Joomla!+Virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [pour info] Joomla!+Virtuemart

Bonjour,
    Je recherche désespérément une version Joomla!+Virtuemart facile à installer ...et qui marche!
    Grand merci à tous d'avance

Bonjour,

Prends les 2 dernières versions sur les sites respectifs et tout ce passera bien en suivant les tutoriels adéquat.

Commentaire

Sinon tu as le e-commerce bundle sur le site de virtuemart, qui semble à jour :

http://virtuemart.net/index.php?opti...=54&Itemid=147
      --
      Sylvain
      cadeau anniversaire - Idées cadeaux

Commentaire

Oui je confirme la version bundle de Virtuemart est à jour. Si tu n'es pas bilingue, n'oublie pas de mettre les fichiers "french"

Commentaire

Un grand merci

Un grand merci pour cette version Bundle installée facilement!!!et qui marche!
          Je commençais à désespérer...
          Encore un petit tuyau pour l'avoir en Fr!?
          Merci

Commentaire

suite...

pas de création de base de données sur phpMyAdmin???

Commentaire

ouaip pour l'avoir en fr il suffit d'aller par là :
              http://alatak.net/telechargements/fi...categorie.html

Tu télécharges les fichiers, les décompresse et les déplace dans le dossier administrator/component/com_virtuemart

Bon courage

Ps : je n'ai pas compris ton 2eme message
              --
              Sylvain

Commentaire

Merci de me donner la solution...

Merci mais pas moyen in french...pas au bon endroit?
                Je disais que le logiciel n'a pas créé de base de données

Commentaire

C'est un fichier tar.gz, il faut donc le décompresser 2 fois sous windows.
                  C'est le répertoire "langages"qui doit en résulter, et que tu dois déplacer!
                  --
                  Sylvain

Commentaire

VirtueMart

bonjour,
                    je voulais le décompressé dans un dossier à la racine du serveur "/shop" avec un sous-domaine.. c'est possible?
                    merci
                    La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec.

Commentaire

oui bien sûr
                      --
                      Sylvain

Commentaire

J'ai tenté de voir ce que donnait la version Bundle.
                        Impossible de la décompresser avec Winrar.
                        Encore une des joies de Vista??

Bye

Commentaire

Essaye avec 7zip, en plus c'est gratuit!
                          --
                          Sylvain

Commentaire

Bon j'ai réussi à extraire avec 7zip c'est cool

J'ai téléchargé le pack lang français cité auparavant et installé dans mon arborescence.
                            Ben il se passe rien
                            Enfin si, j'ai plus un seul texte !

Mais bon vu que je suis une boulette en info...c'est peut être pas étonnant

Alors voilà comment j'ai procédé :
                            j'ai dézippé le fichier censé contenir les fichiers de langue français
                            j'ai récupéré mon fichier language et placé à la place du fichier langage situé au chemin suivant : www/maboutique/administrator/components/com_virtuemart/language

Où se situe mon erreur selon vous?

Merci
                            Dernière édition par panpan à 15/01/2009, 00h51

Commentaire

Bonjour,

Si tu as effacé les dossiers déjà présents pour les remplacer par ceux téléchargés alors oui... boulette . Les dossiers présents contiennent la langue anglais (par défaut) qu'il ne faut pas supprimer.

Fais simplement glisser ton dossier "languages" dans le dossier com_virtuemart, ca placera les fichiers français à coté de ceux en anglais. (maintenant fais le pour l'anglais puisque tu as déjà le français si j'ai bien compris).

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X