pour se qui est des quantité et la question sur produits, tu devrais le trouver dans cette page là : administrator->component->com_virtua->html->product_product_form.php

J'aurais voulu savoir comment tu avais réussi a publié un fichier downloadable, parce que tout se que je met sont par défaut dépublié et pas moyen de les publié ?

Commentaire

je ne comprends pas ta question

salut et merci pour tes reponses

pour ta propre question je ne la comprends pas bien puisque pour ma part je n'ai eu aucun probleme.
      Je fais mon fichier produit, je lui associe un fichier downloadable, et c'est bon...
      Tes fichiers à telecharger doivent etre dans un répertoire externe à la racine du site dont tu indiques le chemin dans la config de virtuemart...

Commentaire

C'est bon je te remercie.

Commentaire

faire remonter

peut on mettre zonne de telechargement visible seulement pour les abonnés?

Commentaire

Envoyé par macabann Voir le message
            Hello
            Dans le principe, j'ai des visiteurs qui peuvent commander des produits mais qui ne les recevront que par mail, et des abonnés qui pourront télécharger les produits qu'ils commandent.

-Comment faire pour gérer efficacement ces deux types de clientèle?

-Comment faire pour que seuls les abonnés voient zone de télechargement?

-Comment enlever les quantités (puisque produits téléchargeables)?

-comment enlever "poser une question sur ce produit"?

-Comment enlever le cadre qui apparait autour du bouton ajouter au panier quand vous etes sur une page détail du produit?

-Comment décaler "ajouter au panier" pour qu'il ne se superpose plus avec le logo?

- comment enlever les produits vus récemment?

Voila en esperant qu'il y ait des plus malin que moi...

Salut
            je viens d'installer virtuemart et je n'arrive pas à enlever le bouton "poser une question sur ce produit"?
            Je vois que tu n'as pas eu ta réponse sur le forum mais je me dis que peut être tu as trouvé une solution
            Merci de m'aider ...

Commentaire

Bonjour/soir,

Je suis dans le même cas que nanoulb80, je voudrais enlever le bouton "poser une question sur ce produit".

J'ai bien vu cette réponse:
              Envoyé par JacK_soN Voir le message
              [...]
              - Pour se qui est des quantité et la question sur produits, tu devrais le trouver dans cette page là : administrator->component->com_virtua->html->product_product_form.php
              [...]
              J'ai donc éditer le fichier product_product_form.php, mais je ne trouve pas au milieu de toutes ces lignes de codes ou je peux l'enlever.
              Ma version de VrtualMart est la 1.1.3

Si quelqu'un pouvait m'apporter ça lumière par avance merci

Commentaire

avez-vous regarde dans les astuces ?

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=89922

il me semble que le sujet a ete traite
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

Commentaire

Il semblerait qu'il suffit de neutraliser dans admin/comp/virtue/html/shopproduct_details.php les lignes 333/336 ask seller a question pour ne plus avoir "Poser une question sur ce produit" - ca marche chez moi pour l'instant. Merci

Commentaire

Bonjour,
                    Supprimer ces lignes dans le fichier admin/comp/virtue/html/shopproduct_details.php génère une autre erreur sur les lignes où sont utilisées ces variables :

Notice: Undefined variable: ask_seller_href in ...administrator\components\com_virtuemart\html\sh op.product_details.php on line 449
                    Notice: Undefined variable: ask_seller_text in ...administrator\components\com_virtuemart\html\sh op.product_details.php on line 450
                    Notice: Undefined variable: ask_seller in ...\administrator\components\com_virtuemart\html\s hop.product_details.php on line 451

et si je supprime ces lignes à nouveau, c'est dans le template d'affichage du produit que ça râle.
                    Notice: Undefined variable: ask_seller in ... \components\com_virtuemart\themes\default\template s\product_details\flypage.tpl.php on line 43

Il vaut mieux neutraliser les lignes dans le fichier template que l'on utilise
                    \components\com_virtuemart\themes\default\template s\product_details\flypage.tpl.php par exemple, ligne 42 à 44
                    On ne fait pas du joomla sans chasser des logs (c'est pas grâve, j'me comprends)

Commentaire

salut webjoomlette
                      Je n'ai pas écrit supprimer les lignes mais neutraliser avec //
                      ça ne râle nulle part
                      Ton idée est peut être meilleure...
                      Merci

Commentaire

Bonjour renaud3712

Désolée ...pas supprimer ..oui ok neutraliser via //
                        ça ne change pas le soucyyy .
                        D'ailleurs à ce propos, ça fonctionnait bien en local sous easyphp mais en passant le site sur un autre ordi avec wampserver ces erreurs "notice" apparaissent , je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas comparé les php.ini), tu as une idée ?
                        On ne fait pas du joomla sans chasser des logs (c'est pas grâve, j'me comprends)

Commentaire

Envoyé par JacK_soN Voir le message
                          - Pour aligner Ajouter panier tu recherche dans ton dossier mod_vituemart la classe "addtocart_button" et tu placera un espace entre les guillemet et la première lettres ( value=" Ajouter au panier"/> ), comme cela il débordera plus.
                          Salut, je cherche encore le dit fichier, est-ce que tu peux clarifier le chemin d'accès pour se fichier ? Merci à l'avance,
                          Kevin

Commentaire

oui, non, peut-être ?

Commentaire

pour enlever "Poser une question sur ce produit", il suffit de supprimer le petit bout de code ligne 84 de flypage.tpl.php

chemin : components/com_virtuemart/thems/default/templates/product_details/flypage.tpl.php

ligne 84 <td colspan="2"><?php echo $ask_seller ?></td>

supprimer juste <?php echo $ask_seller ?>, pas toute la ligne

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X