Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Flash et virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Flash et virtuemart

Bonjour à tous

Je travaille en ce moment sur une boutique de vente.
    J'ai réaliser une application flash qui permet au client de choisir la taille et la couleur de son produit (un sticker mural).
    De ces choix dépendent le prix du produit.

J'aimerai des pistes pour savoir comment rejoindre le panier et le module de vente virtuemart depuis cette animation flash (base de donnée ? xml ? ...) avec sur la facture les différent choix du clients.

J'ai vraiment besoin de piste car je suis perdu

Merci d'avance

Il faut développer en php et se connecter directement à la base de donnée si tu veux conjuguer Flash et Virtuemart.

Pour certain truc tu peux utiliser swfobject.js pour publier ton flash dans les pages php de virtuemart et passer les variables dans flash grâce au Flashvars.

C'est du boulo par contre.
    Courage! ca vaut le coup.

Commentaire

Je suis arrivé : http://www.decozilla.com par contre j'aimerai modifier mon site et passer directement de flash vers le panier virtuemart mais impossible de trouver l'url non réecrite

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Commentaire

Hello,

Je sais pas trop comment tu as fais, mais si tu veux bien partager l'info...

Sinon, je crois que J-AMFPHP aurait pu t'aider mieux à faire ça directement dans le panier.
        Enjoy J!

Commentaire

J'ai ajouter un paramètre id à l'url et je force la variable product_id du panier à prendre ce paramètre.
          J'ai aussi changer le fait que l'on peut mettre des produits non publiés dans le panier car la plupart des stickers sont non publié (taille et couleur).
          J'aimerai changer car j'ai plus de 60000 ref dans ma bdd je voudrais passer de flash au panier directement en calculant la ref dans flash mais je n'arrive pas à trouver l'url non réecrite du panier.

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide

Merci d'avance

Commentaire

Ouaw

Très belle réalisation

Le seul truc pas terrible, c'est les couleurs en anglais dans le flash
            Ça laisse penser que tu n'as pas fait tout toi même.

Je bosse sur un projet similaire et j'avoue que la partie flash, j'ai du mal.

Effectivement, la partie de validation pour l'envoi au panier, c'est pas terrible.
            Veni vidi etc...
            (Pas de support par mp - j'en reviens pas qu'il faille le rajouter- le forum est là pour ça)

Commentaire

J'ai tous fais moi même mais j'ai réutilisé le nom des couleurs des vinyle de mon fournisseur.
              Comme les couleur sont standard on peut surement les retrouver sur les sites de vendeur de vinyle brut. J'ai hésiter mais les couleurs sont difficile à représenter car différentes en fonction des écrans et navigateurs.
              Peux tu me tenir au courant si tu arrive à passer de flash au panier car j'aimerai bien modifier ça.
              Si tu as un autre problème pour charger des variables ou quoi que ce soit, je pourrait peut-être t'aider alors n'hésite pas

Bye

Commentaire

Envoyé par djepsilon Voir le message
                Très belle réalisation
                En effet !

petit hic : 130s pour charger la page d'accueil, ouille
                Alekhine,
                http://www.Parfumare.fr
                http://www.BougieSculptee.fr

Commentaire

Bonjour,

Comment puis-je réduire le temps de chargement des pages ???

Commentaire

Envoyé par jeremy1664 Voir le message
                    J'ai tous fais moi même mais j'ai réutilisé le nom des couleurs des vinyle de mon fournisseur.
                    Comme les couleur sont standard on peut surement les retrouver sur les sites de vendeur de vinyle brut. J'ai hésiter mais les couleurs sont difficile à représenter car différentes en fonction des écrans et navigateurs.
                    Peux tu me tenir au courant si tu arrive à passer de flash au panier car j'aimerai bien modifier ça.
                    Si tu as un autre problème pour charger des variables ou quoi que ce soit, je pourrait peut-être t'aider alors n'hésite pas

Bye
                    J'ai vu un autre site de vente en ligne de stickers qui propose les mêmes fonctionnalité. Sauf que niveau référencement des produits, ça doit être la ruine. Par contre, lui ça passe direct dans le panier. Il tourne sur joomla 1.0 par contre.

Je vais te contacter en PM pour le reste.
                    Veni vidi etc...
                    (Pas de support par mp - j'en reviens pas qu'il faille le rajouter- le forum est là pour ça)

Commentaire

Flash Virtuemart XML

Bonjour à tous!
                      J'ai installé Joomla 1.5 avec Virtuemart 1.1.4. Je veut créer un site de t-shirts personnalisés. Je me suis procuré un Flash avec le code source pour permettre à mes clients d'apposer leurs images sur un modèle de t-shirt au choix.
                      Je peut afficher le flash en tant que SWF dans Joomla seulement si mon flash ainsi que swfobject.js et les autres PHP du flash dans la racine du site.
                      Le résultat du flash actuel donne un prix selon la quantité et je ne saisi pas comment envoyer ce résultat dans le panier d'achat de Virtuemart.
                      L'affichage actuel des t-shirts ou casquettes sur les quatre faces sont présents grâce à un XML. Le prix dépend d'un price.php qui éxécute un algorithme selon quantité. J'ai même un bouton ADD TO CART dans ce Flash.
                      Sa fait des mois que je tente de comprendre comment intégrer tout ça.
                      Le prix du modèle de t-shirt choisi lui, est dans Virtuemart.

Model de t-shirt est envoyé à Flash pour conception + résultat du flash (par price.php) X la quantité (ou les quantités selon qu'il y a plusieurs grandeurs)= le prix à ajouter dans le panier d'achat quand le client appuis depuis le Fash Add to cart. Ààà___L'AAAIDE
                      Toute réponse sera grandement apprécié.

Commentaire

salut,
                        heu tu l'as trouvé où ton fichier flash ?
                        je m'arrache les cheveux pour trouver une base sur laquelle travailler et je ne trouve rien.
                        si quelqu'un à une bribe de code, je suis preneur.
                        mille merci
                        jerome

Commentaire

Salut tout le monde

Hello, je tombe sur votre sujet, et je suis moi même à la recherche d'un module me permettant de modifier la couleurs de mes produits, et d'affecter cette modif au panier virtuemart.

Si quelqu'un peut me donner une piste...
                          Merci

Commentaire

Bonjour à tous,

Mon problème est similaire au votre.
                            Je suis à la recherche d'un exemple de code sur une ou deux variables pour comprendre le principe.

Si quelqu'un pouvait nous aiguiller avec un exemple concret ça serait sympa,

Merci

Commentaire

Re : Flash et virtuemart

Bonjour,
                              Up pour ce sujet,
                              On aimerait tous avec ce fameux code source flash qui permet aux clients d'apposer leurs images sur un modèle de t-shirt au choix.

Merci d'avance.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X