Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Déplacer le titre catégorie de VM

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Déplacer le titre catégorie de VM

Bonjour.

Je ne trouve pas comment faire cela

Et rien trouvé sur le forum non plus

Je développe :
    Déplacer le titre catégorie customisé en "La boutique par thématique" pour le centrer
    Réduire l'espace entre le titre et mes images de catégorie.

Merci de votre aide
    Dernière édition par LeMalouin à 25/03/2009, 15h48
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Salut Lionel !

En allant sur ton site, je vois que ce titre est dans une balise h4.
    Deux solution :
    1 - tu vas dans ton template, cherche le css, et ajoute au h4 un text-align:center. Par contre tous tes titres h4 seront centrés...
    2 - tu changes le type de ton titre (pas trop conseillé pour le référencement) avec une classe personnelle, juste pour ce titre, et centrée

--
    Sylvain
    cadeau anniversaire - Idées cadeaux

Commentaire

tu as deja un element de reponse en fin de ce post

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=85544&page=3

(pour toi, le overflow n'a rien a voir, bien sur!)

a plus
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

Commentaire

Merci Sylvain

Pour le titre c ok en balise h4
        j'ai pris la solution 1

Et pour réduire l'écart entre le titre et mes images tu en penses koi

@+

EDIT : nos post se sont croisés PAT
        je regarde merci

Commentaire

Je vois que tu as un <br/> entre ton titre et tes images, il suffirait de lui dire bye bye !
          Jette un oeil dans le fichier components\com_virtuemart\themes\default\templates \common\shopIndex.tpl.php et supprime le (après le h4) !
          --
          Sylvain

Commentaire

Ok j'ai essayé de sup mais aucun résultat sur ce fichier.
            J'ai viré dans 1er tps un par un les br en rouge puis les 2 en m^m tps.
            Et rien cela ne bouge pas

<?php if( !defined( '_VALID_MOS' ) && !defined( '_JEXEC' ) ) die( 'Direct Access to '.basename(__FILE__).' is not allowed.' ); ?>

<?php
            defined( 'vmToolTipCalled') or define('vmToolTipCalled', 1);
            echo $vendor_store_desc."<br />";
            echo "<br /><h4>".$VM_LANG->_('PHPSHOP_CATEGORIES')."</h4>";
            echo $categories; ?>
            <div class="vmRecent">
            <?php echo $recent_products; ?>
            </div>
            <?php
            // Show Featured Products
            if( $this->get_cfg( 'showFeatured', 1 )) {
            /* featuredproducts(random, no_of_products,category_based) no_of_products 0 = all else numeric amount
            edit featuredproduct.tpl.php to edit layout */
            echo $ps_product->featuredProducts(true,10,false);
            }
            // Show Latest Products
            if( $this->get_cfg( 'showlatest', 1 )) {
            /* latestproducts(random, no_of_products,month_based,category_based) no_of_products 0 = all else numeric amount
            edit latestproduct.tpl.php to edit layout */
            ps_product::latestProducts(true,10,false,false);
            }
            ?>
            @+
            Dernière édition par LeMalouin à 24/03/2009, 17h31

Commentaire

OK je vois !

Alors va dans components\com_virtuemart\themes\default\templates \common\categoryChildlist.tpl.php

ça devrait être bon si tu vires l'un des vilains petits br
              --
              Sylvain

Commentaire

Envoyé par djimaestro Voir le message
                components\com_virtuemart\themes\default\templates \common\categoryChildlist.tpl.php
                Je viens de faire l'essais c pas non plus la
                Si je vire le br dans ce fichier cela me mets en dessous de mes catégories un bordel avec le nom de ma catégorie.
                En faite cela bouge le texte.
                @+

Bonne soirée a 2main
                Dernière édition par LeMalouin à 24/03/2009, 18h28

Commentaire

Lionel123,

Oui, c'est bien comme ca.

as-tu remarque qu'une roue du chariot du toro(qui est tres chouette!) se retrouve dans l'oeil du gars (bon, jexagere!), je veux dire qu'elle mort sur la premiere image? peut-etre cela n'est pas un inconvenient.

je me permets une petite suggestion :
                  comme tu n'as pas de menu reellement apparent, le visiteur peut ne pas savoir ce que tu vends.
                  pour le renseigner plus vite, ce serait peut-etre bien de mettre les noms des categories au dessus des images....

bon, en meme temps, il est vrai que l'on voit les denominations de certains articles dans le module de defilement....

choix purement subjectif
                  sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements

Commentaire

Bonjour PAT, maintenant The machine arrive à lire dans mes pensés

C'est exactement ce que je me suis dit hier comme remarque.
                    Et effectivement je mi colle aujourd’hui a transformer ma bannière, du style les marques que nous distribuons.

Ou as tu une autre idée pour donner plus de logique sur l’accueil de VM.

@+

Commentaire

Envoyé par lionel123 Voir le message

Ou as tu une autre idée pour donner plus de logique sur l’accueil de VM.

@+
                      bonjour Lionel123

comme j'y vais voir de temps en temps, je n'hesiterai pas si....

Commentaire

Ouaip il a raison ! C'est aussi bien plus SEF !
                        --
                        Sylvain

Commentaire

ok merci pour les remarques, je viens me mettre en place un bannière dans l'urgence, c pas le top au niveau graphisme mé cela comblera ce détail.

Merci pour les remarques,

Et PAT a kan un lien du site pour que je me régale et k j'admire ton savoir faire

@+

En parlant de br dans le php je laisse tomber et mets le post en sans réponse.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X