Joomla 1.5 + bridge + Kunena

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla 1.5 + bridge + Kunena

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers joomla,
    et je me demande s'il est possible de lier Kunena à Joomla toujours dans l'optique de gérer un seul compte ?

Je parcours le forum, mais je tombe que sur des possibilités avec Phpbb3, etc...
    mais pour Kunena je vois rien.

Merci pour toutes futurs réponses.

Re : Joomla 1.5 + bridge + Kunena

C'est bon, Kunena peut intégrer directement Joomla :-)

Il fallait que je fouille davantage les paramètres.

Toute fois, est-il possible que Kunena soit visible dans une page externe au site ??
    Ainsi l'affichage sera plus confortable mon template réduit son affichage

Commentaire

Bonjour,
      Toute fois, est-il possible que Kunena soit visible dans une page externe au site ??
      Ce qu'il faut faire, c'est utiliser l'assignation des modules pour libérer les colonnes droite et gauche (et espérer que ton template récupère bien la place libérée).
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Qu'entends tu par assignation ?
        Dernière édition par Loudgi à 20/03/2011, 00h21

Commentaire

C'est sans doute que tu n'as pas assigner tes modules à tous les menus de kunena
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
            C'est sans doute que tu n'as pas assigner tes modules à tous les menus de kunena
            C'est à dire ?!? peux-tu être plus explicite stp, car je suis tout nouveau ds le monde joom

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
              Ce qu'il faut faire, c'est utiliser l'assignation des modules pour libérer les colonnes droite et gauche (et espérer que ton template récupère bien la place libérée).
              le grand schtroumpf t'as donné la solution au dessus mais il faut le faire pour toutes les pages de ton forum pas seulement la page d'accueil index

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
                le grand schtroumpf t'as donné la solution au dessus mais il faut le faire pour toutes les pages de ton forum pas seulement la page d'accueil index
                OK, je vais googler "assignation" et je verrais bien.

Ok merci à tous pour les pistes ;-)

Bonne fin de journée

Commentaire

je ne sais pas ce que google va te dire pour assigner. En fait c'est simple il faut que tu assignes tes modules doite et gauche de tous les menus de kunena comme tu les as mis sur la page que tu as en entier.

Commentaire

Re,
                    tu devrais lire ça : http://aide.joomla.fr/telechargement...on-1-5/details
                    L'assignation c'est le mécanisme (dans la gestion des modules) qui permet de dire sur quelles pages doit apparaître chaque module.
                    Si tu dis à tes modules de ne pas apparaître sur la page Kunena ET que ton template est bien fait, il libèrera les colonnes de droite et de gauche pour le forum.
                    Profites-en pour installer Advanced Module Manager qui permet d'exprimer des règles comme "toutes les pages sauf Kunena" plus faciles à maintenir.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X