impossible d'afficher la page du forum(agora)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] impossible d'afficher la page du forum(agora)

Bonjour,

Depuis hier, et l'inscription de membres à l'ouverture de mon site, chaque fois que l'on veut accéder au forum (agora RC1), on reçoit ce message :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\www\lenomdemonsite.com\website\components\com_a gora\controller\index.php on line 126

Si j'édite index.php et que je regarde à la ligne 126 :

$mess_text = $subject['message'];

$mess_text = preg_replace('#\[quote(.*?)\[/quote\]#si', '', $mess_text);
    $mess_text = preg_replace('|[[\/\!]*?[^\[\]]*?]|si', '', $mess_text);
    $mess_text = strip_tags($mess_text);

$length = strlen($mess_text);

if ($length > 90)
    (ligne 123 à 132)

Je ne vois rien dans ces lignes qui pourraient induire sur l'accès à la page du forum ...

Qu'est-ce qui pourrait causer ce problème alors que ça marchait quelques heures avant ?

Quelqu'un parmi vous peut m'aider s'il vous plait ?

Personne n'a une idée ?
    une piste où je pourrais creuser ?

Qu'est-ce qui peut bien empêcher l'accès au forum et générer ce message d'erreur?

Je tourne en rond depuis ce matin, j'ai fouillée je ne sais pas combien de centaines de messages ici pour trouver quelque chose de relativement proche, mais que dalle, pas la moindre piste qui pourrait m'aider.

Si vous voulez tester ... http://www.reservoirandco.com/
    Dernière édition par irisvegan à 21/05/2009, 14h48

Commentaire

bon ben ... sans aide, il ne me reste pas bcp de solutions ... impossible de faire fonctionner mon site sans composant forum, et personne pour m'aider à comprendre mes erreurs et m'aider à devenir autonome.

On fait quoi dans ce cas à part abandonner ?

Commentaire

irisvegan,

Si on ne t'aide pas, ce n'est nécessairement par refus obstiné de le faire, mais tout simplement parce qu'on ne connaît pas les tenants et aboutissants de ta situation ou bien parce qu'on ne sait pas.
        Pourquoi devrait-on en savoir plus que toi ?
        Je pense que tu as eu un problème à l'installation d'Agora et que ce problème ne te lâche pas. Puisque tu sembles avoir un problème insoluble et qu'Agora ne fonctionne pas chez toi, pourquoi ne pas le désinstaller dans l'administration de Joomla (comme n'importe quel autre composant) et le réinstaller, toujours dans l'administration de Joomla ? Une telle procédure n'efface pas les tables de la base de données.

Commentaire

Peut-être parce que vous êtes moins débutant que moi, Zakkai ? que vous avez plus d'expérience que moi sur Joomla et sur Agora ? Que vous avez du rencontrer déjà plus de problèmes que moi sur vos sites personnels ou avec des internautes qui sont venus chercher vos conseils sur ce forum. Mais je comprends aussi très bien que vous êtes tous bénévoles et que vous ne pouvez pas rester scotchés à vos écrans à attendre une veuve et un orphelin à sauver !

Mon premier site tournait sur NPDS, mais j'étais accompagnée par un programmateur pour toute la partie technique du site. Je ne gérais que son contenu et ses templates.

Mon co administrateur n'ayant plus du tout le temps pour s'occuper du site npds et l'interface étant bien trop complexe pour que je puisse la gérer seule, j'ai décidé de recommencer ailleurs, sur Joomla qu'il m'a conseillé.

J'ai réinstallé deux fois Agora depuis ce message d'erreur, mais sans le désinstaller (tu m'avais dit que ce n'était pas utile dans un autre sujet, j'ai donc suivi ton conseil).
          Je vais retenter une dernière fois en le désinstallant cette fois-ci, sait-on jamais ...

Sinon, je recommencerai sur phpbb, ça fait deux jours que je lis tous les sujets sur cette structure ici et chez eux.

Commentaire

La solution ultime :
            Tu donnes à Hazzaa (joomlame.com) tout ce qu'il faut pour qu'il accède à ton site en tant qu'admin et s'il a le temps il t'arrangera cela. il est très serviable et a déjà rendu ce service. Je dis bien : solution ultime et demande par message privé. Sait-on jamais ?
            Dernière édition par Zakkai à 23/05/2009, 18h16

Commentaire

Merci zakkai, j'ai pris contact avec lui ... je ne sais pas s'il répondra, les mp ne semblent pas souvent avoir de réponse ici ou là bas dirait-on ...

J'ai des news sur mon problème. Un membre vient de m'avertir qu'il avait accès au forum. Il fonctionne, on peut y poster ... mais la page d'index de celui-ci reste inaccessible.

donc si je mets directement le lien vers une des catégories, pas de soucis ça fonctionne :
              catégorie musique : http://www.reservoirandco.com/index....com_agora&id=2
              catégorie discussion : http://www.reservoirandco.com/index....com_agora&id=1

enfin, certaines parties sont atteignables, mais pas toutes.

Il y aurait donc un problème de liens ? dans mon menu principal, j'ai validé le lien que m'a donné joomla par défaut, à savoir index.php?option=com_agora

Zakkai (ou quelqu'un d'autres) tu as une explication ?

Commentaire

Tout me semble bien marcher quand on passe par le menu déroulant "Aller à"

mais tes liens foirent.
                Tu devrais avoir normalement (avec www. devant chaque adresse)
                Le lien forum dans colonne gauche de navigation est : OK
                reservoirandco.com/index.php?option=com_agora&Itemid=6

Dans barre principale d'Agora tu devrais avoir :
                pour onglet index : reservoirandco.com/index.php?option=com_agora&Itemid=6
                pour onglet vue sujet : reservoirandco.com/index.php?option=com_agora&action=setview&view=top ic&Itemid=6
                pour onglet vue forum :reservoirandco.com/index.php?option=com_agora&action=setview&view=for um&Itemid=6
                pour onglet règles : reservoirandco.com/index.php?option=com_agora&task=misc&page=rules&It emid=6

Il manque &Itemid=6 (ou quelque chose du genre) à la fin de tous tes liens de la barre de menu principale de menu Agora.

Je pense que tu n'as pas bien configuré tes menus dans Joomla.
                Tu as également modifié le CSS de Pyxes et à mon avis ce n'est pas très heureux.
                Quand on passe la souris sur Utilisateurs on ne voit plus liste des utilisateurs et ce dernier est décalé à droite.
                Dernière édition par Zakkai à 24/05/2009, 09h44

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X