Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

produit non trouvé

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • produit non trouvé

    Bonsoir,
    Je viens de commencer d'ajouter mes produits dans virtuermart, je n'ai pas volontairement donné de prix à mes produit ce qui a pour effet d'afficher un lien " Poser une question sur ce produit" dans la page détail du produit. (Je veux me servir de virtuemart pour faire des demande de devis)

    Lorsque je suis le lien et rempli les champs: nom, adresse email, objet du message et que j'envois la demande j'obtiens le message suivant:
    "Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé !"

    Quelqu'un serait il d'où peut venir le problème?

    (Pour le moment j'utilise joomla en local avec la fonctionnalité d'envois de mail PHP.)
    j'utilise VirtueMart 1.1.0 et joomla Version 1.5.8

    Merci d'avance

    Maya

  • #2
    Bonjour,
    A tout hasard si dans la configuration générale tu coche 'Utiliser comme catalogue uniquement ", est-ce que cela fait la même chose ?
    http://www.votre-creation-web.com - Agence creation et referencement site internet
    http://www.amblard-avocats.fr- Avocat Droits des Affaires
    http://www.cueillette-de-st-aubert.com/- Cueillette de Fruits et légumes.

    Commentaire


    • #3
      virtuemart : "Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé "

      Bonjour,
      J'ai le même souci avec virtuemart.
      Je l'utilise pour la mise ne ligne d'un catalogue. J'ai bien désactivé la fonction "panier" dans la configuration générale.
      Lorsque j'utilise le formulaire "poser une question sur ce produit" le message suivant apparait :
      "Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé". Le mail n'est pas envoyé
      1/ quelqu'un saurait il à quoi est du ce message ?
      Merci..
      Dernière édition par sethinus à 13/05/2009, 09h47

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ta version de VM s'il te plait

        @+
        SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          ma version VM est la 1.1.2...
          Je précise que j'ai installé et activé sh404sef.
          merci

          Commentaire


          • #6
            ma version VM est la 1.1.2...
            essais de passer en version sup
            Je pense que cela vient de cette version
            Pour moi aussi sur 1.1.2 le client ne pouvez pas envoier un mail de demande de détail sur un produit

            @+
            SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

            Commentaire


            • #7
              passage de VM 1.1.2 à 1.1.3

              Merci pour ta réponse..
              Toutefois, je n'arrive pas à passer à la version 1.1.3.
              Msg erreur : "Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack! "
              j'utilise le "Patch-VirtueMart-1.1.2-1.1.3.j15.zip". Je suis en version joomla 1.5.6 (j'ai installé le pack web e-commerce).
              Il y a parait il une possibilité de mettre à jour VM en automatique, mais j'ai beau cliquer sur le lien, je ne vois rien pour cette mise à jour à part les patch d'update.
              Si je peux encore abuser de ton aide... merci encore

              Commentaire


              • #8
                Je suis en version joomla 1.5.6
                Cherche pas plus nous sommes en version 1.5.10 maintenant donc je pense que cela coince.

                la version 1.5.6 avait de mémoire un gros souci de sécurité sur le log administrateur donc perso je ferai une petite migration dans un premier tps jusqu'a 1.5.9

                @+
                SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

                Commentaire


                • #9
                  pour un début sous joomla/VM, je pense que je vais être baptisée... ...
                  Je suis donc tes conseils précieux...
                  J'ai trouvé un patch de passage de la 1.5.6 à la 1.5.9... J'ai à ce sujet une autre question si tu veux bien : quels sont les répertoires/fichiers que je dois sauvegarder avant d'installer le patch ?
                  Merci de ta patience.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Merci pour ton aide Lionel.
                    J'ai suivi tes conseils et mis à jour Joomla et VM. Je suis passée en 1.5.9 sur joomla et 1.1.3 sous VM.
                    Le message d'erreur "Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé".
                    ne s'affiche plus, mais le mail ne part toujours pas.
                    Je suis configurée en fonction mail php (hébergeur infomaniack) et les mails depuis le formulaire contact de joomla marchent correctement.
                    Aurais-je oublié une étape ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trouvé la solution... je ne t'ennuie plus..
                      qui cherche trouve... elle était là : http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=73483...
                      je remets une copie de la solution configuration mail chez infomaniak :
                      Serveur de mail : Serveur SMTP
                      adresse de l'expéditeur : "mail.ton site"
                      Nom de l'expéditeur : "vide"
                      Chemin d'accès à sendmail : /usr/sbin/sendmail
                      Identification SMTP requise : non
                      Utilisateur SMTP : mail.ton site
                      Mot de passe SMTP : ton mdp
                      Hôte SMTP : localhost...
                      merci à tous..

                      Commentaire


                      • #12
                        ne s'affiche plus, mais le mail ne part toujours pas.
                        Je suis configurée en fonction mail php (hébergeur infomaniack)
                        Bonjour

                        De mémoire j'ai vu passer un topic sur ce problème cela venait du serveur.
                        La personne avait contacté son hébergeur.
                        En as tu fais autant?

                        @+
                        SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

                        Commentaire


                        • #13
                          http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ht=d%27%E9mail
                          Regarde ce topic il pe d'éclairer non?

                          @+
                          SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

                          Commentaire


                          • #14
                            Oula, je viens de voir que nos post se sont croisé donc c bien un paramétrage avec l'hébergeur

                            Bonne continuation

                            @+
                            SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            1 sur 2 < >

                            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                            A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                            2 sur 2 < >

                            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                            Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                            Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                            Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                            UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                            Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                            Installation :

                            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                            Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X