Probleme sous IE

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme sous IE

    Bonjour

    J'ai un probleme sous ie et virtuemart.
    Voila mon message d'erreur
    Internet explorer ne peut pas ouvrir le site
    "[url]http://etage/paraphytea/index.php?page=shop.product_details&product_id
    =97&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemar t&Itemid=1"
    operation abandoner

    cela se passe aléatoirement , lorsque l'on navigue sur les produits

    Quelqu'un a til une solution .
    sous mozilla cela marche tres bien

    Merci de vos réponses
    Dernière édition par aeef à 05/04/2009, 14h48
    www.eulitis.fr

  • #2
    J'ai le même problème... mais pas de solution...
    La logique voudrait que cela vienne de la longueur de l'adresse qui n'est pas prise en compte de la même manière sous IE que sous Firefox...
    Virtuemart nous en met quand même une rame !?!

    Peut-être qu'en repassant à une version antérieure de virtuemart... mais ce n'est pas vraiment une solution
    Sinon en renommant les adresses à l'aide d'un composant/module/bot ?

    Bref toujours à la recherche d'une réponse...

    Bises
    S1

    Commentaire


    • #3
      j'ai le même souci et apparemment à part repasser à la version antérieure aucune autre solution 100% fiable n'a encore été trouvée!
      http://forum.virtuemart.net/index.ph..._next=next#new
      Si vous avez trouvé (ou si je trouve) on se repasse l'info

      Commentaire


      • #4
        coucou tout le monde !

        bon, pas de bonnes nouvelles pour le moment...
        il ne semblerait pas que cela vienne de la longueur de l'adresse puisque je viens de voir une adresse orange.fr avec un paquet de caracteres et cela fonctionne...
        j'ai essayé d'installer artioSEF qui renomme mes pages en les raccourcissant mais bien évidement le plantage persiste...

        je m'oriente donc plus vers un bug surement à cause de la version de joomla (1.0.15) et vais surement repasser a une version antérieure de virtuemart... je ne l'utilise que sous forme de catalogue donc c'est un moindre mal... mais bon...

        si quelqu'un trouve une solution...
        mer6 par avance !

        S1

        Commentaire


        • #5
          Il semblerait qu'une correction soit apportée, en tous cas pour moi cela à l'air de fonctionner...
          Pour rappel, la correction concerne VM 1.1.3.

          Lien vers le forum VirtueMart.net


          Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

          Dézippez et remplacez les fichiers suivants :
          ../administrator/components/com_virtuemart/classes/htmlTools.class.php

          ../components/com_virtuemart/js/wz_tooltip.js

          ../components/com_virtuemart/js/slimbox/css/slimbox.css
          ../components/com_virtuemart/js/slimbox/js/slimbox.js

          Assurez-vous de bien vider le cache de votre navigateur.
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Bon autant pour moi, ca fonctionne bien en local mais pas en ligne !

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu le même souci hier sur un site, et pas sur un autre pourtant avec les mêmes versions de Joomla! et VM (1.5.9 et 1.1.3)
              L'affichage en mode étendu de l'administration de VM a fait disparaître le message d'erreur sur mon poste : coïncidence ?
              Coïncidence : ça vient de me le refaire après avoir passé plusieurs pages sans problèmes !
              J'irai donc voir le forum VM !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

              Commentaire


              • #8
                si avec le nombre qu'on est, on arrive pas à trouver la solution...


                S1

                Commentaire


                • #9
                  Après avoir appliqué les fichiers du patch, les erreurs ont disparu en ligne sur le site qui était impacté.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    RobertG : tu dis les fichiers du patch... mais quel patch ? Tu parles des 4 fichiers que xjr13sp nous a gentiement mis en téléchargement ? Parce que si ce sont ceux-ci (très dur à prononcer lol), ça ne fonctionne pas chez moi...

                    S1

                    Commentaire


                    • #11
                      As-tu bien vidé le cache du navigateur ? Je confirme que je n'ai plus eu aucun problème sur le site qui était impacté, avec ces fichiers (j'ai pris ceux du forum VM parce que j'étais dessus à ce moment-là, mais je pense que ce sont les mêmes que ceux mis ici par xjr13sp)
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Le "patch" fonctionne

                        Bonjour,

                        Le site dont j'ai la charge ne fonctionnait pas sous ie6, J'ai remplacé les fichiers et tout semble fonctionner normalement.

                        Merci beaucoup xjr3sp

                        Olivier

                        http://www.patchscrap.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je confirme, j'avais moi-même oublié de vider le cache de IE7 et en faisant un nettoyage complet je n'ai plus eu de probleme !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello tous,

                            J'avais le même problème que vous.
                            Le remplacement des fichiers fournis par xjr13sp (bonne bécane ) dans les 3 zips n'a pas fonctionné.

                            Par contre, la modif du fichier </libraries/joomla/html/html/behavior.php> proposée par PeterTj (réponse #13 dans http://forum.virtuemart.net/index.php?topic=51089.0) a résolu le problème.

                            Merci à tous !
                            --
                            Philippe

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              J'ai exactement le même problème mais je n'utilise pas VirtueMart !
                              Que faire ?

                              Travaillant essentiellement sur Firefox avec qui je n'ai pas de problème... j'ai voulu faire des validations sur IE7 et patatra mon site ne fonctionne pas ... "opération abandonnée"

                              Forcément, c'est urgent car le site doit ouvert au public dans 10 jours max

                              J'ai fait des recherches sur différents forums mais rien de concluant pour le moment.

                              Je remarque qu'une bizarre ligne banche apparait au milieu des articles sous IE7 mais pas Firefox.

                              Je remarque aussi que le comportement curieux du cache dans "nettoyage du cache" avec la ligne _system ===> 3 fichiers ===> 86.19 (Mo ?)

                              Le cache est activé pour 15 mn vers fichiers

                              Merci de votre aide.

                              Jean
                              http://www.jean-edern.fr/index.php
                              Joomla 1.5.9

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              1 sur 2 < >

                              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                              A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                              2 sur 2 < >

                              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                              Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                              Installation :

                              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                              Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X