Kunena comment plusieur Rank au même utilisateur

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Kunena comment plusieur Rank au même utilisateur

Tout et dans le titre,

Exemple : Un membre gestionnaire, et Graphiste ou VIP......

Re : Kunena comment plusieur Rank au même utilisateur

Bonjour,
    la question de fond est : où va tu définir que tel utilisateur est gestionnaire, graphiste ou VIP ? Après l'affichage sera presque une formalité...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

depuis la gestion des utilisateur , Gestionnaire été un exemple, Graphiste / News User / VIP (Membre a part )

Commentaire

Re,
        depuis la gestion des utilisateur
        certes mais où dans la gestion utilisateur ? Celle de Joomla ? De Kunena ? dans quel champ ? Tu penses installer Community Builder ?
        Ou insversement tu attendais une réponse aussi là dessus ?

Commentaire

Community Builder ? je ne connait pas.

depuis Kunena pour que c'est rank soit visible sur le profil des utilisateurs.

A quoi sert Community Builder?

Commentaire

Je viens de l'installer mais ne vois pas vraiment son utilité

Commentaire

Re,
              je ne t'ai pas dit d'installer Community Builder (encore que ce n'est pas une mauvaise idée en soi), juste posé une question : où comptes-tu précisément (depuis la gestion des utilisateurs n'est pas une réponse précise) saisir le deuxième rank de l'utilisateur. Si tu as déjà une idée là dessus fais-en nous part ; sinon cherche dans le profil Joomla ou Kunena et si jamais tu arrives à la conclusion : il faut ajouter un champ dans le profil, tu seras mûr pour CB.

Commentaire

Voila exactement se que je cherche comment ajouter un Champ dans la fiche de certain utilisateur ?

se forum a se que j aimerai avoir c'est a dire comme exemple toi Grand Schtroumpf tu est Adhérent et Modérateur et nous voyons les deux images de rank,

desolé si se que je demande et flou, je voi pas comment l expliquer autrement

Ps : Un petit bonjour de mon equipe ( LSR >> Les schtroumpf Ravageurs )

Commentaire

Dans le même genre, ajouter un champ de renseignement sur le profil qui doit etre visible sur le forum apré le psedo de l'utilisateur
                  saisi en text

Commentaire

Re,
                    déjà ce forum n'est pas Kunena...
                    Donc tu va devoir :
                    > installer CB (a priori déjà fait)
                    > activer l'intégration CB dans Kunena
                    > créer un nouveau champ dans CB
                    > trouver dans le template Kunena ce qui affiche le profile et ajouter ton truc.

J'espère que tu es très motivé...

Commentaire

Merci de ta reponse je vais approfondir mes recherche dans cette direction
                      Une derniere question pour le moment
                      "trouver dans le template Kunena ce qui affiche le profile et ajouter ton truc."
                      Je peut trouver sa dans mon FTP ou bien par un éditeur de template dans joomla
                      desole d'etre un boulet mais sa fait peut de temps que je suis sur joomla et j'ai beaucoup de mal a mi mettre

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X