Fin de easycaptcha ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [pour info] Fin de easycaptcha ?

Bonjour,

JE cherche depuis deux semaines à télécharger Easycaptcha, mais là vraiment, impossible, ou le plugin n'est il plus disponible ? J'arrive sur page de téléchargement, http://extensions.joomla.org/extensi...y/captcha/3176, suis redirigée vers joomlacode.org, et quand je me crée un compte, j'ai un permission denied ?

Pouvez-vous juste me dire si pdt dispo qq part ou si vous avez une autre référence de captcha satisfaisante à proposer ?

Merci de votre aide,
    Marine

Re : Fin de easycaptcha ?

Apparemment, bien que sa référence reste sur le JED, Easycaptcha n'est pas visible sur le site de son auteur.
    Tu peux éventuellement regarder celui de Core Design (curseur), ou EasyCalcCheck Plus (opération mathématique), mais le choix est large...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

OUi merci pour la suggestion et merci de confirmer que tu ne trouves pas non plus. Parfois, j'ai l'impression qu'il y a des endroits évidents pour télécharger et que moi seule ne les voit pas. Donc ok si à priori n'est plus dispo. Je vais tester de ce pas Easy calc check plus ; Celui de Core design est très sympa mais envoie forcément sur page d'accueil avec message de validation et je ne veux pas de ce message sur page d'accueil, donc ne sachant comment modifier ceci pour l'heure, vais en essayer un nouveau tiens ) Merci pour la suggestion ::-))

Commentaire

OK Il s'installe très facilement et a l'air de bien fonctionner. Téléchargeable ici : http://extensions.joomla.org/extensi.../captcha/11964 En plus je n'avais pas trouvé de plugin avec calcul mathématique et en souhaitait un. Je vois que tu as fait la traduction en français (merci pour les non codeurs;_). Du coup, si tu connais le plugin, saurais-tu comment faire pour ne pas arriver sur la page d'accueil une fois le formulaire validé -(tjrs avec ce pb de message qui dénature la présentation) : où aller pour qu'à la validation du formulaire, on tombe sur une page avec le message sur page choisie ? Merci si tu peux me suggérer une ou deux possibilités pour résoudre ce problème qui m'a l'air insolvable sur joomla...

Commentaire

Ce ne sont pas les plug-ins qui te renvoient à la page d'accueil mais le formulaire de création de compte lui-même, et je ne pense pas qu'il y ait un moyen, à moins d'entrer dans le code, pour faire autrement (je ne m'en suis jamais préoccupé...)
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Humm c'est ce que je craignais. C'est marrant que tu n'aies jamais eu envie de changer cela. Moi je trouvais ça un peu gênant et j'ai rencontré depuis deux ans 3 personnes qui ne supportent pas cela. Je vais voir si j'arrive à lire le code là dessus alors... Comme d'habitude, si je trouve un moyen du coup, je posterai ici ;-)) Merci pour ta réponse en tt cas !!

Commentaire

Bonjour,
              il y a eu plusieurs sujets ici que l'on n'a pas réussi à éclaircir concernant la porosité apparente d'Easycaptcha : contacts à répétition malgré la présence du captcha ; ceci peut expliquer cela.
              Ça peut t'aider à te motiver pour changer
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

OK Merci Grand Schtroumph ;-) Je vais donc tester la solution de Core Design notamment et vous dire ce qu'il en est, sur mon site en tout cas. Marine

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                  EasyCalcCheck Plus (opération mathématique), mais le choix est large...
                  Me revoici pour les tests sur les captcha. EasyCalcCheckPlus est bien tant que l'on ne se trompe pas de mot de passe. Si erreur de mot de passe, alors arrivée sur page d'erreur 500. En effet, le site joomla par défaut vérifie LORS de la saisie du 2ème mot de passe s'il est valide et ne laisse pas avancer l'internaute si la saisie n'est pas identique à la première. Lorsque l'on active le plugin ECC+, alors la vérification directe de la saisie ne fonctionne plus + Aucune mesure prise après validation du formulaire = Arrivée sur page erreur 500 avec message "password do not match" : RobertG, l'équipe de ECC+ est-elle au courant de ce problème ?

Je continue à chercher si qqn l'a déjà rencontré. Merci par avance de vos réponses,
                  Marine

Commentaire

J'ai testé l'erreur de mot de passe sur deux sites hébergés chez OVH : l'un m'a effectivement donné une erreur 500 que ECC+ soit ou non activé, l'autre, sans ECC+, m'a mis en rouge l'étiquette "vérification du mot de passe" et un message d'erreur au-dessus de la zone de création du compte.
                    Mais pour le premier donc, le message inclus dans le cadre de l'erreur 500 (sous FF), met bien dans les deux cas la mention "password don't match", ce qui veut dire que le contrôle sur la concordance des mots de passe s'est fait correctement.

Commentaire

Juste pour avancer sur cette conversation, je n'ai pas finalisé les tests sur ECC+ mais le captcha core design plugin semble fonctionner parfaitement, pour ceux que cela pourrait intéresser

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X