module de connexion Kunena

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] module de connexion Kunena

Bonjour,
    je n'ai pas le module de connexion utilisateurs dans mon forum, je n'ai qu'un lien identifiez-vous qui ne mène a rien ???
    Y a t' il une solution
    Merci
    lien vers le forum
    http://www.torocartel.com/index.php?...25&func=latest

Re : module de connexion Kunena

hou hou !!! ya quelqu'un ???

Commentaire

Bonjour,
      je n'ai pas le module de connexion utilisateurs dans mon forum,
      ben assigne le module de connexion sur les éléments de menu du forum

je n'ai qu'un lien identifiez-vous qui ne mène a rien ???
      va déjà dans la configuration de Kunena onglet intégration voir ce quiest défini pour ce lien. Après ça peut-êtr eun problème de réécriture d'URL.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

1) quel est le lien que je dois definir dans l'onglet integration j'ai beau chercher rien ne se passe
        2) assigner un module de connexion sur un élément de menu je comprends pas bien comment je dois faire

Commentaire

est ce dans les parametres de profil j'ai le choix entre Kunena, community buider, jomsocial, clexus PM et alpha user points

Commentaire

Re,
            hum...
            assigner un module de connexion sur un élément de menu je comprends pas bien comment je dois faire
            Si ce que tu veux est bien un "module de connexion" sur les pages de ton menu, tu vas dans la gestion des modules, et soit tu as déjà un module de connexion et tu le modifies, soit un en crées un. Dans le bas de la page sur la gauche, il y a un endroit où on choisit les éléments de menu où le module apparait ; c'est là qu'il faut ajouter les éléments de menu kunena.

Si ce que tu veux c'est seulement que le lien marche ce n'est les parametres de profil mais Connexion et Enregistrement...
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

OK merci, je teste tout ça...

Commentaire

En fait dans integration je n'ai pas connexion et enregistrement ... j'ai dans les plugins un statut de connexion qui est activé c'est tout

Commentaire

Dans ton forum, on trouve la mention suivante :

"Bienvenue, Invité
                  Merci de vous identifier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu?"

C'est bien une formule de connexion, non ?
                  Dernière édition par Campreal à 17/06/2011, 15h02

Commentaire

Envoyé par Campreal Voir le message
                    Dans ton forum, on trouve la mention suivante :

"Bienvenue, Invité
                    Merci de vous identifier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu?"

C'est bien une formule de connexion, non ?
                    Oui mais ell n'abouti pas sur un module de connexion justement, mais le problème n'est pas là si on regarde les autres forum sous Kunena il y a a la place de indentifiez vous le module d'orignis Kunena soit "nom d'utilisateur votre mot de passe
                    ex:
                    http://kunena.aide-joomla.com/forum

Commentaire

Il semble que tu n'ais pas installé la dernière version. Elle comporte la mention "Développé par Kunena - Version SFK", alors que la version 1.6.4 indique "Propulsé par Kunéna". Les images des statistiques sont également différentes.
                      A moins que la mise à jour se soit mal passée...

Commentaire

Ca c'est bien possible !!! le téléchargement de la nouvelle version influe t' elle sur mon forum ?

Commentaire

En général, la mise à jour se passe sans problème, la base de donnée est récupérée. As-tu fais la mise à jour d'une version 1.5.xx vers la 1.6 ?
                          Dernière édition par Campreal à 17/06/2011, 20h41

Commentaire

non je tourne avec la version 1.5.14, donc je dois passer a la version 1.6.4 ?
                            non pardon je suis en version 1.6.O
                            Dernière édition par btiz à 17/06/2011, 20h47

Commentaire

Effectiverment, il y a eu pas mal de changement entre temps. Il est prudent de faire des sauvegardes avant (site et bdd).

P.S. Si tu es en version 1.6.0, il faut passer à la 1.6.4
                              Dernière édition par Campreal à 17/06/2011, 20h54

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X